En ce 25ème anniversaire !



Hello :)


Aujourd'hui est un grand jour j'ai 25 ans, le quart de siècle quoi ! Enfin c'est un jour comme un autre  ou peut être est il vraiment important je n'arrive pas à me décider.

Peut être avez vous vu mon décompte sur Instagram, en fait je suis toujours super excitée à l'idée que mon anniversaire approche mais arrivée le jour fatidique finalement je me rend compte que je n'aime pas fêter mon anniversaire ! Je n'aime pas être le centre de l'attention, que tous les regards soient vers vous au moment de souffler les bougies. Car ce n'est pas vrai, tous le monde autour de vous à sa vie et ses problèmes et le monde ne s'arrête en aucun cas pour vous.

On ne va pas se mentir, on attend beaucoup le jour de son anniversaire, ou peut être que c'est moi, j'ai donc toujours peur d'être déçu et ca me tracasse, du coup j'appréhende un peu toutes les situations, les meilleurs comme les pires. Je sais que j'ai toujours envie de faire plaisir aux autres lorsque leur anniversaire arrivent car je me dis que comme moi ils ne veulent pas être déçu de leur journée. J'aime donner mais je n'aime pas particulièrement recevoir, j'en ai envie comme tout le monde, mais je me sens mal à l'aise, je me demande si je le mérite ou si c'est sincère.

J'avais prévu de vous faire plusieurs articles par rapport à mon anniversaire, un wishlist, un gateau, un look ect mais je n'ai pas eu le temps et pas forcément l'envie, mon inspiration est un peu au point mort. Je pense que je suis arrivée dans ma phase de remise en question, qu'est ce que je veux vraiment, quelle est ma place, suis je appréciée des gens qui m'entourent, me sentirais je un jour bien dans mon corps, est ce que tout ce en quoi je crois est vrai, est ce que je fais les bon choix, quand est ce ce que j'appréhende le plus va arriver, serait je prête ? ? Je ne pensais pas que ca me ferait l'effet la. Quand on me parle de la crise de la trentaine, quarantaine ect je me dis qu'ils sont fou ce n'est qu'un chiffre. Mais ce n'est pas forcément le chiffre qui me fait peur, c'est l'avenir. J'essaye d'apprécier chaque jour qui arrive mais j'ai tellement peur du retournement de situation que j'angoisse à l'idée de ne rien maîtriser, j'ai peur de tout perdre en une fraction de seconde, de prendre une grosse claque dans la gueule. J'ai peur du changement, de l'abandon, de faire confiance. Je sais que je me fais du mal en imaginent toujours le pire mais je l'ai toujours fait et c'est plus fort que moi. Je prends les choses trop à coeur et lorsque j'apprehende certaines situations, je me renferme donc un peu sur moi même, telle une huître, jusqu'à ce que mes mauvaises pensées passent ou que je craque, surtout que je n'aime pas exprimer ce que je ressent, me plaindre ect..vous imaginez donc un peu la situation. Ahhh l'insouciance est vraiment un luxe, j'aimerais tellement ne pas me poser un milliard de questions et vivre l'instant présent ! Sans penser au pire et me faire des films au point de m'embrouiller l'esprit. Je sais très bien qu'il faut que je relativise, que je me pose moins de questions, que je regarde les choses du bon côté, mais comment faire quand, contrairement à ce que certains peuvent imaginer, je n'ai pas si confiance en moi, let que e doute s'installe donc plus rapidement... J'aimerais avoir toutes les réponses aux questions que je me pose, savoir ce qu'il va se passer cette année, dans 5 ans, 10 ans, savoir ce que les gens pensent réellement. Je suis toujours pleine d'espoir et je me retrouve souvent déçu car je n'ai pas fait les choses comme il le fallait

Je m'excuse pour cet article qui n'est pas très joyeux pour un jour d'anniversaire mais j'avais besoin d'extérioriser ce que je ressent en ce moment sans entrer dans les gros détails bien évidement. On nous voit tout sourire sur les photos des looks ou sur Instagram, mais ce ne sont que des photos, on ne peut pas être heureux tout le temps. J'ai des hauts et des bas comme tout le monde, j'aurais tant aimé vous faire un super look avec un super texte hyper motivant et joyeux mais je ne veux pas vous mentir. Comme vous l'aurez compris je suis un peu à fleurs de peau en ce moment... 

La seule raison  pour laquelle j'aime fêter mon anniversaire c'est pour réunir la famille qu'on ne voit pas souvent, Si j'en avais la possibilité on serait 50 à mon anniversaire ! Pour que tout le monde se retrouve et passe un bon moment, et encore il manquera toujours une personne à notre table...

Allez un petit moment de joie dans cet article un peu morose, mais c'est mon état actuel en ce moment, pleins de doutes, de peurs, de déceptions ... Je dois maintenant me tourner vers l'avenir et l'apprecier comme il vient et en tirer le meilleur parti.

Voici donc un look pris en vacances au bord de la mer par ma maman. D'ailleurs merci pour vos retours sur les deux précédents looks, je n'ai pas eu le temps de vous répondre, mais cela a dû lui faire plaisir :) ! Je n'avais donc pas prévu ce look pour cet article d'anniversaire mais faute de temps et de moyens je n'ai pas eu le choix. Vous connaissez mon amour pour le rose poudré et j'ai enfin trouvé LE pantalon rose parfait à 19,90€ chez Zara bien évidemment et offert par mon chéri :) Je ne l'avais même pas essayé, on connait toutes les longues minutes d'attentes dans les cabines de ce magasin, finalement la coupe est juste parfaite ! J'ai hate que le beau temps revienne pour pouvoir le mettre sur Nancy :) 

Je vous fais pleins de bisous, j'espère que ce look vous aura plu ♥

N'oubliez pas, vous pouvez également me suivre ici et la pour ne manquer aucun de mes prochains articles ! Vous pouvez également vous abonner à ma newsletter qui se trouve tout en haut ;) ! 

          








Veste - H&M
Haut - Zara 
Pantalon - Zara 
Sac - Zara 
Basket - Nike 









Commentaires

  1. Je n'ai jamais aimé mon anniversaire ... C'est gênant toute cette attention sur 1 journée ...
    En tout cas tu es resplendissante et je te souhaite plein de bonne chose pour ce nouveau cap

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est exactement ce que je ressent !
      Merci beaucoup pour ton petit mot :) !

      Bisous :)

      Supprimer
  2. Ta tenue est très jolie, j'aime beaucoup ton haut.
    Très bon anniversaire !
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Ce que tu ressens ma jolie, est tout à fait naturel et normal. Tu passes un cap ! Cela peut arriver à 18,25 ou 30 ans. Tu viens de finir tes exams, Tu vois le bout tout doucement et tu te questionnes sur ton avenir. Rien de plus normal ��
    Profites eb au maximum de cette journée d'anniversaire et de tes proches. C'est aussi ce que je préfère à mon anniversaire, avoir une excuse pour réunir tout le monde même si je n'aime pas être le centre de l'attention...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu as bien résumé :) !
      Merci pour ton message Ca me touche beaucoup :) bisous

      Supprimer
  4. Joyeux anniversaire ma belle !
    Bizzz Deltrey

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ma jolie,
    très joyeux anniversaire à toi!
    25 ans est un cap important comme vont sûrement l'être les 30 ans. On commence à réellement s'appréhender en tant qu'adulte, en tant qu'acteur de sa vie et dans la responsabilité qu'on a face à son projet. Les questionnements sont normaux est plutôt sains, l'angoisse qu'ils génèrent un peu moins ^^
    Pourquoi ne pas écrire pour toi ces choses qui t'inquiètent. les relire à voix haute et te demander si cela venait à se produire alors tout bonheur serait-il totalement anéanti? Tu as bien + de ressources en toi que ce que tu perçois pour l'instant. Prends confiance et let's go les 25 ans! ;)
    Passe une belle soirée d'anniversaire ;)
    Clémentine
    mesptitsbonbons.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  6. Top !!!! et bon anniversaire
    biz - Annso
    http://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie tenue ma belle :)

    Ah, tu as raison d'en parler et d'extérioriser, c'est un cap difficile les 25 ans (j'arrive sur mes 26 et je ressens encore parfois ce dont tu parles) mais en prenant de la distance comme tu le fais, tu verras les choses s'arrangeront :)

    En attendant, joyeux anniversaire et je serais ravie d'aller boire un verre avec toi, on pourra discuter un peu si tu le souhaites ;)

    Gros gros gros bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
  8. Super look ma belle :) tu es rayonnante, je te souhaite un joyeux anniversaire :)
    bises
    Jeanne - http://www.jeannefashnbeauty.com

    RépondreSupprimer
  9. Tu es superbe, quel beau look frais et pétillant ! Ton pantalon est top ! Ne t'en veux pas de pas être forcément joyeuse le jour de ton anniversaire, j'ai fêté mes 23 ans cette années, et comme je me suis faite larguer en début d'année, franchement, cette journée festive a été assez dure pour moi et je n'avais qu'une hâte : qu'elle se finisse. Moi aussi j'ai des angoisses par rapport à l'avenir, me retrouver seule, ne pas réussir... Mais comme tu dis, il faut prendre sur soi et se forcer à sourire et être optimiste, et alors la chance viendra :)

    Belle journée
    Estelle de Chroniquesdunefrenchie.fr

    RépondreSupprimer
  10. Très très jolie !
    Je te souhaite un très bon anniversaire !
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour te voilà dans l'air fatidique des 25 ans ;D
    Joyeux anniversaire! Je te souhaite te passée une jolie journée qui rimera avec les suivantes.
    Ce nouveau look est resplendissant et souligne à merveille ta silhouette.
    Je te fais de gros bisous et te souhaite, encore, un joyeux anniversaire petite licorne! ❤️

    RépondreSupprimer
  12. Tu es tellement belle et ce look te va merveille !
    Avec un peu de retard, je te souhaite un bon anniversaire et que l'année de tes 25 ans t'apporte que du bonheur <3

    RépondreSupprimer
  13. Je n'aime pas trop fêter mon anniversaire meme si j'avoue que cette année j'ai aimée le fêter. J'aime beaucoup ton look le pantalon a l'air très confortable

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense qu'il y a des années plus ou moins favorables :/ j'espère me rattraper l'année prochaine :) Merci beaucoup pour ton message ! Bisous

      Supprimer
  14. Hello!
    Tout d'abord, joyeux anniversaire! Un quart de siècle, ça se fête :) Sinon je peux comprendre tes doutes, tes appréhensions. Comme toi je n'aime pas vraiment fêter mon anniv, et je le fête souvent avec les enfants de mon Amoureux, vu qu'on est tous les 3 du mois d'Octobre. Ils sont contents de souffler leurs bougies...et les miennes lol. Bref, profite de l'instant présent et mets tes bad vibes au placard :) Tu as encore plein de jolies choses à vivre!
    Bisous et bonne aprem
    Mimi

    RépondreSupprimer
  15. Coucou Lisa,

    Tu es toute jolie avec cette tenue ! Je te souhaite un très bel anniversaire !
    Je te comprends, j'ai fêté mes 26 ans en février dernier et va savoir pourquoi, ça m'a mis un coup ! Je me dis que la trentaine approche et qu'au final, pour des raisons extérieures, je n'ai encore rien fait de ma vie, j'ai déjà l'impression qu'elle est finie, alors qu'on est d'accord, ce n'est pas le cas ! Des fois, on a des coups de mou comme ça, il faut remonter !

    Pleins de bisous

    RépondreSupprimer
  16. Coucou Lisa,

    Une très belle tenue et joyeux anniversaire en retard pour le coup .
    Sache que tes billets comme le tien manque un peu parfois , une part de sensiblité et surtout d'honneteté ne fait jamais de mal. Tu n'as pas à t'excuser loin de là

    En effet derrière nos articles , nos photos instagram plus ou moins joyeuses nous avons nos soucis , nos tracas et c'est tout à fait normal nous sommes des êtres Humains avant tout. Nous ne sommes pas des robots et fort heureux , nous avons toutes et tous des émotions que l'on cache le plus souvent mais qui des fois fait du bien de les mettre par écrit et c'est ce que tu as fait en ce jour .

    Je te fais des bises et en espérant que tes doutes , peurs se dissipent un peu ou le temps d'un instant pour un moment plus apaisant pour toi .

    A bientôt

    RépondreSupprimer
  17. J'adore ton look, il te vas vraiment très bien!

    RépondreSupprimer
  18. Ton look est très joli ! Je suis un peu comme toi, l'anniversaire c'est toujours un peu compliqué et je n'aime plus du tout ce jour. Mais il faut apprendre à relativiser aussi et je te souhaite le meilleur pour l'avenir qui t'effraie tant
    gros bisous
    Marine du blog Be Badass
    www.bebadass.fr

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à me laisser un petit mot :) !

Articles les plus consultés