Un mini coffret The Body Shop façon boule de Noël




Hello :) ! 

C'est un peu la folie en ce moment, le timing est très serré, je n'ai jamais publié autant d'article en si peu de temps et j'aurais pu en faire plus ! Heureusement que je suis en vacances, car publier un article par jour c'est vraiment beaucoup de travail ! Noël c'est deja dans 5 jours je n'en reviens pas, ca passe trop vite ! Je vous ai fait il y a quelques jours une petite liste d'idée de cadeau, mais je ne vous avais pas parlé de ce petit coffret. Il vous avez d'ailleurs beaucoup plu sur Instagram

Je vous parle donc de ce mini coffret Body Shop façon boule de Noël que j'ai reçu le mois dernier de la part de ma marraine :) Je voulais attendre de mettre mon sapin pour vous en parler ahah car le principe c'est de l'accrocher sur celui ci, j'ai trouvé cela trop mignon ! Il y en a d'ailleurs pleins d'autres que vous pouvez retrouver ici à 10€. Je trouve que c'est une super idée de cadeau à petit prix pour Noël ! Le packaging est adorable, j'adore le concept !

Le coffret contient une crème de douche au Karité, un lait corporel au Karité et une mini fleur de douche. De plus les produits étant de petite taille (60ml) ils sont parfait pour les emmener lors de déplacement ! L'odeur est divine, la peau est douce ! J'ai toujours été fan des produits Body Shop, mais malheureusement la boutique de Nancy a fermée il y a quelques années déjà, pour mon plus grand désespoir ! J'adorais aller sentir leurs différents produits ! 

Je vous fais pleins de bisous ♥

          


Rendez-vous sur Hellocoton !









Commentaires

  1. Un article par jour demande beaucoup de boulot ! ;)
    J'aime beaucoup ces mini kits, c'est super pratique à offrir pour quelqu'un qu'on ne connaît pas très bien. D'ailleurs, l'odeur du beurre de karité : j'adore !

    Laura | http://www.furiouslychic.ch/

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à me laisser un petit mot :) !

Articles les plus consultés