EFFET JOGGING


Hello :) ! 


Voici mon dernier look avec mes cheveux long ! Si vous me suivez sur Instagram vous avez du remarqué que je suis allée chez le coiffeur, je vous en reparlerais, grâce à lui je vais peut être adopté le coté "wavy" plus souvent si j'y arrive ^^


Il y a quelques temps, j'ai craqué pour ce pantalon Zara, comme toujours, que j'ai d'ailleurs vu passer quelques fois sur la blogosphère, mais je voulais tout de même vous le présenter ! J'aime beaucoup l'effet classe et décontracté, voir presque jogging, qu'il mix à lui seul. Le style choisi, va donc dépendre de la façon dont vous allez l'associer. Personnellement, pour ce look, je l'ai associé à un petit top jaune, également Zara, et j'adore le résultat ! Ma veste blanche H&M et des petites derbys Jonak, vêtues de franges Fringe by A, pour accompagner ce look. 

Je m'excuse mais je n'ai pas grand chose à vous dire, je suis dans une situation un peu compliquée en ce moment, mais je n'ai pas envie de l'étaler car cela ne regarde que moi, je ne répondrais donc pas aux questions concernant ma vie privée. Mais j'essaye de garder le moral, j'ai encore pleins d'articles à vous préparer, cela ne veux donc pas dire que je vous abandonne, c'est d'ailleurs le contraire, je vais avoir besoin de me réconforter dans mon petit blog et de m'y donner à fond pour oublier les petits tracas, ainsi que dans mon stage, qui se passe merveilleusement bien :) ! Enfin je suis en vacances pendant une petite semaine, je vais donc pouvoir me reposer et m'occuper de mon rapport de stage. 

 Je vous laisse donc découvrir ce look, même s'il fait beaucoup trop chaud pour ce genre de tenue depuis au moins une semaine ! J'ai d'ailleurs hâte que les températures redescendent un peu ! 
J'espere que celui-ci vous plaira tout de même :) ! 

Ps : bénéficiez de 15% de réduction avec le code "LILIANDHIM" sur le site Daniel Wellington :) 

Je vous fais pleins de bisous, j'espère que ce look vous aura plu ♥

N'oubliez pas, vous pouvez me suivre ici et la pour ne manquer aucun de mes prochains articles ! Vous pouvez également vous abonner à ma newsletter qui se trouve tout en haut "s'inscrire" ;) !

          






















Commentaires

  1. il est trop beau ce pantalon !!!

    Gros bisous ♡
    http://www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
  2. Tu es très chic, j'aime beaucoup ta tenue !
    Deltreylicious
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  3. salut ma poulette,
    Bon courage pour cette période, ca va aller <3
    très joli look en tout cas ! et ces derbys, j'adore!!
    bisouus

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma belle !

    Très jolie cette tenue !
    J'espère que tu gardes le moral, si besoin, n'hésite pas à me MP !

    Passe une belle journée,

    Laura - Bambins, Beauté et Futilité

    RépondreSupprimer
  5. Superbe ce look, frais et ultra élégant, j'adore le détail de la bande blanche sur le jogging ! :-*
    Bises,
    Estelle de Chroniquesdunefrenchie.fr

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à me laisser un petit mot :) !

Articles les plus consultés