Instant Couleur | La petite touche de rubis

Hello ! 

Je vous retrouve aujourd'hui pour l'Instant Couleur du mois de juillet, la couleur à l'honneur est le rubis, plutôt difficile ahah. Donc pour une fois, mon interprétation est plus discrète que dans mes autres looks. La couleur rubis est présente en plusieurs petites touches, dans un premier temps sur cette sublime jupe Comptoir des cotonniers, dont je suis totalement tombée sous le charme ! J'adore tourner et virevolter avec celle-ci ahah ! J'avais tellement hâte de vous la présenter ! 


J'ai toujours eu l'habitude de porter des jupes plutôt courtes mais cette année impossible d'en mettre, je pense que j'ai un peu vieilli et je me tourne donc vers des modèles plus long et plus sage ahah ! Mais cela ne veut pas dire qu'ils sont vieillot, bien au contraire ! Je lui trouve un vintage mais décontracté et super cool ahah ! Elle est très originale et c'est vraiment ce que je recherche en ce moment, sortir de mes habitudes ! 

Attention si elle vous intéresse, je l'ai prise en 34 et j'ai du faire une petite retouche pour qu'elle soit un peu plus cintré à la taille, donc il vaux mieux l'essayer avant de la passer au panier ! 

On retrouve également la couleur rubis sur mon rouge à lèvre ainsi que mon vernis, oui je vous ai prévenu, c'est en petite touche ! 

Je vous fais pleins de bisous, j'espère que ce look vous aura plu ♥

N'oubliez pas, vous pouvez me suivre ici et la pour ne manquer aucun de mes prochains articles ! Vous pouvez également vous abonner à ma newsletter qui se trouve tout en haut "s'inscrire" ;) !

          

Retrouvez également l'interprétation des autres blogueuses qui ont participé à cet Instant Couleur Rubis :) !





Je porte :

Debardeur - Les Jolies (Nancy) 
Jupe - Comptoir des Cotonniers 
Basket - Adidas 
Sac - André 
Lunette - Izipizi 
Montre - DW (15% de réduction avec le code LILIANDHIM)
Collier Chat - 7bis
Collier plaque - ONecklace 
Tatouage éphémère - Sioou 




















EnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

Commentaires

  1. Cette tenue est juste parfaite !

    Tu es toujours très jolie

    Biz
    Julie
    www.leblogdegilberteyjulie.com

    RépondreSupprimer
  2. Hello ma belle,
    J'adore la jupe !
    Bizzz Deltreylicious
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  3. Très jolies photo et très joli look ! J'aime beaucoup le haut :)

    A bientôt,

    Capucine
    http://couleursdecapucine.fr

    RépondreSupprimer
  4. Ca ne s'appelle pas l'Instant Couleur pour rien ;) Tu es ravissante en tout cas et cette jupe te va à merveille ! Etant petite, j'ai peur de me lancer par peur que ça me tasse. Mais qu'est-ce que c'est joli !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma douce ! Je suis ravie qu'il te plaise !
      Je ne suis pas très grande non plus et finalement je ne trouve pas cela dérangeant ! Il faut juste le déclic ahah ! Hâte de te voir au prochain numéro ;) !
      Bisous :)

      Supprimer
  5. Très sympa ton look. J'aime beaucoup la jupe, sa forme, son tombé, sa coupe, ses motifs, ses couleurs, j'adore ! :D

    https://beautymakemyhappiness.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah je vois que je ne suis pas la seule à avoir eu un coup de coeur ahah ! Si je pouvais je la mettrais tous les jours ^^
      Bisous :)

      Supprimer
  6. Cette jupe est vraiment canon !!! :)
    bises
    http://lhistoiredelamode.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ce look et surtout cette jupe. Depuis que je l'ai vu sur ton instagram, je n'ai qu'elle en tête. Mais du coup je vais aller l'essayer avant de l'acheter :)
    J'adore.
    belle soirée.
    Delphine
    http://drosebonbon.fr/les-diktats/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente qu'il te plaise ! Ahah oui j'ai vu qu'elle t'avais également bien plu ! Oui je te le conseille vivement :) !

      Bisous :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à me laisser un petit mot :) !

Articles les plus consultés