Un magnifique regard grâce à Auriège avec son mascara 3D combiné à son eye-liner noir intense !



Hello :) ! 


J'ai eu le plaisir de recevoir ce mascara et cet eye-liner de la marque Auriège grâce à Octoly ! Ce sont deux produits que j'utilise depuis des années au quotidien et dont je ne peux plus me passer, je n'avais encore jamais tester de produits de la marque Auriège, j'étais donc ravie de voir le résultat ! Ils font partis d'une gamme anti-âge naturelle développée par la marque. Ils sont élaborés et fabriqués en France.

Mascara 3D - Auriège 



Plus précisément c'est un mascara 3D avec une brosse étirable grâce à un système de rotation. Il permet à la fois d'allonger les cils et de leurs donner plus de volume ! Mes cils sont longs et volumineux, avec une jolie courbure et surtout pas de paquets ! Des cils noirs comme j'aime ! L'application est facile, il n'y a pas besoin de passer 15 fois ! Quelques coup de mascara et le résultat est là ! De plus, il ne contient pas de parabènes, ni de charbon noir.
Conseil d'utilisation : commencez par la brosse courte, avec un ou deux passages afin d'obtenir un joli volume puis avec la brosse plus longue pour allonger les cils.

Ce mascara est à 20€ et il est disponible juste ici : mascara 3D Auriège 




Eye-liner Noir - Auriège 

C'est plus précisément un eye-liner sous forme de feutre, c'est d'ailleurs ce que je préfère ! La pointe est très fine et très précise, elle glisse facilement et le trait est bien noir ! On peut éventuellement faire un trait très fin ou plus épais ! La tenue est également top ! Il tient toute la journée sans devoir en remettre une couche !

Cet eye-liner est à 18€ et il est disponible juste ici : Eye-liner noir Auriège 

J'adopte ces deux nouveaux produits ! La qualité est au rendez-vous j'en suis très satisfaite !

Je vous fais pleins de bisous, j'espère que cet article vous aura plu ♥

N'oubliez pas, vous pouvez me suivre ici et la pour ne manquer aucun de mes prochains articles ! Vous pouvez également vous abonner à ma newsletter qui se trouve tout en haut "s'inscrire" ;) !

          





Ce produit m’a été offert par Auriège. Je n’ai pas été payé(e) pour le tester, et je garde ma liberté de parole. #octolyfamily"

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

Commentaires

  1. Ce mascara a l'air chouette et tu l'as bien mis en valeur, merci pour la découverte !
    Deltreylicious
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  2. Le critère essentiel : bien noir <3

    RépondreSupprimer
  3. Re coucou,
    Merci pour ces découvertes , du made in france en plus génial !
    Le feutre liner est aussi mon préféré , niveau praticité c'est juste extra.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à me laisser un petit mot :) !

Articles les plus consultés