Réalise un attrape-rêves avec My Do It Box



Hello :) !


Aujourd'hui je vais vous parler d'une box que j'ai eu la chance de tester. Je suis une grande fan de DIY, j'aime me perdre sur Pinterest pour découvrir des petits tutos d'objet à créer soit même. Malheureusement, parfois je n'ai pas le matériel nécessaire et je ne sais pas forcement où le trouver.


My Do It Box est un joli site qui vous propose des box qui contiennent tout ce qui est nécessaire à la réalisation de jolies décorations pour la maison, pour les enfants ou même pour vos fêtes comme les mariages ou les anniversaires ! C'est une super idée pour les fans de DIY ou bien pour une activité à faire avec vos enfants.


J'ai toujours voulu réaliser moi même un attrape-rêves, car c'est soit disant ceux que l'on fait soit même qui sont les plus efficace ! J'ai donc été très heureuse lorsque j'ai vu ce kit sur le site. Mon choix a donc été très rapide (pour une fois ahah) !


J'avais un budget de 35€ mais grâce aux soldes j'ai pu également commander une jolie étoile à led ! J'ai toujours adoré ce type de décoration ! Mais ce n'est qu'un petit plus, car ce n'est pas vraiment une box, j'avais d'ailleurs peur qu'elle soit déjà toute faite.




Ce que j'en ai pensé de My Do It Box

• Le choix : 


Au niveau du choix, comme je vous l'ai dit, il a été plutôt rapide, mais ensuite il faut personnaliser votre choix. Attention certaines options sont payantes, le prix peut donc vite augmenter ! Personnellement j'ai pris des plumes en camaïeu de beige (option gratuite) avec un cercle de la plus petite taille qui est déjà grande je trouve (option également gratuite mais +1€ pour la taille au dessus). Ce qui n'est pas précisé dans la description c'est qu'il y a déjà des plumes blanches duveteuses qui sont fournies, ainsi que des point de colle pour les fixer. Un ruban blanc est également fournis pour enrouler votre attrape-rêves ainsi que des petites perles pour agrémenter vos plumes. Vous n'avez donc rien à acheter en plus de ce qu'il se trouve dans la box pour créer votre décoration. Il y a suffisamment de quoi réaliser l'attrape-rêves voire plus ! Je pourrais presque en faire un deuxième ! Une fois votre choix fini, il n'y a plus qu'à commander comme sur n'importe quel site en ligne ! 


• La livraison et le packaging : 

La livraison est relativement rapide, j'ai pu le récupérer dans un relais colis, ce qui est vraiment pour moi un point essentiel lorsque je commande sur internet car j'ai un peur que mon colis se perdent dans le cas où je le réceptionne chez moi. Au niveau du packaging, j'ai adoré, tout été soigné et bien rangé, le tout protégé dans de grosses bulles. J'ai eu un petit coup de coeur pour le petit pin's ^^


• Les instructions : 

Au niveau des explications, concernant l'attrape-rêves, le petit carnet explicatif est très succinct mais efficace ! De plus pour l'étape du tissage, la créatrice vous propose un tuto en video et c'est très bien expliqué ! J'ai mis 1h30 pour réaliser mon attrape-rêves, la partie où il faut enrouler le ruban autour du cercle est un peu long et fastidieuse, mais je pense que c'est parce que je manque de patience ^^ J'ai beaucoup aimé l'étape du tissage qui parait super compliqué mais au final et super simple, voire un peu répétitive. Par contre lors de la pose des plumes, vous pouvez laisser parler votre imagination ! Pour l'étoile, c'est relativement simple et rapide, un fois que vous avez compris cela ne prend pas plus de 5 minutes à monter car c'est vraiment un article de décoration et non de DIY.


• Le résultat : 

J'ai été très surprise et ravie du résultat, j'avais peur d'avoir fait n'importe quoi lors du tissage, mais j'aime beaucoup le résultat ! Je peux être fière d'avoir créé mon propre attrape-rêves ! Pour ce qui est de l'étoile, j'aime également beaucoup le résultat !


• Le prix : 

Au niveau du prix, l'attrape-rêves est au prix de départ de 24, 90€, je ne vais pas vous mentir, je trouve cela un peu cher car au final il ne faut pas grand chose, de même pour l'étoile qui est à 14,95€. Je pense que si l'on cherche un peu pour le faire vraiment soi même, vous pouvez économiser au moins la moitié du prix des box. Je pense donc qu'elles peuvent être une super idée cadeau à offrir à quelqu'un qui aime réaliser des DIY ou pour un enfant, ou juste si vous avez la flemme de vous renseigner et que vous préférez obtenir tout les outils tout de suite et ainsi éviter de courir dans pleins de magasins différents. 

l'adorable creatrice de ce site a eu la gentillesse de m'informer qu'elle avait baissé le prix de l'attrape-rêves passant de 24,90€ à 19,90€ ce qui est plus raisonnable !  

Code promo 

Pour ceux qui serait intéressé par une petite box, je vous propose un petit code promo avec lequel vous pouvez bénéficier de -15% sur tout le site avec le code H-I-LW :) 

En resumé, j'ai beaucoup aimé tester cette box, à part le prix, il n'y a que des points positifs ! J'ai d'ailleurs déjà envie de recommencer mais avec quelque chose d'un peu plus volumineux comme le tipi qui m'a beaucoup attiré l'oeil ^^



Je vous fais pleins de bisous et j'espère que cet article vous aura plu ♥

          














EnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

Commentaires

  1. Vraiment très sympa comme concept ! J'adore
    Plume d'Auré
    www.plumedaure.com

    RépondreSupprimer
  2. Le site à l'air super sympa. Justement moi qui aimerais me mettre au bricolage, je pense que c'est l'idéal. Merci pour la découverte.
    Bises
    Jeanne-http://www.jeannefashnbeauty.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah oui c'est super pour commencer ! Contente qu'elle te plaise :) !

      Bisous :)

      Supprimer
  3. Hello!
    Je ne connaissais pas du tout cette box :) Le concept est très sympa! ça donne envie d'être créatif :) Jolie découverte :)
    Bisous et bonne après midi
    Mimi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vraiment sympa et il y a pas mal de choix :) ! C'est vraiment sympa de faire les choses soi-même :) !

      Bisous, bonne journée :) !

      Supprimer
  4. Je voulais le recevoir cet attrape rêve, c'est mon rêve d'en réaliser un. C'est un très bon concept et j'adore aussi l'étoile lumineuse qui peut être sympa en déco sur un blog :P
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à me laisser un petit mot :) !

Articles les plus consultés