Instant Couleur | Du vieux rose dans mon dressing


Hello :) 


Je vous retrouve aujourd'hui pour l'Instant Couleur du mois de mai, ce mois ci et pour mon plus grand plaisir, c'est le vieux rose qui est à l'honneur ! 

Le rose poudré, le rose bonbon, le vieux rose, je l'aime sous toutes ses couleurs ! Je cherchais un sac rose depuis un moment et c'est mon chéri qui a fini par me l'offrir pour mon anniversaire ! J'ai eu un gros coup de coeur pour ce petit sac sceau André, j'aime beaucoup sa forme et son petit pompon ^^ La taille est parfaite, ni trop petit ni trop grand, 3 grandes poches à l'intérieur : que du bonheur ! Je deviens de plus en plus exigeante par rapport à cela. 
La couleur s'associe vraiment bien avec tous les tenues, ce qui me convient parfaitement :) ! Je ne regrette pas du tout d'avoir attendu de trouver le petit sac parfait ! 


Ps : N'oubliez pas le concours sur mon précédent article " J'offre une étoile à ma maman" j'ai l'impression qu'il ne vous a pas beaucoup plu, il est vrai que je ne me suis pas beaucoup investi dans celui ci par manque de temps alors que j'ai beaucoup aimé le concept. Je vais donc essayer de le lancer ce soir sur Instagram :) 

Je porte : 

Haut - Zara 
Jean - Primark 
Sac et sandales - André 
Montre - DW 
Lunette - Le petit lunetier (bénéficiez de -20% avec le code LISAWIRTH20)

Je vous fais pleins de bisous, j'espère que ce look vous aura plu ♥

N'oubliez pas, vous pouvez également me suivre ici et la pour ne manquer aucun de mes prochains articles ! Vous pouvez également vous abonner à ma newsletter qui se trouve tout en haut ;) ! 

          

Venez découvrir les articles de ces jolies demoiselles et leurs interprétations du vieux rose !
















EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

Commentaires

  1. Fort bien et bah je vais aller voir du côté de chez André, j'ai le méga giga coup de coeur pour ce sac :o

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah contente qu'il te plaise ! J'ai également eu un coup de coeur pour ce petit modele !
      Bisous :)

      Supprimer
  2. Ce sac est simplement ma-gni-fique ! Je l'adore il me fait penser à une glace à l'italienne je ne sais pas pourquoi haha !
    Et tes sandales trop trop belles vraiment stylée cet outfit :)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore cette couleur vieux rose ! :D Je trouve que cela va avec tout ! Et que c'est une couleur qui va aussi bien pour tout les jours que pour une occasion, une fête, etc :)

    Plein de bisous !

    Emeline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est exactement ça ! C'est la petite touche féminine que j'adore sans faire trop enfant !
      Bisous ♥

      Supprimer
  4. J'avoue que je suis fan de ton sac ! Il est canon

    RépondreSupprimer
  5. Tu es vraiment très jolie et tu portes à merveille ce vieux Rose ! Je ne connaissais pas votre petit groupe "L'instant Couleur" et je trouve l'idée vraiment sympa ! ��

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est très gentil :) !
      Oui c'est vraiment sympa comme concept, j'ai tout de suite adhéré à l'idée et j'adore présenter une nouvelle couleur chaque mois, c'est un super défi !
      Bisous :)

      Supprimer
  6. Il est ravissant ! Et toi encore plus dis donc !

    J'adore ce genre de sac bourse portée épaule avec des pompons. J'en ai un de chez Lancaster mais en cuir lisse, ce qui le rend beaucoup plus strict que celui que tu portes ! Déjà que je l'adore, alors le tien, j'en suis folle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ♥
      J'avais hésité avec un modele lisse mais mon coeur a balancé pour celui ci, comme tu dis qui est beaucoup moins stricte ! Je peux donc le porter en toutes circonstances !
      Bisous ♥

      Supprimer
  7. Je suis une adepte du vieux rose! Je suis fan de ton sac, la forme, la couleur, il est juste parfait.
    De très jolies photos :)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah je suis ravie qu'il te plaise ! C'est un de mes sac préféré !
      Bisous ♥

      Supprimer
  8. Trop jolie, il est super ce sac, j'adore la couleur

    Gros bisous ♡
    http://www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup comment sont prises ces photos. Tu sembles très décontractées. Et le sac est bien mis en valeur ! bises et à bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh bien figure toi que je n'étais pas à l'aise du tout et je n'étais pas motivée pour faire ces photos ahah ! Mais je suis contente que cela ne se voit pas ^^
      Bisous ♥

      Supprimer
  10. Je suis totalement fan de ton sac!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Canon ton sac :)

    xx

    www.caetera-moda.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  12. Tes photos sont superbes, j'aime beaucoup, et tu es très jolie ! ♥

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à me laisser un petit mot :) !

Articles les plus consultés