Découvrez le Pschitt Magique de Garancia et son nouveau design !


Hello ! 


J'ai eu le plaisir de recevoir Le PSCHITT Magique Nouvelle peau de la marque Garancia grâce à Octoly. Il s'agit plus précisément d'une mousse nettoyante avec un système de micropeeling sans grain, le Micropeeloff X3 ! Elle possède des actifs qui nettoient, affinent et régénère votre peau ! Elle permet d'obtenir un grain de peau plus fin, plus lumineux et plus jeune ! Je n'ai encore jamais eu le plaisir de tester cette marque, c'était donc une super occasion de la découvrir et puis j'adore ce genre de produit ! 

Conseil d'utilisation :

Il est conseillé de l'utiliser chaque jour afin que les effets soient de plus en plus efficaces. Soit le matin à la place de son nettoyant, soit le soir après le démaquillage.  On reparti sur l'ensemble du visage à sec, deux pressions tout en massant doucement. Il faut cependant éviter le contour des yeux, donc ne s'utilise pas en mousse démaquillante ! On laisse agir 30 secondes et puis on rince. Grâce à cette mousse, la première couche de cellules mortes est exfoliée et votre peau pourra alors mieux absorber les actifs de vos soins. Le flacon contient 100ml, vous pouvez donc compter environ 2 mois d'utilisation. 

Composition : 

Cette mousse est sans savon, avec un pH neutre. Elle convient aux peaux sensible et est testée sous contrôle dermatologique. C'est un très bon point, moi qui ai la peau parfois sensible. Elle est à base d'eau florale de bleuet bio, de rose bio, d'hamamélis bio, thé vert bio, jus de citron bio, pulpe de concombre actif.

INGREDIENTS : AQUA (WATER/EAU), GLYCERIN, COCO GLUCOSIDE, CITRUS LIMON (LEMON) FRUIT EXTRACT, ROSA DAMASCENA FLOWER WATER, CENTAUREA CYANUS FLOWER WATER, HAMAMELIS VIRGINIANA (WITCH HAZEL) WATER, CAPRYLYL/CAPRYL GLUCOSIDE, PROPYLENE GLYCOL, CAMELLIA SINENSIS LEAF WATER, CUCUMIS SATIVUS (CUCUMBER) FRUIT EXTRACT, BACILLUS FERMENT, PEG-40 HYDROGENATED CASTOR OIL, POTASSIUM SORBATE, PPG-26-BUTETH-26, CITRIC ACID, CETRIMONIUM BROMIDE, PARFUM (FRAGRANCE)

Packaging et prix : 

Le packaging est très sobre, j'aime beaucoup le blanc très épuré, mais j'aime encore plus les petits dessins en relief, une édition limitée de cette mousse ! Pour le prix, elle est à 30,50€, le prix peut choquer au début, mais si elle dure vraiment deux mois et que les effets sont au rendez-vous, le prix peut valoir le coup ! 

Ce que j'en pense : 

Personnellement, je pense que je vais l'utiliser le matin, ma peau sera mieux préparée à recevoir mes soins du matin, de plus j'ai déjà une mousse démaquillante pour le soir. L'application est facile et elle sent plutôt bon. Ma peau est toute douce, plus lisse et lumineuse ! J'adopte avec plaisir ce nouveau produit Magique ! 

Je vous fais pleins de bisous, j'espère que cet article vous aura plu ♥

N'oubliez pas, vous pouvez me suivre ici et la pour ne manquer aucun de mes prochains articles ! Vous pouvez également vous abonner à ma newsletter qui se trouve tout en haut "s'inscrire" ;) !

          






Ce produit m’a été offert par Laboratoire Garancia. Je n’ai pas été payé(e) pour le tester, et je garde ma liberté de parole. #octolyfamily

Commentaires

  1. Très sympa ce produit, je ne connaissais pas du tout et ça me donne envie de tester ! Merci pour la découverte :)

    Bisous

    Lucie
    http://cpasmafauteleblog.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à me laisser un petit mot :) !

Articles les plus consultés