Découvrez la box Prescription Lab du mois de juin {+Concours}


Hello :) ! 


Comme promis je reviens avec pleins de nouveaux articles ! 

Aujourd'hui je vous présente la box Prescription Lab du mois de juin ! J'avais déjà été séduite par celle du mois d'Avril et je le suis une nouvelle fois par celle ci ! Malgré le fait que j'ai déjà un des produits présent dans la box, comme je sais que c'est un super produit et que cela peut arriver lorsque l'on reçoit plusieurs box beauté, j'ai donc décidé de vous l'offrir à l'occasion d'un concours qui se déroulera ici (voir plus bas) mais aussi sur Instagram ;) ! 

Le concept : 

La prescription Lab est comme vous l'aurez compris une box beauté mensuelle, on commence toutes à comprendre le concept, je serais donc rapide sur ce point. Celle ci est au prix de 19,60 € résiliable à tout moment. Elle contient trois produits, un de la marque Prescription Lab, un format full size et un format voyage, vous y retrouvez également tous les mois un petit cadeau. Un petit livret vous donne des explications sur les produits mais on y retrouve également pleins de petits articles très intéressants. 

Que contient la box de juin : 

Ce mois ci nous avons reçu un sérum de la marque Prescription Lab, personnellement j'ai reçu celui pour l'hydratation, mais il y avait également un anti âge, un purifiant et un éclatant. Je pense que j'ai reçu celui qui me convenait le mieux ! J'ai un problème d'hydratation que je commence à prendre en compte depuis quelques mois et ce produit pourra surement m'aider ! Ce sérum est à 28€ les 15ml 

Nous avons également reçu une crème solaire de la marque Lancaster en format voyage avec une protection 15, je ne sais pas ce qu'en ont pensé les autres personnes qui ont reçu la box mais moi je suis trop fan de ce produit ! Le format voyage me convient parfaitement, pratique pour mettre dans le sac, idéal pour se protéger lorsque l'on va boire un coup ou manger en terrasse en plein soleil ! Personnellement je ne pense jamais à mettre de la crème solaire pour ces occasions ou lorsque je vais me balader en ville pour faire les magasins et je me fais toujours avoir ! Au bout d'une heure, je peux être sure d'avoir un coup de soleil sur le visage et le épaules ! Ce petit format à donc déjà pris sa place dans mon sac pour mon plus grand bien ! Pour ce qui est de la protection, elle me convient car c'est généralement celle que je met sur les parties les moins sensibles de mon corps (jambes, bras, visage) lorsque je ne m'expose pas façon bain de soleil. Evidemment si vous souhaitez faire la crêpe, pensez à mettre une crème solaire de 30SPF au minimum.

J'étais ravie de recevoir ce mois-ci, une dégustation de 4 sachets de thés/tisanes de la marque Tamia&Julia, que je ne connaissais d'ailleurs pas et que je suis contente de découvrir, surtout en grande adepte de thés/tisanes que je suis ! 

Et pour finir le produit de la marque Nominöe, il s'agit plus précisément d'un masque de nuit hydratant, comme je vous le disait précédemment, je l'ai déjà reçu dans une précédente box et il m'en reste encore beaucoup ! Je me suis donc dit qu'il serait plutôt intéressant de l'offrir à l'une d'entre vous afin qu'elle puisse tester ce super produit ! Ce produit vaut tout de même 25€ ! 
C O N C O U R S Pour tenter de gagner le masque Nominoë => Pour cela il suffit simplement de me suivre sur ma page Facebook et de me laisser un commentaire juste ici (avec votre adresse email ou votre compte Facebook que je puisse vous contacter). 
Vous pouvez également doubler votre chance sur mon compte Instagram

Et encore une dernier chose, un code promo ! Avec le code HELLOPL, pour une box achetée vous recevez une box collector d'une valeur de 60 €

Je vous fais pleins de bisous, j'espère que cet article vous aura plu ♥

N'oubliez pas, vous pouvez me suivre ici et la pour ne manquer aucun de mes prochains articles ! Vous pouvez également vous abonner à ma newsletter qui se trouve tout en haut ;) !


          







EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrer

Commentaires

  1. Je ne connaissais pas du tout cette box ! Je participe avec plaisir (justine.cm@hotmail.fr).
    FB : justine c*me
    Merci pour ce chouette concours :)

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir!
    Super!
    C'est avec un plaisir non dissimulé que je vais tenter ma chance!
    Je suis fan fb sous le nom : olivia philippe
    merci et croisons les doigts!
    minilili13 (@) hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  3. hello,
    je tente avec plaisir
    j'adore les produits de cette box

    -je te suis sur fb : Angelique Re.
    -je te suis sur Instag : dunedin31

    merci beaucoup à toi pour ce joli concours
    et bonne journée
    dunedin31(at)yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    je participe avec plaisir! Je ne connaissais pas du tout cette box, je la trouve très bien, les produits me plaisent beaucoup!
    J'aime ta page facebook (pseudo Claire Cdn).
    Merci pour cette chance! Je te souhaite une bonne journée!
    Claire7799
    claire.dhaussy@free.fr

    RépondreSupprimer
  5. Hello ! Cette box est vraiment chouette
    Moi aussi je commence à me poser des questions sur l'hydratation de ma peau...
    Je participe avec GRAND plaisir à ce joli concours :-)
    Je suis abonnée à votre page Facebook via Julie-Anne Ragot Hantraye
    Au plaisir de vous suivre
    julie-Anne
    julieanne.hantraye@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  6. bonjour, je tente ma chance avec grand plaisir.
    je suis fan sur :
    FB : germaine yvette
    Mon mail : capucineporter@yahoo.fr
    merci, belle journée .

    RépondreSupprimer
  7. J'avais reçue le masque Nominoé dans ma biotfull box il y a quelques temps et je n'étais pas du tout fan :/

    RépondreSupprimer
  8. Hello.
    Merci pour ce concours bien sympa.
    Box inconnue au bataillon mais que j'aimerai bien tester.
    Pour pallier à cela, je participe & croise les doigts.
    Je te suis FB : Mellesper...
    Belle journée.
    Lu' (lucie.maizrat@gmail.com)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta participation cependant ce n'est pas la box en entière qui est mise en jeu, seulement le masque de la marque Nominoë, désolé si je me suis mal exprimée.

      Supprimer
  9. Bonjour je participe avec un grand plaisir !!
    Je suis Marie Esthele sur FB et marieenvie sur Insta
    J'adore les box et celle ci je la connaissais pas du tout donc ca serait super de la gagner pour la tester !!
    mon mail : mariegagnante[@]gmail.com

    Merci et bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta participation cependant ce n'est pas la box en entière qui est mise en jeu, seulement le masque de la marque Nominoë, désolé si je me suis mal exprimée.

      Supprimer
  10. bonjour , je tente ma chance pour le masque ;)

    mon facebook : https://www.facebook.com/angel.lacool

    merci à toi , belle journée :)

    RépondreSupprimer
  11. bonjour :-)
    oh là là, que de réjouissances :-)
    j'adore !!!
    superbe choix pour ces produits !
    croisons les doigts !!

    je te suis sur HC : bubblegun
    je suis sur Fb : Marina Ja


    merci et bon Week end à toi

    RépondreSupprimer
  12. Bonsoir, et merci beaucoup: je ne connais pas cette marque alors je tente bien volontiers :) cette box est top, merci aussi pour la découverte ! Sur fb je suis Géraldine Larbre ;)

    RépondreSupprimer
  13. Merci pour l'article si complet, et participe avec plaisir au concours. Mon mail : messagerie.aurore (@) gmail.com

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à me laisser un petit mot :) !

Articles les plus consultés