Des pancakes au petit-déjeuner sans culpabiliser !

Hello ! 

Ce matin, je vous parle de nouveau de la marque So Shape, mais cette fois des smartfood, et plus précisément des Pancakes So Shape ! J'avais déjà eu l'occasion de les tester l'année dernière et j'avais adoré ! J'étais donc très heureuse de pouvoir les tester à nouveau et vous en parler ici car je les adore :) !


Ils sont super pratiques à préparer, dans un bol on mélange deux doses de poudre et deux doses d'eau, on mélange bien et hop à la poêle ! J'ai acheté une petite poêle spéciale pancakes chez Alice Délice mais c'est facilement réalisables avec une poêle à crêpes ! Prenez une poêle anti adhésive pour évitez de mettre du beurre ou de l'huile ahah ! En quelques minutes, vos pancakes sont prêts ! Un paquet compte 10 pancakes environs, personnelement je m'en fais 3, une fois par semaine, généralement le weekend :) !

Ces pancakes sont à la fois rapides, sains et délicieux, un parfait combo pour moi ! C'est également un super compromis lorsqu'on fait attention à sa ligne. Un pancakes cuit vaut 79 kcal, ils sont pleins de fibres (5,44 gr) et de protéines (10,9 gr) ! Pour plus d'informations sur la composition rendez vous juste ici.
Ps: on évite de mettre le pot de nutella sur ces derniers sinon ça ne sert à rien ^^'

Smart food Club 

So Shape a mis en place une box mensuelle composée de 7 produits Smartfood au choix : pancakes, muffins, mueslis, mug cakes et petites de chocolat ! Le tout pour 49,90€ par mois, avec évidemment la possibilité de mettre en pause ou d'annuler l'abonnement, plus d'informations ici.
Je trouve juste dommage que l'on ne puisse plus acheter les smartfood séparément comme avant :/

Vous les avez déjà testé ? Ne vous donnent-ils pas une furieuse envie de pancakes ahah ?

Je vous fais pleins de bisous, j'espère que cet article vous aura plu ♥

N'oubliez pas, vous pouvez me suivre ici et la pour ne manquer aucun de mes prochains articles ! Vous pouvez également vous abonner à ma newsletter qui se trouve tout en haut "s'inscrire" ;) !

          







EnregistrerEnregistrer

Commentaires

  1. Ils ont l'air tellement bon sur tes photos !!

    RépondreSupprimer
  2. ah oui ça a l'air trop bon ! Je connaissais déjà leurs produits mais pas les pancakes...

    http://aboutchiara.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Ils me donnent tellement envie rien qu'à voir les photos !! :) Et j'adore aussi ton petit plateau !

    Bisous,

    Camille du blog www.camilleandconfettis.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah oui c'est vrai que les photos de pancakes ça donne tout de suite envie ! Il vient de maison du monde :) !
      Bisous :)

      Supprimer
  4. C'est pratique, rapide a préparé et sain, plus cool en soi ! :D Merci pour cette découverte. :-*

    http://beautymakemyhappiness.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. ils ont l'air super méga ultra bon punaise ! Je sens que So Shape va me tenter à ce niveau
    xoxo

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à me laisser un petit mot :) !

Articles les plus consultés