Une lotion démaquillante pour les ongles Nailmatic, 100% d'origine naturelle !

Hello :) !


Cette semaine j'ai eu le plaisir de recevoir ce dissolvant Nailmatic ainsi qu'un vernis et une lime à ongles de la marque.

J'étais ravie de pouvoir tester ce produit, appelé "lotion démaquillage pour les ongles" ce qui est moins agressif que "dissolvant". Tout d'abord, elle est à base de 100% d'ingrédients d'origines naturelles, plus précisément ils sont bio-sourcés, a base de blé, de maïs et de sucre de canne. Elle contient egalement de l'huile de lavande et d'amande douce, vous imaginez donc l'odeur de celle ci ! Rien à voir avec un dissolvant classique, l'odeur est tellement agréable que c'est maintenant un plaisir d'enlever son vernis, qui pour moi était une véritable corvée !  Cette étape est encore plus facile grâce au système d'éponge que vous connaissez surement déjà, qui est vraiment très pratique et économique, plus besoin d'utiliser un ou plusieurs coton ! Il suffit de tremper son doigt quelques secondes en frottant délicatement contre la mousse. Avec un dissolvant classique, j'avais souvent les cuticules blanche et desséchés, ce n'est plus le cas grâce aux huiles de cette lotion, l'ongle est nourrit et protégé ! Evidemment, il est conseillé de bien se laver les mains avant de poser de nouveau votre vernis, sinon il risque de ne pas bien adhérer. Il est sans acétone et éthyle acétate !

Comme je vous le disais, j'ai également reçu un joli vernis vieux rose du nom de "Jane". L'application est facile et il à l'air de bien tenir ! De plus, ils sont sans Dibutyl Phtalate, Toluène, Formaldéhyde et Camphre. Ils sont de plus fabriqué en France !

Le dissolvant est à 9,90€
Les vernis sont à 7€

Je vous recommande vraiment cette marque, elle propose également des vernis spéciaux pour les enfant à base d'eau ! " Il disparaît à l’eau tiède savonneuse ou direct dans le bain. Garanti sans phtalates, sans formaldéhyde, sans toluène, sans parfum. Ne tâche pas. Dermatologiquement testé."

Je vous fais pleins de bisous, j'espère que cet article vous aura plu ♥

N'oubliez pas, vous pouvez me suivre ici et la pour ne manquer aucun de mes prochains articles ! Vous pouvez également vous abonner à ma newsletter qui se trouve tout en haut "s'inscrire" ;) !

          








EnregistrerEnregistrer

Commentaires

  1. Merci pour ce super article ! Je cherchais d'ailleurs un dissolvant bio ou naturel :) Je le testerai quand j'aurai fini mes dissolvants de grandes surfaces :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à me laisser un petit mot :) !

Articles les plus consultés