I want to be a mermaid - Beautiful Box

Hello ! 

Aujourd'hui sur le blog je vous propose de découvrir mon avis sur une autre box beauté que j'ai eu l'occasion de tester grâce à Hivency. Il s'agit de la Beautiful Box, je l'a connaissais de nom mais je ne l'avais encore jamais testé.  


L'édition de juillet est basée sur les vacances, la mer, la plage et les sirènes d'où son nom "The little Mermaid" ! Je trouve que les produits qui composent la box peuvent nous faire penser à des produits qu'une sirène pourrait utiliser ahah ! 

Les produits : 

Soin intensif 3 minutes miracles Aussie : J'en ai beaucoup entendu parler, en bien et en moins bien selon les personnes, j'ai souvent hésité à me le prendre sans passer à l'acte à cause de la composition qui n'est vraiment pas terrible. Je suis donc mitigé de l'avoir reçu dans cette box car j'hésite beaucoup à le tester et j'aurais besoin de vos avis. Il sent le chewing gum, cela ne me dérange pas mais c'est pas non plus extra. Comme je vous le disait, pour le peu que j'en connaisse, la composition n'est pas terrible et il me semble que cette marque teste sur le animaux. Bien que je ne sois pas une experte dans ce domaine, cela me refroidi un peu. 

Voici la composition : 

Aquacetyl alcohol, stearamidopropyl, dimethylamine, stearyl alcohol, quaternium-18, bis-aminopropyl dimethiconebenzyl alcoholcetearyl alcohol, hydroxypropyl guar, oleyl alcohol, glyceryl stearateparfumcitric acidpolysorbate 60EDTApropylene glycol, magnesium nitrate, aloe barbadensis leaf juice, melissa officinalis leaf extract, Cl 19140, phenoxyethanolmethylparabenmethylchloroisothiazolinone, magnesium chloride, Cl 17200, methylisothiazolinonepropylparabenethylparabenbutylparaben, ascorbic acid, sodium sulfite, sodium benzoate, potassium sorbate.

Pour les produits suivants, je ne connaissais pas les marques, je suis donc ravie d'avoir pu les découvrir 

Lait après-soleil Iaso : En cette période, il faut dire qu'on en a jamais assez ! Il sent plutôt bon ! Généralement mes pots d'après solaire sont légèrement plus gros, celui ci fait 75 ml, il est donc pratique pour le mettre dans son sac :) ! J'ai de même essayé de regarder un peu la composition et il y a tout de même du phenoxyethanol :/ Impossible également pour moi de trouver le site internet de la marque :/ 

Duo Illuminateur et bronzer So Susan : Je n'ai pas l'habitude d'utiliser ce genre de produit, je ne sais d'ailleurs pas vraiment comment l'appliquer malgré avoir regarder quelques tuto ! En tout cas, ce duo de poudre sent vraiment très bon ! Et j'ai eu un énorme coup de coeur pour le pinceau en forme de poisson, je le trouve trop mignon ^^

Crayon bleu contour des yeux Yes Love : Je ne pensais pas avoir ce genre de produit dans mon maquillage un jour, ayant les yeux noisettes ce n'ai pas trop ma couleur. Mais en essayant quelques fois en dessous des cils inférieur, j'ai trouvé cela pas trop mal et ça change ! Mais je ne suis pas entièrement fan ! Par contre le petit plus du crayon : le taille crayon intégré au capuchon, c'est vraiment pratique ! 

Vernis Blue lagon The little Mermaid : Il y a quelques années, je m'étais pris un vernis de cette couleur que je n'ai mis qu'une seule fois ahah ! Mais c'est l'occasion pour moi de lui redonner une deuxième chance ! 

Ce que j'en ai pensé :

J'ai beaucoup aimé le packaging de la box, du bleu, du rose, du doré ! Elle est d'ailleurs très pratique, je vais pouvoir l'utiliser pour ranger des petites choses :) En ce qui concerne les produits, j'étais un peu septique au début, je le suis toujours à moitié concernant le crayon bleu et le vernis bleu qui ne plaira pas à tous le monde ! Egalement pour le produit Aussie qui fait beaucoup débat, c'est d'ailleurs pourquoi je ne l'avais toujours pas testé, de même pour l'après solaire toujours à cause de la composition, même si encore une fois je n'y connais pas grand chose mais étant maintenant habitué aux produits bio et naturel j'ai un peu de mal. C'est un des critères des box beauté que je n'apprécie pas trop, surtout que j'essaye de faire de plus en plus attention aux composants. Par contre, j'aime beaucoup le bronzer et son pinceau en forme de poisson. Pour rattraper un peu le coup de la composition, hormis le produit Aussie, tous les autres sont des produits Full Size ce qui n'est pas négligeable. Cette box a une valeur total de 51€ pour 12,75€ + 3,15€ de frais de port, ce qui est plutôt raisonnable, de plus elle contient tout de même 6 produits. Même si je suis mitigée sur les produits car ils ne me convienne pas forcement, je trouve que le contenu correspond parfaitement au thème de la box !

Code promo : 

Si cette box vous a plu, et que vous souhaitez la tester, bénéficiez de 15% de réduction sur tous les abonnement Beautiful Box avec le code PISCINE ! 

Je vous fais pleins de bisous, j'espère que cet article vous aura plu ♥

N'oubliez pas, vous pouvez me suivre ici et la pour ne manquer aucun de mes prochains articles ! Vous pouvez également vous abonner à ma newsletter qui se trouve tout en haut "s'inscrire" ;) !

          







EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

Commentaires

  1. C'est vrai que la box en elle même est jolie. :) Je suis fan du pinceau sirène. :D J'ai essayé de trouver des informations sur Iaso Paris, je n'ai pas plus trouvé que toi, la marque n'a pas de site on dirait, étrange ...

    http://beautymakemyhappiness.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On est d'accord pour le pinceau ! Effectivement c'est très étrange, je n'arrive pas a me renseigner :/

      Supprimer
  2. Hello !
    Pour le produit de la marque Aussie, je l'ai testé il y a quelques temps et je n'ai pas eu de résultats convaincants surtout que l'odeur ne m'avait pas vraiment attirée non plus...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est ce qu'il en ressort souvent sur les sites d'avis :/ J'ai tester la composition avec l'application Clean beauty et elle est vraiment pas terrible :/

      Supprimer
  3. Je trouve la box canon ! (Je suis fan du vernis et du pinceau !)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à me laisser un petit mot :) !

Articles les plus consultés