Monte le son avec La Box Homme de juillet !

Hello :) 

Aujourd'hui je vous fais découvrir le contenu de la box homme du mois de juillet, si vous ne l'avez pas encore vu ! Effectivement, ce mois-ci, je l'ai reçu un peu en retard suite à une petite erreur qui était finalement en ma faveur. 


Pour rappel, le concept de La Box Homme est simple, avec l'abonnement mensuel à 35€/mois, résiliables à tout moment, recevez chaque mois un cadeau à offrir à votre moitié (ou à garder pour vous quand elle vous plait ahah !) N'hésitez pas à regarder mes autres articles sur cette box pour découvrir les cadeaux des mois suivants. Cela fait 4 mois de suite que je ne suis pas déçu ! 

Ce mois-ci, nous avons donc reçu une enceinte sans fil et bluetooth de la marque Ryght en format square. Ca tombe bien je n'en avais pas ! La taille est plutôt pratique, elle se glisse facilement dans le sac de plage ou sur une mes nouvelles étagères ahah ! Evidemment, vous l'aurez compris, je pique une nouvelle fois la box homme pour moi ! J'adore écouter de la musique lorsque je me prépare, elle me suis donc partout entre la salle de bain, la cuisine, la chambre ! Elle a une autonomie allant de 6 à 11h et elle est étanche à l'eau 

Je ne vais pas vous mentir, il y a eu un petit débat concernant le produit du mois, le modèle et son prix, j'ai suivis l'histoire de loin, mais c'est vrai qu'il y a quelques couac. Après, au vu de la précédente box, je leur pardonne quoi qu'il se soit passé !  

Et vous qu'en pensez vous ? 

Bénéficiez de 10€ de réduction sur votre première box avec le code LISAWRTH10

Je vous fais pleins de bisous, j'espère que cet article vous aura plu ♥

N'oubliez pas, vous pouvez me suivre ici et la pour ne manquer aucun de mes prochains articles ! Vous pouvez également vous abonner à ma newsletter qui se trouve tout en haut "s'inscrire" ;) !

          





Les Nancéiens reconnaitront surement ces deux affiches, ce sont des réalisations d'Elliot, avec le code LISA10 bénéficiez de 10% de réduction sur ses réalisations (il a également réalisé d'autres villes !) Voici sa boutique <<



EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

Commentaires

Articles les plus consultés