Offrez une bombe de bain Lush pour la fête des pères !


Hello :) ! 


La fête des pères approche à grand pas et si vous n'avez pas encore trouvé de cadeau en voici un petit ! Effectivement il faut que votre papa soit un adepte des bains ! Sinon il n'y a pas trop d'intérêt à lui offrir cette bombe de bain Lush ahah ! Ah moins que vous contiez la garder pour vous ;) !

En tout cas je l'ai testé et je l'ai appréciée ! Ce qui m'a le plus étonnée c'est qu'elle a mis 30 minutes à se dissoudre entièrement ! C'est une des plus longue que j'ai pu tester ! 
J'ai beaucoup aimé le dégrader de couleurs au début, l'eau turquoise du bain, et l'odeur est vraiment top ! Pas trop féminin évidemment  mais elle sent tout de même très bon ! 

"C'est une bombe de bain riche en bois de gaïac et en bois de santal aux senteurs douces, boisées et fumées. L'huile essentielle d'encens oliban apaise l'esprit et accorde un instant de repos à tous les super-papas de ce monde." Lush.fr

Je vous fais pleins de bisous, j'espère que cet article vous aura plu ♥

N'oubliez pas, vous pouvez me suivre ici et la pour ne manquer aucun de mes prochains articles ! Vous pouvez également vous abonner à ma newsletter qui se trouve tout en haut ;) !



          




Commentaires

Articles les plus consultés