Yellow Earring with VOGLINE (+concours instagram)


Hello :) ! 


Je vous retrouve avec un nouveau look mais aussi une jolie surprise :) ! J'ai été contacté par la marque VOGLINE Paris pour vous présenter leur jolie marque, à travers un bijou que j'ai choisi mais également pour vous permettre de gagner ce bijou en question (sur mon compte Instagram)


Depuis 1942, VOGLINE propose des bijoux fantaisies fabriqué à la main dans un atelier parisien. La marque et le savoir faire se transmet de génération en génération de mère en fille toujours en recherche d'élégance et du made in France, selon les normes françaises et européennes. La qualité est une des valeurs principales de la marque, la fabrication est produits nocifs. Les collections sont renouvelé deux fois par an. Il existe 5 collections : Garden, Origami, Ocean, Dentelle et Glamour. Chaque collection à sa petite touche personnelle, j'ai donc eu du mal à me décider. Des mon arrivée sur le site, ces boucles d'oreilles Ayumi m'ont sautée aux yeux ! Je les ai trouvée très originales et glamour ! Elles apportent une touche de peps, parfaites pour aller avec une tenue décontractée ou une petite robe noire ! Vous allez surement vous demander si elles sont lourdes, en les choisissent, j'avais effectivement une petite appréhension sur ce point, je n'aime pas porter des boucles d'oreilles trop lourdes ! Eh bien figurez vous qu'elles sont aussi légère que des petites boucles  d'oreilles qui ne pendent pas ! D'ailleurs je ne les sens même pas que parfois je me demande si elles sont encore la ^^' ! 

Très généreusement, VOGLINE Paris vous permet de remporter cette jolie paire de boucles d'oreilles Origami sur mon compte Instagram @lisawrth ! Cela me permet également de vous remercier d'etre aussi nombreux a me suivre ici et sur Instagram :) ! Ce n'est pas forcement évident pour tout le monde, mais la communauté de followers fait tout d'un blogger ou d'un influencer ! Sans eux nous ne sommes pas grand chose ! Alors un grand merci ! Et à plus tard sur mon réseau favori ! 

PS : en vous inscrivant à la newsletter bénéficiez de 10€ de réduction sur votre commande ;)

Je porte : 

Veste - Zara 
Haut - Mango 
Jean - Cheap Monday 
Basket - Nike 
Sac - Zara 
BO - VOGLINE Paris 
Montre - DW

Je vous fais pleins de bisous, j'espère que cet look vous aura plu ♥

N'oubliez pas, vous pouvez également me suivre ici et la pour ne manquer aucun de mes prochains articles ! Vous pouvez également vous abonner à ma newsletter qui se trouve tout en haut ;) ! 

          



















EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

Commentaires

  1. Trop jolie !! J'adore :)

    Si tu veux qu'on fasse des photos ensemble, n'hésite pas ;) Surtout si tu es en stage sur le centre ville, on peut se capter facilement :)


    Bisous ma jolie !


    Lucie
    http://cpasmafauteleblog.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ♥ t'inquiète je retiens si j'ai besoin mais même pour boire un coup il faut qu'on se capte !
      Bisous :)

      Supprimer
  2. Hello, ces accessoires jaunes apportent du peps à ce look.


    Bsx ma belle

    Swanna

    www.blackbeautybyswan.com

    RépondreSupprimer
  3. J’adhère totalement et ton perfecto est canon !
    Joli look !

    bisous
    http://wardrobeofglutonny.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  4. comme t'es belle !!! ce look rock te vas très bien

    Gros bisous ♡
    http://www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma douce ♥ Je suis ravie qu'il te plaise
      Bisous ! Il faut absolument que je rattrape mon retard sur ton blog ♥

      Supprimer
  5. un très beau look j'aime beaucoup et alors ce petit sac mamaaaa il est canon
    gros bisous
    Marine du blog Be Badass
    www.bebadass.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle ♥
      Ahah oui je ne le regrette pas !
      Bisous :)

      Supprimer
  6. Jolie tenue, j'aime beaucoup l'ensemble avec ta veste ça rend super bien !

    xOxo Manon B

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est tres gentil :) ! Je suis contente qu'il te plaise ♥

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à me laisser un petit mot :) !

Articles les plus consultés