Instant Couleur | Du rouge carmin à Saint Tropez


Hello :) ! 


Je vous retrouve ce matin pour le nouvel article Instant Couleur, avec comme thème pour ce mois ci le rouge carmin ! Je vous représente donc de nouveau mon pantalon rouge somewhere adoré ! Mais cette fois ci dans un look plus décontracté pour vous emmener en visite à Saint Tropez ! Car oui je ne pouvais pas passer à coté de cette jolie ville lorsque j'étais en vacances ! Malgré sont attrait très touristique pour les gros bateaux, moi je préfère me promener dans les hauteurs et les petites ruelles très colorées et pleines de charmes ! 

D'ailleurs je n'ai pas eu l'occasion de vous faire un petit récapitulatif, hormis mes quelques photos sur Instagram :) ! 
C'était vraiment chouette de repartir dans cette endroit où je suis allée pendant quasiment 10 ans d'affilé, mais cela faisait un petit moment que je n'y étais retournée à cause de mes partiels, j'étais donc super enthousiaste ! Je m'en rappelais comme si c'était hier ! Plus exactement je suis partie à Cavalaire sur mer, près de Saint Tropez donc, c'est une petite ville vraiment sympathique, la plage en dessous de l'appartement avec vue sur la mer, le bonheur ! Le centre à 5 minutes à pieds avec tous les commerces nécessaire. 
C'était également très sympa de se retrouver avec ma petite famille, cela faisait 4 ans que je n'étais pas partie avec eux et ça fait du bien ! C'est d'ailleurs ma maman qui a pris les photos de mes looks de vacances :) !  

Du rouge carmin 


Ah le rouge, j'ai toujours fuit cette couleur trop voyante à mon gout ! Tout le monde avait des mauvais jugement sur cette couleur. Mais depuis quelques années, j'ai appris à l'adopter et à l'apprécier, d'abord en petite touche puis en grosse pièce ! Vernis, rouge à lèvres, petite robe d'été, sac à main, veste, boucles d'oreilles et maintenant ce pantalon ! J'aimerais également beaucoup me trouver des escarpins, je trouve cela tellement classe et féminin ! Prochaine mission ;) ! Et vous que pensez vous de la couleur rouge ? 

De retour pour repartir ! 


Ahhh on m'avait prévenu et ils avaient raison, le retour fut très dure ! Le mer et le soleil me manque déjà  ! Bon je vous avoue une petite chose, je retourne voir la mer mais de l'autre coté, plus précisément je vais voir la manche pour visiter Saint Malo et le Mont Saint Michel ! Je n'y suis encore jamais allée et j'ai vraiment hâte de découvrir ce petit bout de pays qui a l'air vraiment chouette ! J'ai hâte de vous montrer cela sur Instagram :) ! N'hésitez donc pas à me suivre sur @lisawrth :) ! 

Je vous fais pleins de bisous, j'espère que ce look vous aura plu ♥

N'oubliez pas, vous pouvez également me suivre ici et la pour ne manquer aucun de mes prochains articles ! Vous pouvez également vous abonner à ma newsletter qui se trouve tout en haut ;) ! 

          

Je vous invite également à découvrir les interprétations du rouge carmin des autres blogueuses :)  






Haut - Zara 
Pantalon - Somewhere 
Basket - Adidas 
Sac- 1.2.3
Bracelet - Hipanema
BO - H&M
Montre - Daniel Wellington











Commentaires

  1. Il est vraiment canon ce look, tu as un style vraiment au top !

    Bisoux
    julie
    www.leblogdegilbertebyjulie.com

    RépondreSupprimer
  2. Mais ce pantalon dis donc ! Si fluide et lumineux.

    Je suis complètement d'accord avec toi : le rouge avait une mauvaise réputation. Mais finalement, je trouve qu'en petite touche c'est tellement joli et lumineux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est tout à fait pour cela que je l'adore ! Contente qu'il te plaise !

      Bisous <3

      Supprimer
  3. Trop belle !
    J'aime tout : le pantalon, le décor, la coiffure, les photos !
    xx
    Marie

    RépondreSupprimer
  4. Lovely outfit! You look amazing! Btw great photos!

    Kisses,

    Ioanna

    http://thecolourfulbouquet.com/

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ton pantalon, trop canon !!!
    Deltrey
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique look, j'adore ton pantalon

    Gros bisous ♡
    http://www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup ma belle ! Je suis ravie qu'il te plaise !
      Bisous <3

      Supprimer
  7. Superbe cette série de photo ! J'adore ces touches de rouges sur ton pantalon et ce décor ! Justement mes parents y sont en ce moment :)

    A très vite :)
    http://www.singulierfeminin.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Oui c'est vraiment une ville que j'apprécie beaucoup et qui a pleins de charme !

      Bisous

      Supprimer
  8. Une très jolie tenue ! :)

    Des bisous, Lisa

    RépondreSupprimer
  9. Je viens d'arriver sur ton blog suite à un like sur une de mes photos instagram ^^ Et je suis vraiment fan de ton pantalon! Il à l'air agréable à porter et ce genre de matière est top de chez top avec les beaux jours qui arrivent ! :)

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie que tu es découvert mon blog et que mon pantalon te plaise :) ! C'est tout à fait ca ! Il est parfait :) Bisous

      Supprimer
  10. Love these colorful pants. You look so beautiful!! :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à me laisser un petit mot :) !

Articles les plus consultés