TRICOLOR #2

Hello ! 

Demain nous sommes déjà le 14 juillet, déjà ... même si ma situation personnelle me parait interminable, je ne vois pas les jours passer ! Le temps défile à une vitesse folle ! Lorsque je rentre chez moi, j'ai pas mal de chose à faire, pour le blog et mon mémoire, mais lorsque je regarde l'heure, il déjà temps que j'aille me coucher ahah, alors que je n'ai pas fait tout ce que j'avais à faire ! 


Pour ce 14 juillet, je vous propose une tenue composée exclusivement par Zalando Privé, qui m'a choisi comme ambassadrice pour vous présenter 3 ventes spéciales aux couleurs du drapeau français ! Bleu, Blanc et Rouge !

Zalando Privé, quesako ? C'est un site qui vous propose de découvrir tous les jours des ventes privées de plusieurs marques allant jusqu'à -75% ! Pour les femmes, les hommes et les enfants. 
A partir d'aujourd'hui on y retrouve des marques comme Les tropeziennes, Sisley, Morgan, Diesel, Ikks et bien d'autres ! 
Les ventes ne durent pas très longtemps, il faut donc être assez rapide ! Si une pièce, vous plait il n'y a pas d'hésitation à avoir ! Mais évidemment qui dit prix bas, dis délai de livraison plus long, mais il faut savoir ce qu'on veut ;) ! Cependant, c'est quelque chose d'assez commun pour les sites de ventes privées. 

J'ai donc reçu une marinière qui dévoile les épaules de la marque Superdry, une jupe rouge BikBok et des baskets blanches Only. J'ai tout de suite adoré l'ensemble, un style que je porte assez souvent, pour le moment rien de bien compliqué pour moi ! Pour s'inspirer de la France et des habitudes des français, Zalando Privé m'a lancé, un grand défi : celui de shooter cette tenue sur la terrasse d'un café ! J'aime beaucoup les photos des autres blogueuses dans ce cadre là, mais personnellement je n'avais jamais osé ! Moins il y a de monde, mieux je me porte ! C'était donc plutôt gênant au début, mais ensuite je les ai vite oublié ^^ J'aime beaucoup le résultat et je suis contente d'avoir relevé ce défi ! Qu'en pensez-vous ? 

Et vous, avez vous déjà testé Zalando Privé ?  

Je vous fais pleins de bisous, j'espère que ce look vous aura plu ♥

N'oubliez pas, vous pouvez me suivre ici et la pour ne manquer aucun de mes prochains articles ! Vous pouvez également vous abonner à ma newsletter qui se trouve tout en haut "s'inscrire" ;) !

          














Commentaires

  1. waouh! as tu déjà essayer comme coupe la raie sur le côté ne serait se qu une meche pour casser l effet raie droite?

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique Lisa !! Waow waow waow :)

    RépondreSupprimer
  3. Très sympa ce look !!!
    biz - Annso
    http://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer
  4. trop jolie ce look bleu blanc rouge, les photos sont magnifiques

    Gros bisous ♡
    http://www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
  5. Tu es superbe dans cette tenue à la Française, et tu as bien fait de sauter le pas pour la terrasse de café car le résultat est top !
    Bises, Estelle de Chroniquesdunefrenchie.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci c'est vraiment gentil ! Contente que tu aimes le résultat ! Bisous

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à me laisser un petit mot :) !

Articles les plus consultés