En mai, fait ce qu'il te plait - Biotyfull box


Hello :) ! 


J'espère que vous allez bien :) ! Je vous retrouve pour un nouvel article sur la Biotyfull box du mois de mai ! Pour rappel cette box ne propose que des cosmétiques bio en full size ! J'ai été plutôt satisfaite de cette box, que de bons produits ! De plus, ce mois ci nous avons eu le droit à des produits qui ne sont que des exclusivités ! Je vous laisse découvrir le détails des produits et ce que j'en ai pensé :) 


Masque Cheveux Embellisseur Secrets Des FEES 

C'est un masque en poudre à la guimauve et au bambou, je n'en avais encore jamais testé, j'étais donc tres intrigué malgré le fait qu'il n'y ai dans la box contenait que deux doses, petite déception donc. Ce masque permet de redonner brillance et force à vos cheveux ! Ca tombe bien, les miens en ont bien besoin ! 
Le principe : on met le sachet dans un bol et on y ajoute 3 à 4 cac d'eau, on mélange et on applique sur les longueurs et les pointes. Puis on laisse poser 10 minutes avant de rincer à l'eau tiède et de faire son shampooing. J'ai un peu de mal à voir les effets des produits sur mes cheveux, car ils sont vraiment fins et tres abimés. En tout cas ils étaient tout doux après mon brushing ;) ! 
Les 2 sachets sont à 4,10€

Huile de Parfum "Parfum de Lumiere" Les Essentiels 

Je pense que c'est mon produit coup de coeur de la box de ce mois ci, dès l'instant où je l'ai senti j'ai tout de suite accroché sans vraiment savoir ce que l'odeur me rappelait. C'est que lorsque mon chéri me l'a dit que ça a fait tilt : il sent les bonbons piquant au cola ^^ Personnellement j'adore, mais j'ai vu que certaines n'ont pas aimé :/ Elle est composée d'ingrédients 100% naturels. J'ai beaucoup aimé également la tête roll-on qui permet de l'emmener partout avec soi. On peut l'appliquer 3 à 4 fois maximum par jour. 

Elle est à 42€ les 15ml. Bénéficiez de 10% de remise avec le code BOXMAI2017 valable jusqu'au 30 juin. 

Poudre Scintillante Parfumée Eclat des Songes Kos Paris 

C'est mon deuxième coup de coeur ! J'aime beaucoup l'odeur de patchouli, de vanille et d'ambre, elle est très facile à appliquer grâce à la petite éponge. Elle n'est pas trop foncée ! Par contre je ne sais pas si je suis fan des paillettes ! Personnellement, je ne vois que ça mais je ne sais pas si c'est le cas des autres ahah ! Au début, je pensais qu'elle devait s'appliquer sur le visage mais non ^^Elle peut s'appliquer sur les cheveux, je ne pense pas le faire personnellement mais ça peut être sympa. Elle est donc à appliquer sur le corps en particulier, les épaules, les jambes et le décolleté. 
Elle est à 35€ pour les 10gr. Bénéficiez de 20% de remise avec le code BIOTYFULL20 jusqu'au 31 juillet. 

Vernis Zao 

C'est la première fois que ça m'arrive mais je n'ai pas eu la carte de ce produit, j'ai donc du faire des petite recherche sur le site ^^ Ce vernis à la particularité d'avoir enlevé plusieurs produit nocif que l'on retrouve généralement dans les vernis. Je n'ai pas encore eu l'occasion de le tester mais j'aime beaucoup la couleur, je vous ferais un petit instarstory une fois celui ci testé ! Je suis contente qu'il y ai un produit make up dans la box du mois accompagné de son super accessoire pour ne pas en mettre partout ! 

Et vous, que pensez vous de la Bitoyfuxll box de mois de mai ? 

Je vous fais pleins de bisous, j'espère que cet article vous aura plu ♥

N'oubliez pas, vous pouvez également me suivre ici et la pour ne manquer aucun de mes prochains articles ! Vous pouvez également vous abonner à ma newsletter qui se trouve tout en haut ;) ! 

          







Commentaires

  1. coucou ma belle!
    sympa cette box, j'en entends beaucoup parlé, même sur les réseaux sociaux, je ne l'ai jamais testé, mais les produits ont l'air riche et varié, ca vaut le coup d'essayer!!
    pleins de bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est tout à fait ça, moi qui n'aime pas trop le principe des box beauté, je n'ai presque jamais été déçu par celle ci !
      Bisous ♥ Il faut absolument que je rattrape mon retard sur ton blog ♥

      Supprimer
  2. J'ai aussi eu la box, j'aime seulement l'huile de parfum et le vernis malheureusement... Le masque cheveux n'est pas fait pour mon type de cheveux :( Et la poudre n'est pas tip top je trouve

    Bisous !

    Emeline !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'ai eu un coup de coeur pour l'huile contrairement à pleins d'autres ! Le vernis est pas mal non plus ! Pour ce qui est de la poudre malheureusement je me rend compte que je ne l'utilise pas :(
      Effectivement c'est le risque avec les box, j'ai essayé et j'ai trouvé le masque pas trop mal

      Merci pour ton retour ! bisous :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à me laisser un petit mot :) !

Articles les plus consultés