Bomber rose poudré et pantalon jacquard


Hello :) ! 


Je suis ravie de prendre un peu de temps par ici pour vous montrer ce petit look pris à Grimaud, petit village situé à 20 minutes de Cavalaire, où je passe une petite semaine de vacances avec mes parents. 
Ce petit village est tellement adorable avec pleins de jolies ruelles toutes colorées, j'aime beaucoup ! Il y a également pleins de petits chats qui se promènent, tout pour me plaire ! Nous sommes monté dans le village en passant par le pont des fées, je m'en suis souvenu comme si c'était hier, bien que cela faisait 10 ans que j'y étais pas allée ! 

Un petit look de vacancière en promenade ahah avec ce pantalon H&M que je n'avais pas encore remis depuis le début de l'automne dernier. Vous le remarquerez je suis toujours accompagnée d'un chapeau et de lunettes de soleil ! J'aime beaucoup le soleil, mais avec l'âge je me protège de plus en plus de ce dernier ! 

En parlant d'âge je me suis rendu compte que dans 2 semaines tout pile c'est mon anniversaire (4mai ;)) ! 25 ans, déjà ! Certaines personnes ont déjà beaucoup de responsabilités à cet âge mais étant encore étudiante je n'en suis pas encore la, même si j'ai hâte de rentrer dans la vie active et de me construire enfin réellement ! Pour le moment je ne me remet pas trop en question par rapport a ce quart de siècle mais d'ici quelques jours et le retour à Nancy va me remettre droit dans la réalité ! Nous sommes déjà jeudi et les vacances sont bientôt finies :( Heureusement j'ai pu profiter autant que je pouvais de ce petit paradis, de la plage, du soleil et même de la mer ! Oui oui malgré sa faible température je suis quand même allée me baigner :) ! 

Ps : je suis toujours à la recherche d'un stage dans le domaine de la vente, communication et marketing pour trois mois minimum :) ! Si vous avez un bon plan n'hésitez pas à m'envoyer un email ! 

Je vous fais pleins de bisous, j'espère que ce look vous aura plu ♥

N'oubliez pas, vous pouvez également me suivre ici et la pour ne manquer aucun de mes prochains articles ! Vous pouvez également vous abonner à ma newsletter qui se trouve tout en haut ;) ! 
          




Veste - Promod
Haut - Mango 
Pantalon - H&M
Sac - Zara 
Basket - Adidas 














Commentaires

  1. Trop belle ! il est super ce pantalon

    Gros bisous ♡
    http://www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
  2. Elle est absolument canon cette tenue ! j'adore

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ! :)
    Le pantalon est vraiment sympa :)

    Si j'entends parler de quelque chose pour le stage, je te fais signe ;)

    Bisous ma belle !

    Lucie
    http://cpasmafauteleblog.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma belle, j'adore ta tenue ! Complètement fan !!!
    Deltrey
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  5. J'adore les pantalons avec les motifs et pourtant j'en ai pas encore, haha!
    En tout cas, très joli look et j'adore ta petite veste rose poudré.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Comme j'adore cette tenue ! Il y a un petit quelque chose de vacances et de ville à la fois. C'est doux et simple et j'adore !

    RépondreSupprimer
  7. Ta veste est très jolie, j'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  8. Une très belle tenue et je suis vraiment dingue de ton pantalon, il te va très très bien !!!
    Bisous bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
  9. Wahou! Tu portes une très jolie tenue ! Les photos sont superbes , j'aime beaucoup cette article !

    Bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à me laisser un petit mot :) !

Articles les plus consultés