Le curl secret de Babyliss : top ou flop ?



Hello :) !

Vous allez surement me dire que vous en avez déjà beaucoup entendu parler mais cela fait un moment que j'hésite à me prendre ce gadget, j'ai les cheveux bouclés naturellement mais évidemment ils ne font pas de belles boucles, le fer à lisser et moi ça fait deux et je n'arrive en aucun cas à me boucler les cheveux avec un lisseur... mais au vu du prix j'avais un peu abandonné l'idée.


Lors de mon dernier passage chez mon coiffeur, je lui ai demandé de me faire un effet wavy et j'ai adoré ! Sauf que la seule solution pour refaire cette coiffure était le Curl Secret ! Ayant essayer de tester cette coiffure naturellement, avec un échec total d'ailleurs, et après plusieurs recherches, j'ai trouvé ce Curl secret sur amazon pour 54€, au pire je me suis dit que je pouvais toujours le rendre...

Reception du colis, hyper contente de pouvoir enfin tester cet engin, qui fait un peu peur aux premiers abords : mais comment marche ce truc !!!??? J'ai pris le modele C900E, je lis donc la notice en diagonale bien évidemment et je me lance... comment vous dire que...je suis restée coincée quelques fois dedans et que j'ai eu très peur que mes cheveux ne prennent feu ! Et surtout aucune boucle lorsque je réussissais à le faire tourner ! Grosse déception ! Je range tout, prête à le rendre le lendemain ...

Mais en bonne élève que je suis, je m'installe sur Youtube et je tape "curl secret babyliss", je regarde donc deux vidéos, avec des filles aux cheveux courts, histoire de voir si je n'avais pas loupé un truc ! Vous allez rire ! J'ai loupé un énorme truc ! En fait, je le tenais à l'envers persuadée d'etre dans le bon sens ! D'ailleurs je ne trouvais cela vraiment pas pratique, sauf si on est gaucher ! Les deux videos m'ont donc données deux conseils différents mais très utiles : le bon sens et la durée, c'est à dire que sur la deuxième video, elle attend 4 bip avant de lâcher la boucle ! Ni une ni deux je re-branche l'appareil : miracle de belles boucles se forment !!! Ma déception s'est envolée et j'étais alors super contente de mon achat ! Bon évidemment je dois encore acquérir la technique mais le résultat est là !

Le flop c'est donc transformé en Top !

Comme je suis en vacances pendant une semaine, je vais avoir le temps de m'entrainer ahah ! Mais pour le moment, je suis hyper satisfaite du résultat, bien qu'il ne soit pas aussi beau que celui à la sortie du coiffeur ^^ Mais ça viendra :) !

Je vous fais pleins de bisous, j'espère que cet article vous aura plu ♥

N'oubliez pas, vous pouvez me suivre ici et la pour ne manquer aucun de mes prochains articles ! Vous pouvez également vous abonner à ma newsletter qui se trouve tout en haut "s'inscrire" ;) !

          


Alors, verdict : cheveux lisses ou bouclés ? J'ai quand même toujours une préférence pour les cheveux lisses malgré tout, mais de temps en temps des petites boucles ne seront pas de refus :) ! 






Commentaires

  1. ok oui ça a l'air top !!!!
    bises - Annso
    http://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer
  2. Hello !
    Mon chéri me l'a offert il y a deux ans. Pour ma part, je suis plutôt mitigée. Je trouve que c'est hyper pratique, mais en même temps on ne peut pas choisir la grosseur des boucles. Et sur mes cheveux (très) longs, les boucles ne tiennent absolument pas. Du coup, je le garde de côté pour quand je me les couperais !
    En attendant, sur toi, ça fait de très jolies boucles !
    Bises,
    Léa

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à me laisser un petit mot :) !

Articles les plus consultés