Du nouveau dans ma salle de bain !



Hello :) !

Avec mon calendrier de l'avent, Noel et un joli concours que j'ai gagné sur instagram, ma salle de bain déborde de nouveau, alors que je venais seulement de faire le tri ! Mais ça fait toujours plaisir de tester de nouveaux produits et d'avoir un peu de basic :) !

Je vous fais donc un petit récapitulatif de ce que j'ai reçu de nouveau :) !


• Crème, Nivea : c'est LA crème que l'on se doit d'avoir chez soi ! Je me rappellerais toujours, quand j'étais petite, ma grand-mère m'en étalait pleins le visage l'hiver, avant de sortir dehors ! Des que j'ai une petite rougeur ou la peau sèche, c'est vers elle que je me tourne ! Merci Maman d'y avoir pensé dans le calendrier !
Mini dissolvant, sans acétone, Monoprix : c'est super pratique d'avoir un dissolvant en petit format pour pouvoir l'emmener partout ! J'essaye tout de même d'en utiliser le moins possible, mais quand c'est nécessaire c'est toujours bien d'en avoir à disposition !
CC crème, La roche Posay : Plus léger qu'un fond de teint, il hydrate ma peau en plus de ma crème hydratante, je l'adore ! L'application est super fluide, il ne laisse pas de trace ! Une seule pression suffit !
Baume à lèvre, Nuxe : également un indispensable pour l'hiver ! J'ai les lèvres très sensible et ce stick est parfait et l'odeur est divine !
Vernis rouge It Girl, Sephora : c'est le vernis à avoir ! Je met cette couleur assez souvent, j'arrive donc vite en rupture de stock !


Comme je vous le dis souvent, j'ai trois produits indispensables pour mon maquillage quotidien, un eye-liner, un mascara et un rouge à lèvre. J'aime également changer régulièrement, même si financièrement je me tourne souvent vers la marque Kiko qui a un bon rapport qualité prix. Mais j'apprécie énormément la marque L'Oréal,  j'avais acheté il y a 2 ans le rouge Leila et je viens seulement de le finir, la couleur et la tenue étaient génial ! J'ai donc voulu rententer l'expérience avec leur nouvelle gamme de RAL.

Rouge à lèvre L'Oreal Gold Obsession : Ce n'est pas du tout le même rendu que le rouge Leila, j'étais donc un peu déçu, la tenue est moins efficace. Par contre, la couleur est tres joli, même si je ne suis plus habitué à l'effet brillant des Ral, ça change. J'aime beaucoup le petit détail des paillette d'or.
Le superviser Black Velvet L'Oréal : Je ne peux plus me passer d'eye-liner depuis belle lurette ! Généralement j'utilise soit des pinceaux très fin ou des stylos, mais celui ci est un peu particulier, cela ne se voit pas très bien sur la photo mais il est très épais et tout poilu ^^ Eh bien c'est pas mal du tout, cela me permet de faire un trait fin sur le ras de cils puis de finir par un trait plus épais, pour le trait de biche ! La tenue est super, la couleur est intense ! J'aime beaucoup !
Le mascara Volume Million de Cils noir Waterproof de L'Oréal : Je n'ai pas l'habitude d'avoir des mascaras waterproof, mais l'application est fluide et il fait des cils longs et fins, j'aime beaucoup le rendu. J'ai quand même un peu de mal à l'enlever avec l'eau micellaire, mais ça c'est le problème des mascaras waterproof.
Parfum Flowerbomb Viktor&Rolf édition limitée : C'est le parfum que je met depuis des années et que je ne changerais pour rien au monde ! Il sent tellement bon ! Malgré le fait qu'il ne tienne pas très longtemps sur ma peau, je n'arrive pas à en trouver un qui lui arrive à la cheville ! En plus, mon chéri m'a interdit de le changer, car c'est "mon parfum" ahah !



Cotons démaquillant lavable : je suis passée depuis déjà 2 mois aux cotons démaquillant lavable, afin de faire un petit geste pour la planète et réduire un peu mes déchets. Mais n'en ayant que 4, je devais sans cesse les laver ! Lors de mon petit tour à l'épicerie Bio La Chouette a Frouard (je vous en parlerais dans un prochain article) j'ai donc racheté 4 cotons supplémentaire. Ils sont un peu plus épais que les précédents, ils absorbent donc très mal l'eau micellaire et ce n'est pas très pratique. Ils ont l'air d'être quand même plus résistant que les premiers que j'ai eu.
Eponge pour le fond de teint (Action): Depuis peu de temps j'ai enfin acquis cette petite éponge étrange mais je ne peux plus m'en passer, c'est tellement pratique pour étaler le fond de teint de façon régulière ! J'avais la mauvaise habitude de le mettre avec les mains, mais maintenant c'est fini !
Disque exfoliant visage Sephora : mais quel est cet étrange objet ? Ce disque sert à nettoyer la peau, il élimine les cellules mortes et les impuretés tout en exfoliant la peau. C'est un de mes coups de coeur de mon calendrier de l'avant ! Je l'utilise avec ou sans mousse nettoyante. J'adore la texture en silicone. 



Dans mon calendrier de l'avant j'ai également eu un joli miroir de poche, c'est toujours pratique d'en avoir un sur soi ! De plus, il est double avec un miroir normal et un grossissant, parfait pour se refaire une beauté dans la journée ! J'ai également reçu un petit gloss, j'en met tres rarement mais j'aime beaucoup le packaging ^^ A Noël, avec mes produits l'Oréal,  j'ai reçu cette jolie trousse Hema pour ranger tout mon maquillage ou presque ahah ! 

Grace à un concours organisé par la belle Mademoiselle - Jude, j'ai reçu ce joli colis avec pleins de produits que je connaissais pas !
RAL Mat Hysteria d'Arcancil : J'ai eu un énorme coup de coeur pour ce rouge à lèvre qui s'applique comme un gloss, l'application est parfaite et la couleur est sublime ! De plus, il sèche tres rapidement, il ne laisse aucunes traces quelques secondes après l'avoir appliqué ! J'adore l'effet mat qu'il apporte ! 
Vernis Manucurist Bordeaux n°3: je ne l'ai pas encore testé mais la couleur est sublime et c'est vraiment un basic. Il ressemble un peu au sephora dont je vous parlé précédemment, j'espère que la tenue va le différencier ! 
• Un baume pour les levres et une crème pour les mains blancreme : j'adore l'odeur du pamplemousse sur les lèvres et la crème pour les mains les rends toutes douces ^^
Un masque hydratant pour le visage "Les anges ont la peau douce" : il sent super bon ! Il est possible de l'utiliser de deux façons, soit en masque a laisser poser 10 minutes soit en crème à poser la nuit. 
Mini Parfum Kokeshi : Je trouve la packaging trop mignon ! Les odeurs sentent plus ou moins bons selon les goûts ! J'ai eu un coup de coeur pour la poupée Hong Kong au lotus ! 


Je vous fais pleins de bisous et merci de m'avoir lu ♥


          

Commentaires

  1. Ça en fait de nouveaux produits! J'ai trouvé ton article top les photos sont super jolies, du coup je file lire tes autres posts! Et au fait, quel appareil utilises-tu ?

    Je me permets de laisser mon blog, bisou
    Kristin (http://unekristin.blogspot.fr)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OH Oui Ahah je ne sais plus où les ranger ^^ Merci c'est gentil, je suis contente qu'il t'ai plu ! J'utilise le nikon D3200 avec un focal Fix 50mm 1.8 :)
      Merci pour le lien j'irai faire un tour :)

      Bisous :)

      Supprimer
  2. Très chouettes tous tes nouveaux produits! :) Tes rouges à lèvres ont l'air tops!

    Bises!

    RépondreSupprimer
  3. j'aime beaucoup la couleur des vernis :)
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Tu en as beaucoup ! :p Tes photos sont juste magnifiques :)

    RépondreSupprimer
  5. Hello ma belle!
    comment vas tu ? J'utilise des cotons lavables depuis un moment et franchement, quelle économie! Et moins de déchets aussi :) Sinon ce baume à lèvre nuxe à l'air pas mal du tout ;)
    Bisous et bon week end,
    Mimi

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à me laisser un petit mot :) !

Articles les plus consultés