Instant Couleur | Like a cloudless sky


Hello :) ! 


C'est le jour de l'Instant Couleur ! Ce mois-ci c'est le bleu ciel qui est à l'honneur ! 

Au départ, je n'avais pas du tout prévu de vous présenter ce look ! J'avais sélectionné quelques pièces de mon dressing que je vous avez déjà présenté par ci, par la sur le blog, mais sans plus. Avec les fortes chaleurs, je suis à la recherche de petites robes fluides et légères ! Par hasard, je suis tombée sur celle ci chez H&M, elle existe également en d'autres couleurs mais c'est celle la qui à le plus attiré mon attention ! Sans penser à l'Instant Couleur je l'ai prise, heureuse de ma trouvaille, car j'ai beaucoup de mal à faire les magasins en ce moment ... En rentrant chez moi, ça m'a sauté aux yeux ! L'autre look au placard, j'avais sans le vouloir, trouvé la pièce pour l'Instant Couleur de ce mois ci ! Bien qu'elle soit à manche mi-longue, elle est légère et très agréable ! Je n'ai pas l'habitude de porter cette couleur, mais je lai vite adoptée ! J'ai surtout eu un petit coup de coeur pour le détail des manches ! Le prix était également un petit plus : elle n'est qu'à 19,90 € ! Ma maman a alors pris la même en vert clair, qui est également très jolie ! 


Beaucoup de nouveautés dans cet article, heureusement car comme je vous le disais dans le précédent look, je n'ai pas envie de dire grand chose sur ma vie perso en ce moment ... Evidemment c'est plus facile d'étaler sa vie quand tout vas bien, que lorsque ça va moins bien ... 

Bref, revenons à nos moutons ... J'ai enfin coupé mes cheveux ! Ceux qui me suivent sur Instagram ont déjà pu le voir, mais pas encore ici ! J'avais besoin de changement mais bon avec le recul, je vous avoue que mes cheveux longs me manque un peu mais c'était pour leur bien et surtout, même si ils sont très fins, ils me tenaient chaud ! Comme je vous l'ai annoncé dans le précédent article, j'ai acquis un Curl Secret ! J'adopte donc enfin les boucles, je dois encore m'y habituer mais j'aime bien le résultat ! Même si les cheveux lisses reste ma coiffure préférée ! 

Vous devez peut-être avoir remarqué mon amour pour les sacs sceau, j'ai donc encore craqué pour ce modèle, chez Zara, un nouveau sac blanc pour remplacer mon sac à dos blanc qui a été détruit par un de mes chats. Je ne me suis encore une fois pas ruiné car il était également à 19,90€ ! J'adore cette forme super pratique et cette fois il y a une petite poche ! 

Et pour finir, je ne vous présente plus la fameuse marque Daniel Wellington, après avoir reçu ce modèle en doré, j'ai craqué pour celui en argenté, mais toujours avec le cadrant noir que je le trouve plus classe. J'avais hésité avec la nouvelle en cuir blanc mais j'ai eu un peu peur qu'elle s'abime trop vite ! 
Avec le code LILIANDHIM bénéficiez de 15% de réduction sur tout le site valable jusqu'au 31 août ! 

Je vous laisse donc découvrir mon look spécial Instant Couleur du mois de juin ainsi que les articles des autres participantes. 

Je vous fais pleins de bisous, j'espère que ce look vous aura plu ♥

N'oubliez pas, vous pouvez me suivre ici et la pour ne manquer aucun de mes prochains articles ! Vous pouvez également vous abonner à ma newsletter qui se trouve tout en haut "s'inscrire" ;) !

         










Veste - Gemo 
Robe - H&M
Sac - Zara 
Basket - Nike 
Montre - DW 
Bracelet - Judith Benita 





Commentaires

  1. Elle est vraiment trop belle ! Et ce bleu donne bonne mine, c'est tellement doux. Et puis, tes bouclette te vont à ravir :)

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup la coupe de ta robe, et ce bleu tout doux est si joli ♡

    RépondreSupprimer
  3. cette couleur te va trop bien ! j'adore la robe !

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique robe ! J'aime énormément la couleur ! Elle te va à merveille

    RépondreSupprimer
  5. Beaucoup trop mignonne cette petite robe bleu ciel :)
    Et ta coupe de cheveux te va à ravir ma belle. Bisous <3

    RépondreSupprimer
  6. Ta robe est très jolie, j'aime beaucoup !
    Deltreylicious
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Lili,
    Ton look est superbe, les photos sont très belles et tu es ravissante ! ♥

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup ! En ce moment je suis fan des looks robe/baskets :)

    RépondreSupprimer
  9. Cette robe est ravissante, tu as bien fait de la choisir pour ton instant couleur !
    Bises, Estelle de Chroniquesdunefrenchie.Fr

    RépondreSupprimer
  10. Magnifique ! Cette couleur te va vraiment très bien ! :)
    Et puis courage pour la partie perso... Gros gros gros bisous ma jolie !


    Lucie

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à me laisser un petit mot :) !

Articles les plus consultés