Le casque Sudio Sweden, mon nouveau compagnon !



Hello :) !

Aujourd'hui je vous retrouve pour vous présenter un produit que j'ai reçu il y a peu de temps mais que je ne quitte plus ! Il s'agit du nouveau casque audio bluetooth Sudio Sweden ! Cela fait des années et des années que je n'avais pas utilisé de casque, eh oui les écouteurs étaient pour moi devenu plus pratique, tant au niveau du transport, ils ne prennent pas de place dans le sac ou dans la poche et leur coté discret était essentiel, comme les écouteurs sudio sans fil. Et puis, il faut dire que le design des casques audio avant n'étaient pas terrible !


L'année dernière, j'avais donc eu l'occasion de tester les écouteurs bluetooth de Sudio Sweden, j'avais beaucoup aimé le coté bluetooth et du coup hyper discret des écouteurs, car presque invisible ! Malheureusement, je me suis rendu compte que je ne les utilisais pas énormément car lorsque l'on est emmitouflé avec un manteau, une écharpe et un bonnet ils ne tenaient pas bien et pour les remettre avec des gants c'était très compliqué ! Pourtant en été, je n'avais pas du tout eu ce problème et ils me suivaient partout.

J'étais donc très intrigué de tester le casque audio, ce "petit" objet revenu à la mode ces dernières années, on peut le dire, c'est devenu un vrai accessoire de mode ! Pourtant, moi qui essaye de suivre les nouvelles tendances, je n'ai jamais sauté le pas ! J'avais peur de ne pas être fan, trop habitué aux écouteurs, car cela reste quand même un accessoire assez imposant, il prend de la place dans le sac, c'est fragile, ect..

Ce que j'ai pensé du Casque Audio Regent : Le design est sobre et élégant, le porté est hyper confortable, on l'oublierait presque tellement il est léger et moelleux ! Je comprend également le phénomène d'accessoire de mode, car il apporte une petite touche supplémentaire à la tenue et j'adore le porter par dessus mon bonnet ! Il donne un coté street au look que j'aime beaucoup.

Pour ce qui est du son, eh oui c'est quand même ce qui est important dans ce genre d'objet ! J'étais vraiment surprise de la différence qu'apporte un casque par rapport aux écouteurs, je suis impressionnée, le son est très agréable, on se sent comme dans une petite bulle. Les personnes autour de vous n'entendent pas ce que vous écoutez, par contre vous ne les entendez pas non plus ahah !
Tout comme les précédents écouteurs, la connexion bluetooth est vraiment très simple et très rapide ! Pas besoin d'une notice de 10 pages pour comprendre comment il fonctionne.
Contrairement aux écouteurs, qui ne disposaient que de 8h d'autonomie, le casque audio permet d'écouter de la musique pendant 24h ! Rien que ça ! De plus, si vous n'avez plus de batterie vous pouvez toujours le connecter à votre téléphone grâce au cable qui est fournit. Pour ce qui est de la recharge, rien de plus simple branché grâce au cable également fourni. Cependant la batterie tient vraiment bien ! 

J'ai adoré l'essayer et je l'adopte avec le plus grand des plaisir ! Il va devenir mon meilleur ami tant pour mes trajets du quotidien qu'à la maison quand je suis seule.

La seule remarque que je puisse faire, c'est qu'il manque un petit pochon en tissu pour le ranger afin d'éviter de l'abimer dans le sac, je pense donc que je vais chercher dans mon fouillis si je n'en trouve pas un à sa taille :) ! Le bon point par rapport au rangement c'est qu'il se plie, il prend donc un peu moins de place qu'un casque lambda. Il n'y a également pas le fil qui pend et qui s'emmêle et ça c'est vraiment un des points qui me fait aimer ce casque !

Le petit + : il existe des capsules interchangeable pour personnaliser votre casque selon vos humeurs, personnellement j'ai choisi le modele blanc marbre. Ces petites capsules sont à 18,99€. Une fois que l'on a compris comment elles se changent c'est super simple !

Ce casque est à 129€, effectivement c'est un petit investissement, personnellement je vous avoue que je n'aurais pas pu me l'offrir, mais il en vaux vraiment le coup !

Si ce modele vous a plu ou si vous en souhaitez un autre de la marque Sudio Sweden vous pouvez bénéficiez de 15% de réduction avec le code LILIANDHIM sur tout le site ! De plus, une coque de téléphone (iPhone et androi est offerte pour tout achat ! 


Je vous fais pleins de bisous et merci de m'avoir lu ♥


          












Commentaires

  1. hello ma jolie!
    j'adore cette marque déjà pour le design très épuré, classe et discret, complètement dans mon style
    et la qualité est vraiment bonne je trouve!merci pour ce joli code promo ;)
    bisouus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle pour ton commentaire <3 C'est ce que j'aime également dans cette marque tres discrète :) ! Je ne le quitte plus depuis que je l'ai reçu !

      Bisous <3

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à me laisser un petit mot :) !

Articles les plus consultés