STRIPED & RED


Hello :) ! 


Il y a dix ans, si on m'avait dit qu'un jour je porterais un pantalon dans ce style, je ne l'aurai jamais cru ! Mais la j'ai craqué ! Cela faisait un moment que je lorgnais sur plusieurs pantalons rayés chez Zara sans les essayer, me disant que ça ne m'irait pas et que je ne n'aimerais pas ! Finalement, gros coup de coeur ! Je le trouve super original (et un peu banal en même temps) mais en ce moment j'ai besoin d'originalité et de sortir de mes basiques.


Il est super fluide et très léger, parfait pour aller travailler pendant les fortes chaleurs. J'ai juste un petit détails à soulever, il ne sert pas bien la taille, c'est une fausse ficelle ahah elle ne fait pas le tour du pantalon elle est juste la pour être la en fait ! Il va donc falloir que je penche dessus pour y remédier car je suis sans cesse entrain de le remonter, pas très glamour !

Je ne sais pas si vous le saviez mais dans mes looks, j'essaye toujours, lorsque je vous présente une nouvelle pièce (vêtement, sac, chaussures) de l'associer avec des pièces qui sont déjà dans mon dressing. Cela me permet de ne pas trop acheter de vêtement. Je fais environs 4 à 8 looks par mois, j'essaye donc de me créer un budget en fonction du nombre de look que je réaliserais. J'ai remarqué que je faisait moins d'achat compulsif, que je réfléchissais vraiment avant d'acheter en me demandant avec quoi je pourrais le mettre par rapport à ce que j'ai déjà ect. Bon j'avoue parfois il y a des coup de coeur et je ne me pose plus cette question, l'ancienne Lisa, acheteuse compulsive, revient faire un coucou ^^

C'est pourquoi dans ce look on retrouve mon triplet gagnant que vous connaissez bien : sac bourse rouge Esprit, perfecto Noir Zara et Roshe Run Nike ^^ Pour ce qui est du haut, je ne me souvient plus si je vous l'avais déjà présenté, c'est un top en soie de la marque American Vintage, que j'aime beaucoup mais que je ne met pas assez souvent, alors que je l'ai depuis quelques années maintenant ! J'ai trouvé qu'il s'associait parfaitement bien avec le pantalon, cela ne se voit pas trop mais il est rayé bleu marine.

Je ne sais pas si cela se remarque également, mais je porte les lunettes reçues dans l'édition 8 de la Box Homme (article précédent) ! Je ne les quitte plus depuis que je les ai reçu ! Vous pouvez également en profiter et obtenir -10€ sur votre première box avec le code LISAWRTH10 ;)

Je vous fais pleins de bisous, j'espère que ce look vous aura plu ♥

N'oubliez pas, vous pouvez me suivre ici et la pour ne manquer aucun de mes prochains articles ! Vous pouvez également vous abonner à ma newsletter qui se trouve tout en haut "s'inscrire" ;) !

          



Je porte : 

Veste & Pantalon : Zara 
Haut en soie : American Vintage
Basket : nike 
Sac : Esprit 
Lunettes : La Box Homme / Ozed 
















EnregistrerEnregistrer

Commentaires

  1. Very pretty outfit!! You look incredible!! :)

    RépondreSupprimer
  2. Hello, t'es trop jolie j'adore ! Le rouge te va super bien :)
    Xoxoo ♥

    MyNameIsCelestine.com

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma belle! Tu as bien eu raison de craquer, ce pantalon te va super bien, j'adore :) J'irai bien jeter un petit coup d'oeil chez zara, tiens !
    bises

    Lice - www.leblogdelice.com

    RépondreSupprimer
  4. Super look ma belle !

    Tout est réussi de la tête aux pieds !

    Bisoux
    www.leblogdegilbertebyjulie.com

    RépondreSupprimer
  5. Il est canon ce look ! Et ce pantalon te vas hyper bien, juste parfait pour l'été ♡

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ce pantalon !! :)
    bises
    http://lhistoiredelamode.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  7. au top ce look, je suis fan de ton pantalon !!

    Gros bisous ♡
    http://www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à me laisser un petit mot :) !

Articles les plus consultés