White dress under the rain


Hello :) ! 

Voici mon deuxième look en collaboration avec Zalando :) Toujours dans un esprit bleu, blanc, rouge ! 

Pourquoi ce titre alors que je porte une petite robe blanche d'été ? J'aurais plutôt dû écrire "sun is back" ! Eh bien figurez-vous qu'il ne faisait pas trop moche ce jour là, mais en arrivant sur le lieu des photos, une averse orageuse s'est abattue sur moi ! Je ne sais pas si vous le verrez sur les photos, mais si on y regarde bien, on voit les gouttes de pluie tomber ! Cela se remarque également sur mes cheveux, tout pleins de frisottis ! Si mes souvenirs sont bons, ils me semble d'ailleurs que c'est la première fois que je fais des photos sous la pluie ahah ! 

 Il s'agit donc d'une robe Billabong, d'un panier Esprit et de compensées Even&Odd reçus via Zalando privé. J'ai eu un coup de coeur pour ces dernières, contrairement à celles que je porte habituellement, enfin je n'en ai encore pas porté cette année, celle ci sont compensées mais plates ! Elles sont donc super confortables car le pied n'est pas courbé ou très légèrement et elles font tout de même de très jolies jambes. De plus, je cherchais des chaussures rouges depuis un moment, pour donner un peu de pep's à mes tenues, elles sont donc très bien tombées ! Comme sur le précédent look, la robe laisse apparaitre les épaules et j'aime beaucoup ce détail ! C'est la petite robe blanche qu'il me manquait, fluide et décontractée ! Accompagnée d'un énorme panier pour y mettre tout mon bazar, mais qui sera surtout pratique pour aller à la mer ou à la piscine lorsque le soleil est au rendez-vous ! 

N'oubliez pas d'aller faire régulièrement un tour sur Zalando privée afin de participer aux différentes ventes privées ! Chaque jour retrouvez de nouvelles marques et attention les ventes ne durent que 3 jours ! 

Je vous fais pleins de bisous, j'espère que ce look vous aura plu ♥

N'oubliez pas, vous pouvez me suivre ici et la pour ne manquer aucun de mes prochains articles ! Vous pouvez également vous abonner à ma newsletter qui se trouve tout en haut "s'inscrire" ;) !

          

















Commentaires

  1. hello ma belle
    super look très estival et chic avec ces sandales à talons rouge qui change tout ce beau look !
    bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que les chaussures rouges font toute la différence !
      Bisous <3

      Supprimer
  2. Lovely dress and you styled it so perfectly! Great photos!
    Kisses,
    Ioanna | http://thecolourfulbouquet.com/

    RépondreSupprimer
  3. Hello ma belle,
    Tu es canon dans cette tenue.
    Deltreylicious
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  4. elle est trop trop jolie cette robe !

    Gros bisous ♡
    http://www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
  5. Ca fait bien longtemps que je n'ai pas pris le temps de poser un petit mot par ici : mais qu'est-ce que tu est rayonnante ! Ces photos donnent immédiatement le sourire, c'est très agréable :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est très gentil merci ! Je n'étais pas très à l'aise en plus sous la pluie ! contente que cela ne se voit pas ahah !
      Bisous :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à me laisser un petit mot :) !

Articles les plus consultés