Du nouveau dans mes bijoux !

Hello ! 

Un petit article pour reprendre doucement la semaine après ce long week-end ! Aujourd'hui je vais vous parler de deux "bijoux" que j'ai reçu et que je ne quitte plus !

Daniel Wellington, La classic petite : 

Je vous vois déjà venir : on voit cette marque partout et on la connait déjà ! Certes, je vous comprend, parfois je les voit également un peu trop. Mais je mets cette marque depuis quelques années maintenant et je ne suis toujours pas déçu ! Ce sont des montres de très bonne qualité, très classe et surtout je ne m'en lasse plus ! Même ma maman me les pique et elle a d'ailleurs de très bon retour !

J'ai connu cette marque à ces débuts, suite à un concours organisée par Bang Bang Blond grâce auquel j'ai reçu ma première montre DW ! J'étais vraiment très heureuse ! J'ai ensuite vu monter cette marque en flèche grâce aux réseaux sociaux, sur lesquels on la voit partout ! Du fait de leur grande communication et grâce au blog j'ai eu le plaisir d'en recevoir quelques unes, dont celle ci que je ne quitte plus ! Si vous remarquez, dans mon titre, je parle de bijoux, effectivement je considère ces montres comme des bijoux, j'ai souvent l'habitude de regarder l'heure sur mon téléphone, qu'elle me sert plus souvent comme d'un bracelet.

De plus, avec le code LILIANDHIM bénéficiez de 15% de réduction sur tout le site Daniel Wellington.

oNecklace, mon collier personnalisé :  

Sur ce site vous y trouverez un nombre infini de bijoux personnalisables ! Je trouve le concept vraiment sympa afin de créer un bijou unique pour soi ou à offrir. Il y a de multiple possibilité, d'ailleurs j'ai eu beaucoup de mal à choisir ! On y retrouve des bagues, des colliers, des bracelets et des boucles d'oreilles. J'ai choisi de personnaliser un collier alors que je n'en met quasiment jamais mais je me suis tout de même laisser tenter et finalement je ne le quitte plus ! J'ai craqué sur ce modèle double barres en plaqué or 24 ct, que je trouvais plutôt original, j'y ai gravé "To the Moon and back", même si en ce moment je me trouve plutôt écrasée sur la lune ahah ! J'ai hésité avec pleins d'autres choses car finalement, les idées viennent assez rapidement et donne envie de laisser parler son coeur ou son imagination. La personnalisation est très facile, j'avais peur que ma phrase soit trop longue, mais finalement le résultat est parfait !

D'ailleurs je vous le montre bientôt dans un prochain look !

Je vous fais pleins de bisous, j'espère que cet article vous aura plu ♥

N'oubliez pas, vous pouvez me suivre ici et la pour ne manquer aucun de mes prochains articles ! Vous pouvez également vous abonner à ma newsletter qui se trouve tout en haut "s'inscrire" ;) !

          

















Commentaires

  1. J'adore le collier, il est chouette :)

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup, ils sont très jolis ces deux accessoires ! :)
    Pour le coup, j'adore le collier avec les deux plaques gravées, c'est très sympa !

    Bisous ma jolie !

    Lucie
    http://cpasmafauteleblog.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai vraiment adoré le concept de pouvoir graver ce que l'on voulait ! Je pense que je n'hésiterais pas à le refaire pour d'autres modèles :) !
      Bisous :) !

      Supprimer
  3. Très jolis tes bijoux. La montre est sublime. :) Je suis comme toi je considère les montres plus comme des bijoux car j'ai tendance à regarder l'heure sur mon téléphone qui est encastré dans la paume de ma main. :')

    https://beautymakemyhappiness.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah je vois que je ne suis pas la seule dans ce cas :) ! C'est un réflexe très difficile à surmonté ahah!
      Bisous :)

      Supprimer
  4. Coucou,

    Elle est très jolie cette montre ! Je lorgne sur un de leur modèle depuis des mois, je les trouve simple et élégante !
    Sur la pigiste, on parle des montres 24h, un système de montre pour arrêter de courir après l’temps ! à bientôt ? ;)

    http://blog.la-pigiste.com/2017/01/25/ralentir-montre-mono-aiguille-cadran-24-heures-slow-lenteur/

    Belle journée,

    Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est tout à fait ça ! Simple et élégant ! Et de très bonne qualité !
      Bisous :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à me laisser un petit mot :) !

Articles les plus consultés