Partez en vacances avec la Biotyfull Box de juillet !

Hello ! 


Je suis toujours excitée lors de la réception de ma Biotyfull Box ! J'ai tellement hate de découvrir les produits du mois et de les tester car pour le moment je n'ai presque jamais été déçu !

Rappel du concept : 
Cette box beauté mensuelle contient entre 4 et 5 produits en FULL SIZE, j'aime le rappeler car c'est vraiment un des points principaux qui me fait aimer cette box. L'abonnement sans engagement est à 39,90€ (résiliable à tout moment) et l'abonnement annuel est à 32,90€. Le prix peut paraitre cher par rapport à d'autres box, mais je le rappelle, ce sont des full size donc le prix final des produits est largement rentabilisé. De plus, les produits sont de qualités, ils sont non testé sur les animaux et fabriqué en France !

Mais que contient la Biotyfull Box du mois de juillet ? Attention spoiler ! 

Depuis quelques mois, la Biotyfull box a mis en place un certain rituel à effectuer étapes par étapes, je vais donc vous présenter, comme eux, les produits qu'il faut utiliser l'un après l'autre. J'avais beaucoup aimé cette idée qui nous permet de savoir dans quel ordre utiliser les produits mais également savoir si ils étaient complémentaire ou non.

Crème pour le corps Exfoliante Olive&Citron CREA BEAUTY 

On commence donc ce nouveau test par cette crème exfoliante pour le corps qui nettoie et adoucie la peau. En plus d'etre composée d'olive et de citron, elle contient du beurre de karité, de l'huile d'amande douce et de l'huile de jojoba pour nourrir la peau. Comme tout gommage, elle est a utiliser une fois par semaine sur peau mouillée.
Ce que j'en pense : Après avoir fait le gommage, ma peau sent bon la Provence ! Et j'adore ! J'ai l'impression de voyager en sentant ma peau ! Ma peau est douce et hydratée, au contact de l'eau les graines exfoliantes s'en vont et laissent place à la crème qui adoucit la peau !
Elle est à 30,50 € (75 ml)

Gommage pieds au sable noir volcanique PURA BALI

J'ai reçu des crèmes pour les pieds, mais c'est la première fois que je test un gommage pour les pieds ! Avec celui-ci, j'ai reçu une râpe à pieds. Après avoir utilisée celle-ci par de légers frottements, on applique le gommage. Contrairement au gommage précédent, il faut être très énergique avec celui des pieds et bien frotter avec le gommage. Il est composé de grains de sable volcanique, de thé vert et de menthe poivrée, à utilisée également une fois par semaine.
Ce que j'en pense : on sent effectivement bien la menthe poivrée c'est vraiment très rafraichissant surtout après une journée shopping sous 30° ! Les pieds sont tout doux et les peaux disgracieuses sont atténuées.
Il est à 19€ et avec le code BIOBOX20 bénéficiez de 20% de remise sur le site jusqu'au 30 septembre 2017 !

Mascara regard infini "Oeil de biche" MISS W

Depuis le temps que je voulais tester un mascara bio ! En plus je ne connais pas du tout la marque, ce qui me fait deux test en un !
Celui ci est composé de gomme d'acacia, de gomme carraghénane et de l'huile d'argan bio ! Il est certifié par COSMEBIO, il est non agressif pour la peau et pour le contour de l'oeil.
Ce que j'en pense : Comme je vous le disais je suis ravie d'avoir enfin pu tester un mascara bio, ayant les yeux très sensible en ce moment c'est parfait ! De plus, il est vraiment pas mal je ne suis pas déçu, la courbe est jolie, il ne fait pas de paquets !
Il est à 17,90 € et avec le code MISSWLOVEBIOTYFULL bénéficiez de 20% de remise sur le site jusqu'au 31 juillet 2017 !

Eau d'été ACORELLE 

C'est une brume légère qui fait office de parfum d'été, au note de jasmin, de fleur d'oranger et composée d'eaux de fruits comme le pamplemousse, l'orange et le citron. Elle est sans substance photosensibilisante et non phototoxique.
Ce que j'en pense : En fait, c'est le premier produit que j'ai testé ^^ Facile à appliquer, le packaging au couleurs des iles avec toutes ces fleurs, j'avais hâte de le sentir ! Et se fut le cas, il sent bon les vacances, le monoï, on est transporté ! C'est une véritable touche de fraicheur !
Elle est à 16,50 € et avec le code BIOTYFULLBOXETE bénéficiez de 20% de remise sur le site.

Pour résumer : 

J'étais un peu septique en ouvrant la boite, mais plus je découvrez les produits et plus je me disais que finalement elle me plaisait plutôt bien cette Biotyfull Box du mois de juillet ! Un pur concentré de vacances, moi qui ne pourra pas partir cette année, ils vont me remonter le moral ! 
De plus le goodies est toujours en rapport avec un des produits reçus ! 
Ce mois ci le total de la box est de 83,90 € !

Et vous, vous connaissez ? Vous avez déjà testé Biotyfull box ? Qu'en avez-vous pensé ? 

Je vous fais pleins de bisous, j'espère que cet article vous aura plu ♥

N'oubliez pas, vous pouvez me suivre ici et la pour ne manquer aucun de mes prochains articles ! Vous pouvez également vous abonner à ma newsletter qui se trouve tout en haut "s'inscrire" ;) !

          







Commentaires

  1. Coucou :-) J'aime beaucoup cette box sans pour autant l'avoir essayée, à chaque fois que je lis des articles à son sujet je suis vraiment tentée de la tester! bises
    https://fibiel76.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense honnêtement que c'est la meilleure box que j'ai pu tester, car je peux faire 100% confiance aux produits bio ! Je fais de plus en plus attention à la compositions des produits et avec cette box il n'y a jamais de problème de composant toxique !

      Supprimer
  2. Sympa cette box, je ne la connaissais pas. :) C'est cool de recevoir des produits en full size pour les tester sur une plus longue durée. ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est tout à fait le principe de cette box : que des produits full size ! Et j'adore ! Je la conseille vraiment !

      Supprimer
  3. Gommage pieds au sable noir volcanique a l'air d'être une pure tuerie! Je suis également bien tentée par l'été et sa fleur d'oranger <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est vraiment très agréable, il détend et rend les pieds tout doux :) !

      Supprimer
  4. Je connais a box de nom mais jamais tenter jusqu'à maintenant .
    Pour ce mois-ci il y a une belle selection de produits, de quoi chouchouter son corps avant de partir à la plage ou prendre soin de soi après une session shopping ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est tout a fait le concept de ce mois ci ! Les produits sont vraiment top et j'ai hâte de voir l'édition d'Aout !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à me laisser un petit mot :) !

Articles les plus consultés