"La Dansante" // Biotyfull Box de juin


Hello :) ! 

Dans cet article je vous propose de découvrir le contenu la Biotyfull Box du mois de juin, ou nommée "La Dansante". Ce mois-ci la Biotyfull box nous propose des produits parfait pour se remettre d'une soirée mouvementée !

Les produits reçus ce mois ci : 


Une mousse nettoyante visage "Pressé comme un citron" FG Cosmétique  : 
Ce produit est une exclusivité et je l'adore ! J'avais reçu un produit similaire que j'avais beaucoup aimé mais malheureusement fini, j'étais donc ravie de recevoir une mousse nettoyante dans la box de ce mois ci ! Seul inconvénient : elle diminue super vite ahah ! Ma peau est lumineuse, propre et toute douce !

Elle est au prix de 16,90 € les 100 ml, avec le code BIOTYFULL15 bénéficiez de 15% de réduction sur le site ! (jusqu'au 30 septembre)

Un shampooing doux ultra apaisant "Poile à dégratter" Indemne : 
J'ai récemment découvert la marque Indemne et je n'ai pas été déçu, j'étais donc contente de pouvoir tester un second produit de cette marque ! Il s'agit donc d'un shampoing qui permet d'apaiser le cuir chevelu, il protège et rend vos cheveux soyeux et brillant ! Ce produit est pas mal, après je n'ai eu l'occasion de le tester qu'une seule fois, je ne peux donc pas être objective, cela dit il fait très bien son boulot de shampoing ;) !

Il est à 17,65 € les 210 ml, avec le code BIOTY15 bénéficiez de 15% de réduction sur le site jusqu'au 31 aout.

Un gommage douceur visage "Clarté" L'Atelier des délices : 
J'ai déjà plusieurs gommage pour le visage et vu qu'ils faut le faire une fois par semaine eh bien ils ne se vident pas bien vite ! En tout cas j'aime beaucoup cette marque, j'ai pu tester ce produit la semaine dernière et aujourd'hui et il est vraiment très agréable ! Ma peau est douce et débarrassée des cellules mortes !

Ce produit est à 23,90 € les 50 ml, avec le code ADDLOVEBIOTYFULL bénéficiez de 20% de réduction sur le site jusqu'au 30 juin.

Une huile de massage "Jambes Légères" Algovital : 
C'est le produit sur lequel je suis un peu septique, ensuite je me suis souvenu qu'en été j'ai parfois mal au jambe à cause de la chaleur, j'ai donc essayé une fois, elle a un coté rafraichissant qui n'est pas désagréable ! Elle peut également s'utiliser après une session de sport (évidemment je n'en fais pas ^^) Par contre il y a quelques jours j'ai eu une énorme crampe au mollet qui m'a suivi toute la journée et je n'ai pas pensé à mettre cette huile qui aurait pu m'être très utile !

Elle est au prix de 24,90 € les 15 ml, bénéficiez de 40% de réduction avec le code BIOTYFULL40 sur le site jusqu'au 31 aout !

Pour résumer : 

J'ai plutôt été satisfaite de cette box, même si il n'y a pas de make-up, les produits me sont tres utiles ! Comme toujours ils sont également de très bonne qualité. Le contenu vaut un peu moins de 85€ ! Pour rappel la box est à 39,90 € sans engagement (une box vous ai également offerte) ou 32,90€ pour un engagement de 12 mois. Aux premiers abords le prix de la box semble élevé, mais tous les produits sont en Full Size et elle est vite rentabilisée !

Je vous fais pleins de bisous, j'espère que cet article vous aura plu ♥

N'oubliez pas, vous pouvez me suivre ici et la pour ne manquer aucun de mes prochains articles ! Vous pouvez également vous abonner à ma newsletter qui se trouve tout en haut "s'inscrire" ;) !

          



EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

Commentaires

  1. Super article ! Pour la mousse nettoyante, je suis d'accord qu'elle descend super vite, et en plus, la flacon n'était pas rempli jusqu'en haut...
    Je sors mon article lundi pour la biotyfull box :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou :-) Le contenu a l'air pas mal du tout et surtout ce sont des marques peu connues alors c'est sympa de pouvoir en découvrir de nouvelles! :-)
    https://fibiel76.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  3. Les produits de cette box ont l'air pas mal mais c'est vrai que ça manque de maquillage !
    Deltreylicious
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à me laisser un petit mot :) !

Articles les plus consultés