A LA FOLIE !


Hello :) !


L'amour n'est que folie, on aime parfois à en perdre la raison, notre cerveau s'embrouille et nous joue des tours. Chaque action est mal interprétée, notre discernement est perturbé ! On en devient fou ! Et on en perd la tête ! C'est ce qui m'arrive assez souvent, je n'arrive pas à prendre du recul et mon cœur s'emballe et me rend complètement folle ! Quelques heures plus tard, je me rend souvent compte que j'aurai dû réfléchir et tourner sept fois ma langue dans ma bouche avant de parler ou d'envoyer un message sur le coup ou d'une autre façon, peut-être plus posée ! Mais parfois, les sentiments nous font faire un peu n'importe quoi et sont incontrôlables. Avec le temps, j'arrive de plus en plus à me contrôler et à apprendre des mes erreurs, mais parfois c'es difficile de ne pas se laisser aller et la folie reprend le dessus !


Je ne sais pas si vous connaissez ce sentiment, mais si vous avez des petites astuces et des conseils, je suis preneuse ! Car parfois même sans le vouloir mon cerveau m'envoie des messages sans que je lui demande quoi que ce soit ! Surtout la nuit, ce qui m'empêche d'ailleurs de bien dormir. Lorsque l'on a quelque chose ou quelqu'un en tête, elle vous suit même dans notre subconscient et impossible de s'en débarrasser !

Enfin pour en revenir au teeshirt, lorsque je l'ai reçu via Hivency, j'ai su qu'il était fait pour moi ! A la folie, c'est tout à fait ce qui me correspond ahah !

Je vous presente également un nouveau petit venu dans ma collection de sac, qui pour une fois n'est pas un sac sceau ! Je l'ai vu par hasard chez "wait for it" ... Zara ! Je lui ai directement sauté dessus ! Un peu tout petit peu plus cher que les précédents, à 29,95€, mais il en vaut le coup car il y a 3 poches bien distinctes à l'intérieur ! Il est donc super pratique ! J'aime la forme un peu cartable et son originalité avec les rayures noir et blanche. Qu'en pensez vous ?

Je porte :
Teeshirt - Naive New Beaters 
Pantalon - Zara 
Sandales - André 
Montre et bracelets - Lunapyxis 
Lunettes - Le petit Lunetier 

Je vous fais pleins de bisous, j'espère que ce look vous aura plu ♥

N'oubliez pas, vous pouvez me suivre ici et la pour ne manquer aucun de mes prochains articles ! Vous pouvez également vous abonner à ma newsletter qui se trouve tout en haut "s'inscrire" ;) !

          





















EnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

Commentaires

  1. Coucou ma belle,

    Très joli, ce look, j'aime beaucoup le pantalon et je craque pour les lunettes !
    Pour ce qui est du côté sentimental, tu es entière en amour que veux-tu, il faut que ton amoureux t'accepte ainsi. Essaye peut-être de te freiner quelque peu avant d'envoyer un message, demande toi avant de l'envoyer si tu ne va pas le regretter ?

    Belle journée,

    Laura - Bambins, Beauté et Futilité

    RépondreSupprimer
  2. Voici un joli tee shirt à message que tu as su parfaitement associé avec ce look.

    RépondreSupprimer
  3. Super look (et tes fossette <3 ) !
    Pour ma part, je cherche un pantalon comme ça pour l'été, et à chaque fois que j'en essaie un j'ai l'impression d'être dans un sac à patates !!
    bref, je me résigne ...
    Merci pour ton article,
    Alix
    http://a-tire-d-elle.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais la même impression au début mais on s'y habitue ! Merci pour ton petit mot :) Bisous

      Supprimer
  4. il est trop trop sympa ce tee-shirt, j'adore !!!

    Gros bisous ♡
    http://www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
  5. Olalala, superbe ce look !! J'adore :)

    Gros bisous ma belle, à tout vite :)

    Lucie
    http://cpasmafauteleblog.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie, cette tenue te va très bien :)

    RépondreSupprimer
  7. Un look sublime, je suis fan !
    Spécial big up à ce pantalon rose poudré de folie !

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ,
    Un joli look féminin et plein de douceur .

    Il est parfois dur de canaliser nos sentiments , nos réactions . Nous réagissons souvent sur le vif , impulsive moi même et sensible c'est un travail à faire sur soi au quotidien . Petit à petit tu sauras gérer plus ou moins ou faire en sorte d'être plus calme ou apaiser au moment opportun. Le soir le cerveau se met alors en route grrr le bougre je connais cela aussi.. a toi de faire des exercices de respiration , écouter de la musique ou regarder quelque chose de relax pour te changer les idées . Ou bien de poser tes maux par écrit , tes pensées , tes objectifs , ce a quoi tu penses dans un carnet . Tu verras que déjà tu seras plus apte à te reposer et être zen ...
    Ce n'est pas du 100% néanmoins ça fait du bien!

    Bises à toi et à bientôt
    Audrey

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton message, cela me rassure de savoir que je ne suis pas la seule Ahah ! Je vais essayer d'appliquer tes judicieux conseils :) !

      Bisous

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à me laisser un petit mot :) !

Articles les plus consultés