Marin d'eau douce !


Hello :) ! 


Je vous retrouve ce soir pour un nouveau look pris en vacances, c'est malheureusement le dernier shooté sur la Côte d'Azur :( ! En espérant que le soleil revienne définitivement sur nancy car j'ai plusieurs petite nouveautés à vous faire découvrir mais pour cela la pluie doit s'en aller !

Je vous annonce que j'ai enfin trouvé un stage ! J'ai commencé mardi et c'est déjà très intense, très enrichissant et surtout super intéressant ! Je travail pour un magazine Nancéien, c'était un peu mon rêve de petite fille de travailler dans le monde de la presse et de la mode ! Je suis donc aux anges ! J'ai hâte que le nouveau numero sorte :) ! 

J'espère tenir le blog à flot et pouvoir vous écrire mes articles à temps car du coup j'en ai beaucoup moins ! Je vais donc devoir apprendre à m'organiser autrement par ici :) ! En tout cas je ne vous oublie pas, ce n'est pas parce que je travaille à pleins temps que je ne m'occuperais plus de mon bébé blog :) ! Surtout que j'ai encore pleins de choses a découvrir et à vous faire découvrir ! 

Merci également pour tous vos retours sur mon article spécial 25 ans ! Ils m'ont beaucoup touché et mon boosté pour repartir de plus belle ! 

Pour ce look, je voulais m'immerger totalement dans le décor ! J'ai donc sorti la veste manière, le bleu marine, le blanc et surtout de l'osier avec mon chapeau Oysho ainsi que mon panier DIY :) ! Je suis prête pour un tour en bateau ;) J'ai abusé et abusé des tatouages éphémère en vacances, l'air de la Méditerranée et les températures étaient vraiment favorables pour porter et montrer les tatouages Sioou ! C'est également mon premier look avec des sandales !! Mais je ne pense pas qu'il y en aura avant un petit moment :( ! 

Je vous représente également mon pantalon blanc Comptoir des Cotonnier que j'adore ! Je n'ose pas trop encore le porter de peur de le tacher mais avec le beau temps qui devrait arriver je vais essayer de me forcer car ce serait dommage de laisser une si belle pièce au placard ! 

 Je vous laisse découvrir les photos et la tenue ! 

Je porte : 

Veste - Les jolies Nancy 
Haut - Kiabi 
Pantalon - Comptoir des Cotonniers 
Sandales - André 
Collier - H&M
Bracelet - Agatha Paris 
Montre - Daniel Wellington 
Tatouage ephemere - Sioou 
Chapeau - Oysho 
Panier - DIY 

Je vous fais pleins de bisous, j'espère que ce look vous aura plu ♥

N'oubliez pas, vous pouvez également me suivre ici et la pour ne manquer aucun de mes prochains articles ! Vous pouvez également vous abonner à ma newsletter qui se trouve tout en haut ;) ! 

          


















EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

Commentaires

  1. Super look, tout est parfait de la tête aux pieds !

    Bisoux
    Julie
    www.leblogdegilbertebyjulie.com

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,

    Je suis totalement amoureuse de la veste ! Elle est splendide, il faut vraiment que j'aille visiter cette boutique !

    Les tatouages, je les connais très bien, j'ai mis les mêmes pour mes vacances il y a déjà..quelques années (j'ai besoin de vacances !!!).

    Belle soirée,

    Laura - Bambins, Beauté et Futilité

    RépondreSupprimer
  3. Waw super look ! J'adore ton top bleu marine et ta montre assortie ! Quel beau décor ça donne trop envie de partir !!

    Bonne soirée,

    Serena
    http://www.singulierfeminin.fr/

    RépondreSupprimer
  4. ohlalal !!! il est tip top ce look, qui s'accorde merveilleusement bien avec le cadre

    Gros bisous ♡
    http://www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
  5. Superbe article !
    J'adore le style marin et tu le porte vraiment bien ;).
    Félicitations pour ton stage, je t'envoie plein d'ondes positives pour que tu embrasses la réussite :).

    RépondreSupprimer
  6. Love this Nautical outfit! Those colors look so good on you! You look fabulous!! :)

    RépondreSupprimer
  7. Un seul mot : sublime !

    J'adore j'adore j'adore :)


    Lucie
    http://cpasmafauteleblog.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  8. Superbe shooting ! La tenue, le cadre, et tes accessoires J'ADORE ! ♥

    RépondreSupprimer
  9. Coucou,

    J'aime beaucoup ton look qui te va vraiment à ravir, trop canon !
    Et le lieu du shooting est top !

    Gros bisous,
    Marie

    Ps : mon blog pour que tu vois qui je suis : http://mariegrn.wordpress.com

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à me laisser un petit mot :) !

Articles les plus consultés