Pour la fête des mères, je lui offre une étoile ! (+Concours)


Hello :) ! 

Je devais vous écrire cet article il y a déjà quelques jours mais je vous avoue je n'ai plus trop le temps de m'occuper de mon petit blog, je n'ai pas réussi à trouver le temps pour m'avancer dans les quelques articles que je prévoit de vous écrire cette semaine, ce sera donc au jour le jour ahah ! 


Offrez une étoile ! 


J'ai été contacté il y a quelques semaine par "Etoilez-moi" un concept que je connaissais un peu mais que je n'avais jamais testé. Evidemment c'est très symbolique, l'étoile ne vous appartient pas réellement, vous lui donnez juste un nom, mais le nom de quelqu'un à qui vous tenez ! Je trouvais cette idée assez originale et je me suis dit pourquoi pas ! Avec l'arrivée de la fête des mères, je me suis dit que je pourrais dédier une étoile à ma maman. Mais c'est également une idée originale pour une naissance, je pense d'ailleurs que c'est ma préféré, un cadeaux de bapteme, un mariage, un anniversaire, la Saint Valentin, Noël, ou malheureusement un décès, dont j'y avais également pensé. 

Personnellement, j'adore regarder les étoiles, je pense que c'est du à la scène du roi lion ahah ! Evidement chacun pense ceux qu'il souhaite, moi j'ai plusieurs théories, certaines sont terre à terre mais parfois je laisse mon imagination prendre le dessus. Je pourrais passer des heures à les contempler. Maintenant l'une d'entre elle porte le nom de ma maman, qui est enregistré à l'ICR. Ses coordonnées astronomiques exactes sont indiquées dans le livret, avec une carte pour mieux la situer. La prochaine fois que j'ai l'occasion de me poser pour regarder les étoiles, je pourrais dire que celle la je la connais ! 

J'ai choisi la constellation du Sagittaire, le signe astrologique de ma maman, bien que je souhaitais lui prendre une constellation plus maternelle. Mais elle lui correspond tout de même très bien :) J'ai hâte d'avoir son avis ^^

La saison des baptêmes va bientôt arriver, vous pouvez vous rendre sur ce site d'organisation de baptêmes pour vous aider dans cet événement ! 




Je vous fais pleins de bisous, j'espère que cet article vous aura plu ♥

N'oubliez pas, vous pouvez également me suivre ici et la pour ne manquer aucun de mes prochains articles ! Vous pouvez également vous abonner à ma newsletter qui se trouve tout en haut ;) ! 

          




EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

Commentaires

  1. Ton article est magnifique ! :D C'est une très belle idée en tout cas ! Je compte donc participer :)
    mlineyoutube@hotmail.fr
    Je pense que je l'utiliserais pour les 5 ans avec mon chéri !

    Je t'embrasse fort et à très bientôt !

    Emeline

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Lisa,
    Quelle merveilleuse idée !!!
    Je participe et j'aimerai la dédier à mon fils d'amour.
    Gros bisous Lisa !!!
    Sophie 😘

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à me laisser un petit mot :) !

Articles les plus consultés