Prendre soin de son visage avec IOMA



Hello :) 

Il y a quelques semaines, je vous parlais, dans cet article, de ma soirée passée chez Marionnaud où j'ai eu l'occasion de tester la machine IOMA pour effectuer un diagnostic de ma peau ! Suite à cela, j'ai eu l'honneur de recevoir trois produits correspondant à ce diagnostic. 

Qu'est ce que IOMA ? 

C'est l’alliance unique entre la haute-technologie et la science derme-cosmétique afin de parvenir à une connaissance intime de chaque peau pour créer des soins cosmétiques à l’efficacité prouvée.
IOMA n’a qu’un seul objectif : l’efficacité prouvée pour chaque femme, sur chaque peau. Les soins IOMA sont sans paraben, silicone et huile minérale. De plus, la fabrication des produits est réalisé en France. 
IOMA propose des soins personnalisés pour une meilleure efficacité et ce grâce à un diagnostic de peau réalisé au préalable ! Cette machine mesure 7 dimensions cutanées, en determinant lesquelles ont besoins d'etre traité en priorité. 


Les produits reçus : 

Donc apres avoir réalisé au préalable un test sur la machine IOMA, j'ai reçu 2 produits de la gamme n°1 Hydra et un produit de la gamme n°5 Pureté. Ces produits ont été sélectionnés selon les résultats du diagnostic ! Pour rappel, j'avais un très faible taux d'hydratation (20/25) alors que le minimum souhaitable est 50 ! C'est donc vraiment un gros problème pour moi. J'avais également un problème d'impureté, cela empêchait d'ailleurs la pénétration de mes crèmes hydratantes. 

•  La gamme Hydra n°1: Le masque Soin Hydratant profond qui permet de repulper et rehydrater en profondeur la peau du visage. Ce masque a un effet rafraichissant. Il est à appliquer 1 à 2 fois par semaine. Il faut appliquer ce masque sur l'ensemble du visage, laisser poser 10 à 15 minutes et rincer. La peau est alors parfaitement hydratée. De la même gamme, j'ai reçu la creme hydratation optimale jour et nuit, celle ci permet d'hydrater, de redonner douceur et éclat au visage ! Elle repuple et protège la peau. J'aime beaucoup sa texture, elle pénètre immédiatement, contrairement à d'autres cremes. Il faut donc l'appliquer matin et soir, sur le visage et le coup, en ayant chauffé la matière dans le creux des mains. Le packaging de ce produit permet d'appliquer la même quantité à chaque fois et ce grâce à un système de pression. Personnellement, j'en met deux car je trouve que une ce n'est pas assez. Cela permet également d'économiser de la matière et de ne pas en mettre trop et du coup empêcher la bonne pénétration. 


• La gamme Pureté n°5: L'emulsion Exfoliante douce pour éliminer les impuretés, elle nettoie le visage en profondeur et affine le grain de peau. Elle est à appliquer 1 à 2 fois par semaine sur une peau humide. Lors de l'application, il est préconisé de faire de légers massages. Rincer et sécher, votre peau est propre, débarrassée de ses impuretés.


Le Prix : 

Au niveau du prix, effectivement les prix sont assez élevés, personnellement je n'aurais pas pu me les offrir. Il faut compter 27,90€ pour l'emulsion, 52,90€ pour la crème hydration optimale et 51,90€ pour le masque hydratant profond. Mais la qualité est au rendez vous ! De plus vous n'avez pas besoin d'appliquer la moitié du pot pour un résultat optimal. C'est donc un investissement sur le long terme. De plus, grace au diagnostic peau d'IOMA je savais vraiment quels produits me correspondaient. 

Les Résultats : 

Visuellement je ne pourrait pas vous dire si ma peau est mieux hydratée ou non, car avant le test IOMA j'étais persuadée qu'elle l'était ! Je pense donc qu'après 1 mois d'utilisation, j'irai faire un nouveau test afin d'avoir un résultat exact et ainsi éviter de vous dire de bêtises. Sinon je sens que ma peau est moins sensible au froid, j'ai un peu moins de rougeurs, elle est douce et souple. Dans tout les cas, ces produits ne peuvent que être bénéfiques pour moi, sachant que je n'en utilisais pas avant ou très peu. 

Je vous fais pleins de bisous et j'espère que celui ci vous aura plu ♥

          


Rendez-vous sur Hellocoton !










Commentaires

  1. Jamais entendu parler de cette marque avant !
    Je pense que ça pourrait être super intéressant de refaire le test pour voir la différence ! ;)

    Laura | http://www.furiouslychic.ch/

    RépondreSupprimer
  2. Coucou! Je ne connaissais pas du tout la marque ;-)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à me laisser un petit mot :) !

Articles les plus consultés