Le cas du bomber bleu !

Hello :) !


J'espère que vous allez bien ! C'est le marathon des articles cette semaine, en plus de mon stage je peux vous dire que je ne m'arrête pas ! Et j'ai encore pleins de choses à vous proposer !


Mon premier bomber


Le bomber c'est une pièce phare du dressing en ce moment, on la voit partout ! Mais j'ai un peu trainé à m'en prendre un car les modèles ne me plaisait pas forcement ou le prix était un peu trop élevé. Je ne savais également pas si ce genre de veste me convenait moi qui est toujours eu un penchant pour les vestes tailleur ou les perfecto. J'ai fini par trouver mon bonheur chez Gémo, le lendemain de mon anniversaire, j'ai donc eu le droit à une petit réduction ;) ! Cela dit, ça change ! Je ne suis pas encore habituée, j'ai l'impression de ressembler à une écolière ou à une pompom girl ahah ! En tout cas, c'est super agréable à porter ! C'est également ma première veste bleue, je ne suis également pas habituée, je trouve que cette couleur tire un peu vers le masculin, avec les bande blanches, on pourrait penser que j'ai piquer cette veste à mon copain qui joue au foot dans une ecole US ahah ^^' Mais grâce aux petits oiseaux brodés la touche féminine fait son grand retour ! De plus, il s'associe parfaitement bien avec mon petit sac Zara :)

Je pense que ce ne sera pas mon dernier bomber, j'ai d'ailleurs repéré le même modèle chez Gémo également mais en version kaki ^^ Et vous, êtes vous adepte des bomber ?

Canicule à Nancy


Bon madame météo est de retour, il y a deux semaines nous avions des températures dignes d'un automne et nous voila en pleine canicule ! Lors de ce shooting, il était environ 20h et il faisait encore 27 degrés ! J'avais très chaud avec cette veste mais je voulais absolument vous la présenter :) ! En tout cas il y a un bon point à ce retour de la chaleur : on peut enfin enlever les collants ! Je ne supporte plus ces derniers qui sont d'ailleurs bon à aller à la poubelle !

Je porte :

Bomber - Gémo
Robe - Gémo
Basket - Superstar Adidas
Sac - Zara
Montre - DW

Je vous fais pleins de bisous, j'espère que ce look vous aura plu ♥

N'oubliez pas, vous pouvez également me suivre ici et la pour ne manquer aucun de mes prochains articles ! Vous pouvez également vous abonner à ma newsletter qui se trouve tout en haut ;) ! 

          



















Commentaires

  1. il est super ce bomber !! j'adore

    Gros bisous ♡
    http://www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ! super joli ce bomber est juste dingue et j'adore ton sac
    gros bisous
    Marine du blog Be Badass
    www.bebadass.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup ♥ Le sac va bientôt revenir sur le blog ;)

      Supprimer
  3. Absolument canon ce look, je suis fan de toute la tenue !

    Bisoux
    Julie
    www.leblogdegilbertebyjulie.com

    RépondreSupprimer
  4. coucou!
    alala ces chaleurs qu'on a eu, j'étais faaaan!
    en tout cas, j'adore ton look, ce bomber est super canon, en mode rock n roll féminin, une pièce que je pourrais carrément porter!!

    bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ♥ Je pense que c'est bien parti pour durer :) !
      Je suis contente qu'il te plaise ! C'est toujours un plaisir d'avoir ton retour ♥
      Bisous ♥

      Supprimer
  5. Hello Lisa,

    Il est trop beau ce bomber ! J'adorerais en avoir un, mais j'ai les épaules assez large, j'ai peur que ça me donne une silhouette trop masculine ! Je suis mal fichue quoi ^^

    Belle journée,

    Laura - Bambins, Beauté et Futilité

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :)
      Contente qu'il te plaise ! Apres rien n'empêche de faire un look masculin/féminin avec une jolie robe fluide !
      Bisous ♥

      Supprimer
  6. Il est super canon ton bomber ! J'en ai pris un il y a peu aussi chez Zara :)

    Bisous ma belle !

    Emeline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis trop fan de ce modele ! Il y en a partout il faut dire !
      Bisous ♥

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à me laisser un petit mot :) !

Articles les plus consultés