Instant Couleur | Un pull tout doux, rose et argenté, pour affronter le froid




Hello :) !

L'article "Instant couleur" de ce mois ci est un peu spécial, il fête ses deux ans 🎂🎉🎈 !! Personnellement je ne fais partie de cette aventure que depuis 4 mois mais j'apprécie de plus en plus ce rendez vous et ce défi mensuel ! Je remercie encore une fois Sarah du blog Et si Welinty, qui a eu la gentillesse de penser à moi et de me proposer de participer à cette jolie aventure <3 ! J'attend donc maintenant impatiemment la fin de chaque mois pour vous présenter l'article "Instant Couleur" !

Comme je vous le disais, ce moi ci est un peu different, car nous avons eu le droit de choisir deux couleurs parmi les 24 qui ont agrémentées ces deux années. Personnellement, je n'ai pas hésité et j'ai choisi le rose et l'argenté :)



Pourquoi ces couleurs ?

En ce moment, j'ai une attirance pour le rose poudré voire le rose tout court, allez savoir pourquoi, vous l'avez surement remarqué d'ailleurs que ce soit ici ou sur mon feed Instagram, je met le rose à l'honneur, je trouve cette couleur tellement douce et féminine que je voulais la mettre en avant dans cette article. Et pour faire une pierre de coup j'ai choisi l'argenté, dans un premier temps car j'ai choisi de vous présenter un pull à double couleur, ça tombé bien d'ailleurs, mais aussi pour rattraper mon article instant couleur Argenté du mois de décembre qui ne me plait pas tellement... D'ailleurs lorsque j'avais du réaliser cet article, je voulais vous présenter ce pull pour lequel j'avais eu un gros coup de coeur mais tellement bornée que je suis, je voulais absolument vous présenter une robe pour le nouvel an ! Je l'ai donc gardé de coté pour un futur article et le voici donc enfin dans un look 100% comfy, sporty mais féminin ! Tout comme je les aime ! 


Attention au froid ! 

Ce pull rassemble tout ce que j'aime, il est doux, il est chaud, il est ample, il brille et il est rose ! Il s'accorde facilement avec un jean, un pantalon noir ou une jupe ! De plus, avec cette vague de froid, il est devenu mon meilleur ami ! 
Evidemment, le pull tout seul ne va pas me tenir tres chaud ! Apres l'avoir tant attendu, je ne quitte plus mon manteau Naf Naf avec sa capuche et sa grosse (fausse) fourrure que j'adore ! Je le met tout les jours, d'une part car c'est le seul manteau de ma penderie qui dispose d'une capuche et d'autre part c'est mon seul manteau noir et il va donc avec tout ! Il n'y a donc aucune prise de tête le matin, lorsque je dois me préparer pour aller la fac ^^


Je vous fais pleins de bisous et j'espère que ce look vous aura plu ♥

          















Manteau - Naf Naf 
Pull - Petit magasin Auchan Laxou 
Jupe - Mango 
Basket - Adidas 
Sac - Zara 
Mini Bagues et BO - Agatha Paris 
Montre - DW 
















"Instant couleur"

Comme toujours je vous invite à découvrir les autres articles sur le thème de l'instant couleur du mois de Janvier :) ! C'est juste par ici et n'hésitez pas a leur laisser un petit mot <3 
Ps : je suis trop fan du nouveau design de cette image ! Qu'en pensez vous ? 
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

Commentaires

  1. La tenue d'hiver parfaite : confortable et féminine ;)

    Je suis vraiment heureuse de te compter parmi nous. J'espère que tu te plairas encore plus les mois à venir ! Merci de relever ce défi depuis tout ce temps :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh je suis ravie qu'elle te plaise ma jolie :) ! Moi aussi je suis vraiment contente ! J'ai déjà trouvé ma tenue pour la prochaine couleur ahah ^^ C'est vraiment un plaisir de faire equipe avec vous <3 !

      Bisous et belle journée !

      Supprimer
  2. Congrats on your adventure!! Best wishes to you! That is such a pretty sweater and that skirt looks so good on you!!! You have the prettiest smile and the most amazing legs!! I love seeing your beautiful smile!! Have a great weekend babe! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh thank you ! I'm glad you like it ! Thanks for your comment !
      See you soon !

      Supprimer
  3. J'adore ce look ! Cocooning et chic ;) Et ce pull a l'air vraiment très doux !
    Non vraiment j'aime beaucoup ce nouveau look et tu as tout fait raison pour le rose, j'en porte énormément aussi en ce moment bizarrement; ça donne bonne mine ;)

    Des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle :) ! Je suis ravie qu'il te plaise ! Même si il n'est pas aussi romantique que le tien ^^
      Je suis complètement folle du rose, j'ai d'ailleurs repéré un joli manteau que j'ai hate d'aller chercher !

      Bisous et bonne journée !

      Supprimer
  4. Tu as raison, j'adore ton petit pull et ces deux couleurs : rose et argenté ! Trop fan il a l'air confortable et chic en même temps! avec tes basket c'est le parfait combo, il ne manque que les chaussettes à paillettes !! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente qu'il te plaise ! Oui je l'adore il est tellement doux ! Ahah oui je pense que je vais bientôt aller m'en chercher !

      Bisous <3

      Supprimer
  5. Très belle tenue pour l'hiver. Tu as raison c'est le pull parfait. J'aime sa couleur et il a l'air tellement doux olalala. Ton sac à dos est superbe, c'est ce que je cherche en ce moment comme accessoire
    Bisous bisous ma jolie <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) ! Oui il est tout doux ! Je l'adore ! Il me semble qu'il est encore sur le site de Zara, je l'ai aperçu il n'y a pas longtemps :) !

      Bisous et belle journée !

      Supprimer
  6. Coucou ma belle !
    Super sympa ce look, j'adore ton pull !
    Des bisous, Clarisse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci c'est gentil :) ! je suis ravie qu'il te plaise !

      Bisous :) !

      Supprimer
  7. J'adore ce petit pull! J'avais très envie de me l'offrir, sa couleur est parfaite!
    Avec cette petite jupe c'est parfait :)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh je suis contente qu'il te plaise ! Je l'avais repéré depuis quelques mois mais j'avais résisté mais finalement avec un peu de solde ça passe plus facilement ^^

      Bisous :) !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à me laisser un petit mot :) !

Articles les plus consultés