Mincir sainement en 5 jours avec So shape, mon avis et mon évolution !



Hello :) !

Si vous me suivez sur Instagram vous avez surement remarqué que j'ai testé la cure Reboot de So Shape qui dure 5 jours. J'ai été vraiment ravie de pouvoir tester cette cure, j'en ai souvent entendu parler et les résultats sont vraiment impressionnants, je voulais donc être sûre de son efficacité et vous donner mon avis et mon évolution (à découvrir plus bas). 


Le principe : 

La cure Reboot se fait en 5 jours, après un ou plusieurs excès, par exemple après les fêtes de Noël, ce qui a été mon cas, mais il en existe également une en 14 jours ou une en 28 jours, afin d'éliminer quelques kilos en trop voire changer votre corps. 
Personnellement j'ai testé celle de 5 jours, en gros vous avez 10 berlingots à prendre 2 fois par jour. Il est recommandé d'en prendre un le matin, gout sucré et un le soir, goût salé. Pour ce qui est du midi, vous avez le droit de manger ce que vous souhaitez, dans la limite du raisonnable bien évidemment. Si jamais vous avez un repas de prévu le soir, vous pouvez prendre votre berlingot du soir au repas du midi. 

Grace aux berlingots, vous faites le pleins de nutriments, ils vous permettent de vous débarrasser de votre gras, sans perdre du muscle tout en faisant le pleins d'énergie. Ce n'est en aucun cas un produit minceur mais un moyen de remplir aux mieux vos apports journalier. Un berlingot apporte environ 215 kcal. Vous n'avez donc aucunes carence lors de votre cure, voire cela vous apporte plus que ce que vous mangez habituellement. 

Mon choix : 

Pour les berlingots sucré, j'ai pris Cappuccino, frappé Framboise, Stracciatella, Frappé Cheesecake au citron et cookie cream. Contrairement au gout sucré pour lesquels je n'avais pas de crainte pour le gout, pour ce qui est des berlingot salé, j'étais un peu anxieuse, j'ai donc misé sur des basiques, j'ai pris 2 berlingots soupe du jardin et 2 velouté de tomate et pour le dernier j'ai pris risotto champignon. Les gouts sucrés sont vraiment délicieux j'ai adoré ! Surtout les frappés! Les soupes sont très bonnes, quoi que un peu épicée pour la soupe du jardin. J'ai été plutôt surprise pour celle au risotto, que j'ai gardé en dernier car je n'était pas rassuré ahah mais qui s'est révélé finalement très bonne, de plus il y à des morceaux de riz et de champignon à l'intérieur ce qui lui donne un petit plus par rapport aux autres. Franchement rien à redire au niveau du gout, de la consistance, du dosage, j'étais super satisfaite quoi que un peu déçu qu'il n'y ai pas plus de quantité pour ceux du matin, mais c'est mon coté gourmande qui ressort :) 



Mon avis : 

J'ai adoré testé cette cure, même si elle peut paraitre un peu contraignante, on prend vite le plis. Même si certain penseront que ce n'est pas beaucoup de ne manger qu'une soupe au diner, personnellement, je suis déjà habitué à prendre des soupes le soir avec une petite tranche de jambon et de la salade. Par contre, pour ce qui est des berlingot le matin, c'est une vrai alternative au petit déjeuner pour les personnes qui n'ont pas le temps le matin, personnellement c'est très rare que je prenne un petit dej' le matin lorsque je vais en cours, généralement quand j'ai le temps le matin je me prépare un bowlcake mais la rapidité des berlingots était vraiment très agréable, de plus avec les différents chaque jour c'est un peu moins redondant et plus régulier.
Je donne donc un super + aux berlingots sucré à prendre le matin et/ou au gouté. Effectivement, les berlingots Soshape sont etudiés pour vous apporter tous les besoins nutritionnel nécessaire mais pour ce qui est des berlingots salée ils sont facilement remplaçables par une soupe en brique voire en poudre ou faite maison.

Est ce que je recommencerais les cures So Shape si j'en avais l'occasion ? 

Je dis un grand OUI, je me suis fait plaisir tout le long de cette cure grâce aux gouts mais aussi à la simplicité du programme, plus de prise de tête le matin et le soir. Je n'ai pas eu faim une seule fois, je me sentais vraiment rassasiée après chaque berlingot  ! Mais sur 5 jours pour moi, ce n'est pas suffisant car je reprend vite mes mauvaises habitudes, surtout que j'ai très souvent des repas de famille, des apéros et donc beaucoup de tentation, surtout que la gourmandise est un de mes vilains défaut et que je n'ai aucun contrôle lorsque je mange ahah ^^ Malgré tout les résultats ont été très flagrant pendant ces 5 jours de cure, j'ai vu mon ventre s'aplatir (bien que mon petit bidou soit toujours présent car je n'ai pas encore repris mon programme fitness, honte a moi) je ne suis allé qu'une seule fois à la piscine pendant ces 5 jours, les résultats ne sont donc dû qu'à la cure. 

J'aurais donc éventuellement une préférence pour la cure de 14 jours (ou même 28 jours) car j'ai vraiment quelques kilos à perdre, qui sont bien encré et cela permet aussi de prendre un vrai rythme de vie.  

Et vous avez vous déjà testé les berlingots So Shape ? Qu'en avez vous pensé ? 

Ps : avec le code NEWLISA14 ou NEWLISA28 personnalisé gratuitement votre challenge de 14 et 28 jours avec d'avantage de saveurs ! 


Je vous fais pleins de bisous et j'espère que cet article vous aura plu ♥

          





Commentaires

  1. j'avais envie d'essayer mais j'avais très très peur du gout !! J'avais vu une blogueuse qui avait détesté alors j'avais pris peur, mais là, ça me tente bien dis donc !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle pour ton commentaire :) Moi aussi j'avais peur du gout mais j'ai été tres surprise ! J'ai adoré ! Mais après ça dépend des personnes je pense.

      Bisous :)

      Supprimer
  2. J'ai du mal avec ce genre de cure normalement, enfin plutôt celles où "l'alimentation" est uniquement liquide avec des pseudos repas à réhydrater.
    Celle-ci me tente surtout après les fêtes ou après l'été ( barbecue, apéro et tout, ça va vite ^^ ), parce qu'il y a quand même un repas classique au cours de la journée.
    Je garde ton article pour le ressortir en temps voulu =) !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à me laisser un petit mot :) !

Articles les plus consultés