Un pantalon à fleurs et un panier DIY !


Hello :) ! 

Je ne suis qu'amour de vous présenter ce nouveau look ! Déjà car nous avons enfin pu shooter un look avec de magnifiques cerisiers japonais en fleurs ! Mais également pour deux autres raisons : 

Dans un premier temps, je vais vous parler de ce pantalon Somewhere ! Il y a quelques semaines, dans cet article, je vous parlais de cette jolie marque que j'adore et je vous avais d'ailleurs fait une petite sélection dont ce magnifique pantalon, que j'ai reçu il y a quelques jours ! Je suis en amour pour lui ! Oui oui c'est possible ! Ni une ni deux j'étais donc obligée de vous le montrer pour l'arrivé du printemps !
Il est fluide, léger et tellement agréable à porter ! Il sort un peu de ma zone de confort et j'adore ça ! Même si vous remarquerez qu'en ce moment je suis une grande fan de motif fleuris, je n'ai pas l'habitude de porter du rouge ! Surtout dans une grosse pièce comme un pantalon ! Mais pour ce modele là, j'ai eu un vrai coup de coeur depuis sa sortie ! Et je suis ravie d'avoir la chance de vous le présenter !
J'avais tout de même peur que ce modele ne me convienne pas, la forme ou même la couleur, mais une fois enfilé, plus aucun doute ! Il est PARFAIT ! Pour la touche de peps et d'originalité, il n'y a pas mieux ! 

Dans un second temps, je vous presente ma petite réalisation dont je suis hyper fière ^^ Bravo Lili !! 
Depuis l'année dernière, on voit un peu partout ces jolis paniers avec des petits mots écrit dessus et j'ai toujours voulu m'en procurer un, finalement cela ne s'est pas fait, ne trouvant pas le modèle qui me convenait. Je m'étais donc dit que m'en créer un personnalisé serait une meilleure idée ! Je suis enfin passé à l'acte la semaine dernière, après avoir retrouvé mon tricotant, un panier tout triste et abandonné et de la laine trouvé chez La Foir'fouille ! Voici le résultat : Tadam ! J'en suis trop fan et j'ai hate d'être en été pour l'amener partout avec moi :) ! 

Et vous qu'en pensez vous de ce pantalon et de ce panier DIY ? 

Je m'excuse par avance, mais je ne pourrais pas poster beaucoup d'articles durant ces deux prochaines semaines, faute de partiels ! Ce semestre est passé tellement vite ! Il ne me reste plus qu'à trouver un stage et ce sera presque bon ;) ! 

Je vous fait pleins de bisous, j'espère que ce look vous aura plu :) !   


N'oubliez pas, vous pouvez également me suivre ici et la pour ne manquez aucun de mes prochains articles ! Vous pouvez également vous abonner à ma newsletter ;) ! 



          






Veste - Zara 
Haut - Piqué à ma belle soeur 
Pantalon - Somewhere (-30%) 
Basket - Nike 
Panier - DIY 
Montre - DW (-15% avec le code LISAWRTH15 jusqu'au 15 avril !)
Bracelet et BO - Agatha Paris 















Commentaires

  1. Ce paniiiiier est dingue ! J'aime trop trop :)
    Et alors le petit chemisier est superbe il te va à ravir ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi merci ma belle ♡ Je suis vraiment contente qu'il te plaise !

      Bisous ♡

      Supprimer
  2. très joli !
    biz
    Annso
    http://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer
  3. J'adore j'adore j'adore !! Ton panier est trop mignon, et j'aime beaucoup ton pantalon !

    Bisous,

    Célia.
    www.ananasandco.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup ♡ Je suis contente qu'il te plaise !

      Bisous :)

      Supprimer
  4. Il est canon ce pantalon !!!!! J'aime trop ! Il est vraiment sympa ce panier, j'aime beaucoup les yeux mais un peu moins le pompon.
    Bonne journée
    Mélanie

    http://chercherousse.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh je suis vraiment ravie qu'il te plaise, j'ai eu un énorme coup de coeur pour celui ci !
      Mon chéri a le même avis pour les pompons, mais je trouvais qu'il manquait quelques choses sans eux :/

      Bisous :)

      Supprimer
  5. Sublime ! J'aime tout, le panier, le lieu et la tenue !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ♡ je suis ravie que tout te plaise ! Ca fait plaisir :)

      Bisous ♡

      Supprimer
  6. Trop mignon ce panier !! J'adore :)

    RépondreSupprimer
  7. Those pants are very nice and WOW that top is amazing!! Very sexy look!! You look gorgeous as always! Love this fun, fresh look!! Have a great weekend beautiful! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. I'm glad you like it, i had a crush on him ! Thank you, you're so nice !
      See you soon !

      Supprimer
  8. J'adore ton pantalon et ton panier est juste magnifique !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Je suis ravie qu'ils te plaise :) !

      Bisous :)

      Supprimer
  9. Quel look printanier et fleuri, j'aime beaucoup et avec les arbres en fleurs en arrière plan les photos sont juste superbes !!!
    Bisous bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui je voulais absolument faire au moins un look avec une allée d'arbres roses et je suis vraiment fan du résultat ! ♡

      Bisous :)

      Supprimer
  10. J'adore les couleurs et l'imprimé de ton pantalon ! Il est vraiment parfait pour le printemps :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente qu'il te plaise ! J'ai vraiment eu un vrai coup de coeur ! Je ne le quitterai pas du printemps :) !
      Bisous :)

      Supprimer
  11. Coucou Lili, ça fait un moment que je te suis sur instagram, et c'est seulement maintenant que je passe sur ton blog ^^
    Je suis ravie que le motif floral , et tout particulièrement les fleurs de cerisiers reviennent en force, ça fait écho à mon continent d'origine l'Asie !

    Ce look te va bien, et tu es aussi pétillante que sur ton insta, ne change pas ! @madamelamoureuse

    Bises,

    Anthony & Noémie, blogueurs amoureux et facétieux sur notrecarnetdaventures.com
    En ce moment, découvre un lieu insolite , un garage à vélo où on peut aussi boire une bière !

    RépondreSupprimer
  12. Holala ce panier est dingue. J'adore!!! Je veux le même. Falloir se mettre au DIY ��

    RépondreSupprimer
  13. Trop chou le petit panier ! et la tenue est superbe !

    RépondreSupprimer
  14. Chouette look, bravo pour ton panier, j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à me laisser un petit mot :) !

Articles les plus consultés