Un pull rose poudré à pompons


Hello :) ! 

Je vous avez deja présenté ce pull sur instagram mais je n'avais pas encore eu l'occasion de shooter un look avec lui :) Je ne le quitte plus depuis que je l'ai acheté ! Des que je le porte, il intrigue beaucoup de monde, qui pense parfois que je l'ai fait moi même ahah ! Mais ça pourrait être une super idée de DIY ! 


Je n'avais pas encore de pull rose poudré et cela me manquais beaucoup ! Je suis de plus en plus fan de cette couleur ! Des que je cherche une nouvelle pièce, je me tourne vers cette couleur. D'ailleurs mon chéri m'a également offert ces adorables derbys roses Kiabi, j'avais hésité avec les noirs mais finalement ça change et j'adore ! J'aime beaucoup le détail des franges. 

Un look simple, féminin et très confortable ! Parfait pour passer un dimanche à la campagne ! Pour ceux qui se poserait la question, je n'ai pas eu froid, mais la semaine prochaine risque d'etre glaciale avec des températures à -7 en Lorraine ! Je ne sais vraiment pas comment je vais faire pour avoir le courage de sortir dehors ^^ Heureusement j'ai seulement 9h de cours cette semaine reparti sur 3 jours ahah ! 

Sinon j'espere que vous avez passé un bon weekend et à mardi pour  un nouvel article beauté ! 

Je vous fais pleins de bisous et j'espère que ce look vous a plu  ♥


          












Veste - Defshop 
Bonnet - Defshop 
Pull - 5eme saison (fermé :( )
Pantalon blanc - Zara 
Derbys - Kiabi 






Commentaires

  1. Elles sont chouette ces chaussures !

    Claire
    www.lemondeselonclaire.com

    RépondreSupprimer
  2. Aujourd'hui je ne vois que de très jolis look ! J'aime tout dans ta tenue !!

    RépondreSupprimer
  3. Canon le look !
    biz
    Annso
    http://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer
  4. Une tenue tout en douceur, j'adore.
    Effectivement, je me suis demandé si tu avais ajouté les pompons toi-même :D
    Les petites derbies sont parfaites et je suis amoureuse de la veste !
    Gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah tu n'es pas la seule a me l'avoir demandé ! J'y ai le droit tout le temps ^^ Je suis ravie que mon look te plaise :) !

      Bisous <3

      Supprimer
  5. Oh mais il est trop beau ton pull, j'aime beaucoup et le rose poudré te va bien ! C'est une jolie tenue que tu nous présentes, tu es toute belle.
    Bisous bisous, prend soin de toi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci :) ! Je suis contente qu'il te plaise !

      Bisous et a bientôt <3

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à me laisser un petit mot :) !

Articles les plus consultés