IOMA, mon deuxième diagnostic et ma crème personnalisée !


Hello :) ! 


Il y a quelques mois, plus précisément dans cet article, je vous racontais ma première expérience avec IOMA. J'avais pu découvrir cette marque que je ne connaissais pas encore ainsi que son diagnostic de peau personnalisée. Ce diagnostic m'avait révélé que j'avais un très faible taux d'hydratation et qu'il fallait que j'y remédie au plus vite ! J'ai également eu la chance de pouvoir tester une crème de jour/nuit, un gommage et un masque de la marque, adapté à mes problèmes selon le premier diagnostic, je vous en parle d'ailleurs dans cet autre article


La semaine dernière j'ai eu le plaisir de retenter l'expérience afin de savoir si mes résultats avaient évolués. Il faut dire que part rapport à la première rencontre avec IOMA, mon rapport avec ma peau a beaucoup changé, les résultats m'avait un peu choqué, depuis j'en prend soin, j'ai un rituel de plus en plus précis et complet ! Ca tombé très bien car je venais de finir ma crème de jour IOMA, pour vous dire qu'elle a duré longtemps ! Et cela c'est ressenti dans les résultats de cette deuxième rencontre ! Je suis passée de 20/25 d'hydratation, c'est à dire vraiment très bas à un taux de 65 ! J'étais vraiment fière de moi ! 

Mais ce n'est pas encore fini, suite à ce deuxième diagnostic, j'ai eu le plaisir de recevoir une crème faite sur mesure pour ma peau et les problèmes restant à traiter. Plus précisément, j'ai choisi une crème de nuit, n'en ayant pas encore intégrée dans mon rituel, alors que c'est une étape très importante ! Ma crème de nuit va avoir plusieurs actions, plus ou moins forte selon mes besoins, défini par mon diagnostic.  

Voici ma fiche technique suite au diagnostic, qui m'indique également les produits dont j'ai besoin, comme l'émulsion exfoliante douce de la gamme 5 que j'avais reçu lors du premier test et que j'avais beaucoup aimé. Mais également des produits comme une mousse tonique astringente de la gamme 5, que je n'avais pas pu tester pour cause de rupture de stock mais qui m'était déjà "prescrite". Cependant suite à ce deuxième test, deux nouveaux sont apparu : le vitality shot et le vitality sleeping mask de la gamme 2 "Energize" ! Et enfin la crème de jour et la crème de nuit personnalisée. 


Ma crème de jour sur mesure : 



Ma crème de nuit sur mesure : 



Ma maman a également eu le droit à son diagnostic, j'étais très curieuse de découvrir le résultat ! Vous aussi vous pouvez également faire votre diagnostic ! Plus précisément, pour celles qui sont de Nancy et des alentours, la machine IOMA est disponible uniquement chez Marionnaud du Saint Sébastien ! Sinon n'hésitez pas à vous renseigner auprès de la marque pour savoir si une machine est disponible dans votre ville. Cependant un premier diagnostic est disponible sur le site juste > ici <

Le diagnostic de ma maman : 



Sa crème de jour personnalisée :


Sa crème de nuit personnalisée : 




Merci encore à Alexandra et Lucie pour cette deuxième expérience, c'est toujours un plaisir ! Merci pour les petits cadeaux, comme la crème pour les mains de la gamme Cocoon et les kits de voyages super pratique, qui vont nous permettre de pouvoir tester d'autres produits de votre super marque ! 

Je vous fais pleins de bisous, j'espère que cet article vous aura plu ♥

N'oubliez pas, vous pouvez me suivre ici et la pour ne manquer aucun de mes prochains articles ! Vous pouvez également vous abonner à ma newsletter qui se trouve tout en haut "s'inscrire" ;) !

          



Commentaires

Articles les plus consultés