XMAS COCOONING


Hello :) ! 

Premiere participation au défi de We Are the Models, avec comme thème " XMAS COCOONING "! Un theme qui m'a tout à bord très peu inspiré...Pour moi, Noël fait souvent référence à de jolies robes, des longues, des courtes, des paillettes, de la dentelle ect mais il faut l'avouer, nous ne somme parfois pas très à l'aise ! De plus à Noël, il faut savoir laisser le bling bling de coté pour privilégier le confort et les tenues cocooning car c'est avant tout un moment à passer en famille ! Etre bien habillé, c'est top mais il ne faut pas en faire trop ! Ce fut donc tout d'abord pour moi un vrai défi mais j'ai ensuite pensé aux pulls de Noël, un peu kitch, du style avec père noël ou un cerf ahah ;) Finalement, lors de ma recherche, je suis tombé sur celui ci chez H&M et j'ai adoré le principe des sequins qui se retournent ^^ J'avais enfin ma pièce "Xmas Cocooning" pour le défi ! 
Vous pouvez d'ailleurs retrouvez le pull ici, il est à seulement 19,99€ ! 

Être à l'aise c'est bien, mais il ne faut pas non plus se laisser aller, c'est tout de même un soir de fête ! Pour la petite touche feminine, une jupe était donc nécessaire mais je voulais surtout vous presenter mon coup de coeur ! Ces cuissardes en daim ! J'ai toujours été attiré par ce modele de bottes, depuis plusieurs années deja, mais je n'ai jamais craqué car je pensais que cela ne m'irait pas du tout, car j'étais trop petite mais également à cause de cette connotation "sexy" des cuissardes qui existe toujours et me faisait peur ! Mais j'ai enfin franchis le pas, après en avoir essayé une paire dans un magasin de chaussures, même si le modele ne me convenait pas, je savais que le temps été venu : il m'en fallait ! J'ai trouvé ce modèle dans le magasin Les jolies à Nancy (encore lui ahah je vous ai dit que je l'adoré) pour la modique somme de 40€ ! C'était le modele parfait, celui que je recherchais, un talon épais ni trop haut ni trop petit, en daim et sans le lacet qui descend jusqu'en bas. De plus, petits bonus, elles sont fourrées à l'intérieur et sont super confortable ! J'en suis tombé amoureuse ! 
J'avais vraiment hâte de vous les presenter sur le blog :) ! 

J'en ai également trouvé des identiques chez Zara à 50€ que vous pouvez retrouver ici :) 

Que pensez vous de ma tenue "Xmas Cocooning" ? Défi réussi ? En tout cas j'espère que celle ci vous plaira ! N'hésitez pas à me dire qu'elle est la tenue parfaite selon vous pour ce theme :) ! 


Je vous fais pleins de bisous ♥

          


Rendez-vous sur Hellocoton !







Jusqu'au 30 décembre, pour l'achat d'une montre et d'un bracelet (Normal ou cuff) bénéficiez de 10% de réduction, avec l'emballage, la livraison et le retour gratuit ! De plus vous pouvez cumuler cette offre avec mon code " LISAWRTH " qui vous permet de bénéficiez de 15% de réduction sur tout le site ! Si ça ce n'est pas beau ! Alors profitez en afin de faire de l'effet à Noël !










Manteau - Zara 
Pull - H&M 
Jupe - Mango 
Cuissardes - Les Jolies 
BO - Monet 
Montres - Daniel Wellington 




N'hésitez pas à faire un tour sur le site We Are the Models pour découvrir les looks des autres participantes :) ! 

Commentaires

  1. Trop jolie, il est trop chou ce pull

    Gros bisous ♡
    Petit concours sur mon blog, viens tenter ta chance !

    http://www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle :) Oui j'ai trop craqué dessus ^^

      Merci pour le concours je t'ai laissé un petit commentaire :) je croise les doigts

      Bisous et passe de bonne fêtes !

      Supprimer
  2. J'adoooooore ! En plus mais ton pull est magique !!! Ouaaaa !
    Fun !
    Gros bisous
    Sophie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi oui j'ai toujours voulu en plus je trouve ça trop chou :)

      Bisous et passe de bonnes fêtes :)

      Supprimer
  3. Coucou,

    Très beau look, ton pull est top !

    A bientôt sur nos sites.
    Bisous :)

    Sarah et Solène d'InspiFancy.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil :) Contente qu'il te plaise :) bisous et passe de bonnes fêtes :)

      Supprimer
  4. Very fun outfit!! Skirt looks sooo good on you as usual and love those sexy boots!! :) Very cool top too! You look gorgeous babe an love your amazing legs!! I wish you a very Merry Christmas and all the best in 2017!! You have a wonderful Blog!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OH you are so sweet thank you ! Spend a wonderful Christmas too ! Thanks for all your comments !

      See you soon !

      Supprimer
  5. J'aime beaucoup, elle est parfaite cette tenue !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OH merci c'est vraiment très gentil :) je suis vraiment ravie qu'il te plaise :) !

      Bisous et passe de bonnes fêtes :)

      Supprimer
  6. J'aime vraiment trop ce petit pull ! Tellement adorable !
    A Noël, il faut surtout que le ventre ait assez de place ! ;)

    Laura | http://www.furiouslychic.ch/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi oui j'ai adoré le concept :) ! Ahah c'est tout à fait ca ^^

      Bisous et passe de bonnes fêtes :) !

      Supprimer
  7. J'adore les hauts ou vêtements à sequins comme ça, où on peut afficher un autre message, je trouve ça trop cool :D

    xOxo Manon B

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai trouvé ça génial ! Il y en avait quelque un comme ça :)

      Bisous et passe de bonnes fêtes :)

      Supprimer
  8. Ce pull est tellement génial!! Et parfait avec cette petite jupette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi ^^ je suis contente qu'il te plaise :)

      Bisous et passe de bonnes fêtes :)

      Supprimer
  9. J'aime trop ce pull !! et ta tenue est superbe :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci c'est gentil :) il est trop rigolo :)

      Bisous et passe de bonnes fêtes :) !

      Supprimer
  10. Mimi ce pull, très jolie tenue ! Bisous :-D

    RépondreSupprimer
  11. Une petite tenue simple et sympa pour les fêtes j'aime beaucoup. Tu es toute jolie, par contre tu n'avais pas l'air d'avoir chaud pendant le shooting haha :P
    Bisous bisous, passe une belle fin d'année

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je suis contente qu'elle te plaise ! Ahah je crois que ça allais mais c'est vrai que sans le manteau il fait moins chaud ahah ^^

      Bisous :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à me laisser un petit mot :) !

Articles les plus consultés