Un look girly dans la neige !


Hello :) ! 

Comme vous pouvez le voir, la neige a enfin fait son apparition à Nancy, pour mon plus grand bonheur ! J'adore regarder les paysages tout blanc, jouer dans la neige, faire les premiers pas dans ce blanc immaculé ! C'est tellement agréable ! J'attendais ce moment depuis très longtemps ! 


Vous reconnaitrez surement cette petite robe Zara, elle me faisait de l'oeil depuis un moment en noir et en grise mais j'ai résisté car elle était vraiment basic ! Mais quand ils ont sorti cette jolie robe en Kaki je n'ai pas pu résister, j'adore son coté petite fille girly avec ce joli col blanc ! Le prix est d'autant plus alléchant, car elle n'est qu'a 17€95 ! Malgré tout, cette couleur reste très sobre, j'ai donc voulu apporter une touche de couleur avec mon manteau jaune,  ah ce manteau, il sera apparu à toutes les saisons ! Depuis que je l'ai acquis en Aout dernier, je ne le quitte plus ! Il va avec tout et donne cette touche de couleur dont on a bien besoin en ce moment ! 

Il faisait tout de même assez froid, donc deux accessoires qui me sont indispensables : des gants en cuirs et un cache oreilles. Je ne met pas souvent ce dernier car je n'entend pas grand chose avec ahah ^^ Je l'ai acheté au Printemps à Nancy lors de ma dernière année au lycée.. je vous laisse donc compter, vous comprendrez qu'il n'est plus disponible depuis un moment déjà ahah mais j'aime bien le ressortir de temps en temps, il donne ce coté petite fille avec les poils et le petit noeud que j'aime beaucoup :) ! 

Je vous fais pleins de bisous et j'espère que ce look vous aura plu ♥

          










Manteau - Gemo 
Robe - Zara < New Co 
Sac - Minelli 
Pompon - Gemo 
Cache Oreilles - Printemps 












Commentaires

  1. Very pretty dress! I like that color! It goes great with that coat! Love the length of the dress too. Perfect for your amazing legs!! :) <3 You look gorgeous and looks like you are having so much fun in these photos! Great work! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh thank you for your message ! It's so sweet !

      see you soon !

      Supprimer
  2. Sublime le jaune qui ressort sur le blanc de la neige^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci :) ! Je suis contente que ça te plaise !

      Bisous :) !

      Supprimer
  3. Coucou ! Très joli look ! Le manteau jaune apporte vraiment du peps. Sinon gros coup de coeur pour la robe :)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil :) ! J'ai eu le coupe de foudre pour cette robe ! Je suis contente qu'elle te plaise également :) !

      Bisous :)

      Supprimer
  4. Vraiment ce look est canon <3 !!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Canon ce look ! J'aime beaucoup beaucoup
    bises
    Ann'so
    http://www.annsom-blog.com/jupe-lamee-argentee/

    RépondreSupprimer
  6. Comme d'habitude look magnifique Lisa !
    Le manteau tranche bien avec la neige j'adore !!!!!
    Gros bisous
    Sophie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle :) ! Oui je voulais absolument donner une touche de couleur avec ce beau blanc !

      Bisous a bientôt :) !

      Supprimer
  7. magnifique cette couleur te va tellement bien ! les photos sont canons !
    gros bisous
    marine bu blog Be Badass
    www.bebadass.fr

    RépondreSupprimer
  8. Ton look est parfait ! Tu es vraiment belle. Ton manteau moutarde et la couleur de ta robe se marient à la perfection, j'aime beaucoup.
    Bisous bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est vraiment tres gentil :) ! Je suis ravie que mon look te plaise !

      Bisous et a bientôt :) !

      Supprimer
  9. J'adore ces couleurs, ton manteau est superbe !! :)
    bises
    http://lhistoiredelamode.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente qu'il te plaise :) ! Je suis également trop fan de cette couleur !

      Bisous :)

      Supprimer
  10. Hellow ~
    Très mignon ce look, j'aime beaucoup :)
    Très bonne journée.

    RépondreSupprimer
  11. Magnifique ces photos dans la neige. Ce n'est pas à Lyon qu'on a eu ça, haha.
    J'ai craqué bien avant toi pour cette petite robe mais en gris. Je l'adore.
    En tout cas, un look encore réussi avec une touche de pep's!
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'étais tellement heureuse lorsque la neige est tombé sur Nancy et elle n'a toujours pas fondue tellement il fait froid ! Je l'avais également repéré en grise mais j'en ai déjà quelques unes alors je me suis résigné à la prendre :/
      Je suis contente que mon look te plaise :) !

      Bisous :) !

      Supprimer
  12. Le manteau et le petit pompom assorti, c'est trop cute !
    J'adore les looks avec du jaune moutarde mais je ne pense jamais a acheter des vêtements de cette couleur... hum hum.

    Laura

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi oui ^^ J'ai trop craqué pour ce petit pompom ^^ Je n'aimais pas avant mais depuis que j'ai ce manteau je veux tout de cette couleur !

      Bisous :) !

      Supprimer
  13. Merci c'est gentil :) ! Je suis ravie de te donner un peu d'inspiration :) !

    Bisous :) A bientôt !

    RépondreSupprimer
  14. Coucou ,
    Un vrai rayon de soleil avec ce joli manteau !! Cela apporte une touche de couleur à la tenue c'est superbe

    Bises à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je l'aime trop pour cette jolie couleur qui me met tout de suite de bon humeur !

      Bisous :) ! Belle journée !

      Supprimer
  15. Magnifique ce décor et ton manteau jaune est super beau

    Gros bisous ♡

    http://www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle <3 je suis contente que mon article te plaise :) ! Tes petits commentaires me font toujours plaisir :) !

      Bisous <3 Belle journée !

      Supprimer
  16. Cette série de photos est canon! Tu es magnifique dans cette tenue (rooh ces couleurs!) et au milieu de la neige :)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci c'est tres gentil :) ! Je suis ravie que ça te plaise ! Oui la neige donne tout d suite un petit plus !

      Bisous :)

      Supprimer
  17. J'adore cette couleur moutarde, super joli dans la neige! ta tenue est ravissante et j'aime beaucoup tes cache-oreilles, j'aime bien l'effet "fille" comme tu dis ^^

    Bisous!

    Cécile

    www.maxcebycecilej.com

    RépondreSupprimer
  18. Enfin une qui aime les cache-oreilles ! :D
    Je trouve cet accessoire d'hiver trop trop mignon !!! Tellement sexy et doux à la fois !!!
    C'est la seule paire que tu as ?

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à me laisser un petit mot :) !

Articles les plus consultés