Dago Bear X La Box Homme


Hello :) 


Encore un article cette semaine ! Je ne voulais pas attendre la semaine prochaine pour vous la présenter ! Je pense que c'est notre gros coup de coeur pour le moment sur les produits reçus avec La Box Homme


Je pensais que ce produit était prévu pour le mois dernier à cause de l'indice sur une carte reçu avec le carnet mais je m'étais trompé ^^ J'étais donc contente de le retrouver ce mois ci ! Comme vous pouvez l'apercevoir sur la première photo et sur l'emballage il y a un petit noeud papillon, j'avais donc deviné que c'était la marque Dago Bear qui était à l'honneur ! Je pensais qu'il n'y avait que le noeud papillon, j'avais donc peur que mon chéri soit un peu déçu car il n'en porte que très rarement ! Finalement grosse surprise, il y avait également une superbe ceinture ! D'ailleurs il ne la quitte plus ! 

La Box Homme a donc choisit de nous présenter la marque Dago Bear dans la box de ce mois ci, c'est une marque que je connaissais un peu contrairement aux autres mois. Mais tout de même ravie de la tester ! Le noeud papillon et la ceinture sont à 35€ chacun. Pour rappel la box est à 30€ le calcul est donc vite fait : c'est tout gagnant ! Ps : Tu peux bénéficiez de 10€ sur la première box avec le code LISAWRTH10 !!

Que pensez vous de cette Box Homme du mois ? Personnellement j'ai adoré et j'ai hâte de découvrir celle du mois prochain :) ! Mon chéri attend toujours sa box impatiemment ! 

Je vous fais pleins de bisous, j'espère que cet article vous aura plu ♥

N'oubliez pas, vous pouvez également me suivre ici et la pour ne manquer aucun de mes prochains articles ! Vous pouvez également vous abonner à ma newsletter qui se trouve tout en haut ;) ! 

          




EnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

Commentaires

  1. hello ma belle!
    sympa cette box je connaissais pas du tout! pour un cadeau ppour son chéri ou la fête des pères, c'est top!
    merci de ce partage!
    bisouus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ♥ C'est un super concept et celle de ce mois ci est encore mieux ;) (je répond un mois après ahah)
      Bisous ♥

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à me laisser un petit mot :) !

Articles les plus consultés