L'accessoire parfait de l'été est à retrouver dans La Box Homme du mois de juin !


Hello :) ! 


Il fait beau, il fait chaud, le soleil est au rendez-vous, mais il vous manque un accessoire indispensable : des lunettes de soleil ?! 

La Box Homme à trouvé, pour sa 8ème édition, le modèle parfait pour cet été ! Attention messieurs, votre moitié, votre soeur et même votre maman risque de vite vous les piquer ! Personnellement c'est ce que j'ai fait ! Ni une, ni deux, aussitôt reçues que je ne les quitte plus ! J'ai eu un énorme coup de coeur pour ce modèle, qui je trouve me va parfaitement bien ahah ! 

Pour le moment c'est l'édition que je préfère ahah ! Même si les deux précédentes étaient vraiment top, ce mois-ci je peux lui piquer et ça change tout ! Je trouve que ce modèle fait plutôt mixte et ce n'est pas plus mal, même si elles leurs ressemblent, cela me permet de changer de mes Rayban que j'ai depuis maintenant 4 ans ! Le petit détail des branches en bois est juste canon ! J'ai également beaucoup aimé la boite des lunettes, en liège, même si elle n'est pas facile à transporter, je l'ai trouvé vraiment très originale ! 

Encore un dernier bon point : le prix des lunettes, elles ont une valeur de 110€ ! Comparé au prix de l'abonnement de la box qui est à 35€, c'est un beau cadeau ce mois ci ! 

De plus avec le code LISAWRTH10 bénéficiez de 10€ de réduction sur votre première box ! 

Je vous fais pleins de bisous, j'espère que cet article vous aura plu ♥

N'oubliez pas, vous pouvez me suivre ici et la pour ne manquer aucun de mes prochains articles ! Vous pouvez également vous abonner à ma newsletter qui se trouve tout en haut ;) !


          






EnregistrerEnregistrer

Commentaires

  1. Cette box vaut vraiment le coup ! :D Je sens que je vais me laisser tenter !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à me laisser un petit mot :) !

Articles les plus consultés