Instant Couleur | Un nouvel an argenté



Hello :)

L'heure fatidique approche à grand pas, j'espère que vous avez trouvé votre tenue ;) ! Je n'ai pas beaucoup été présente cette semaine mais tout comme vous, les fêtes de fin d'année m'ont pris beaucoup de temps. Cela m'a permis de prendre un peu de recul et de me demander ce qu'il fallait que je change pour cette nouvelle année, quels sont mes nouveaux objectifs pour 2017 ! J'ai donc commencé une petite liste de résolution que je compte bien tenir pour une fois ! Et vous y avez vous déjà réfléchis ?


En tout cas j'espère que vous avez passé de bons moments en famille ! Personnellement, je suis toujours contente de les retrouver, même si ma famille n'était pas au complet et qu'il manquera toujours quelqu'un, on a passé un très bon moment et j'espère que 2017 en sera pleins d'autres !

Entre l'organisation de nouvel an et les revisions, je n'ai pas eu beaucoup de temps pour moi et pour réaliser ces photos, car oui cette année j'ai l'immense honneur de passer mes partiels dès la rentrée ! Sans compter le nombre de dossier à rendre, je me suis retrouvée un peu submergée ! Je ne suis donc pas super super satisfaite, ni de ma tenue ni des photos.... Ce n'est pas ce que je souhaitais comme résultats mais nous avons fait avec les moyens du bord ! Bon, une chose dont je suis contente c'est les ballons ! Depuis le temps que l'on voulait en prendre ahah ! Et en plus ils sont argenté ;)

Car ce mois ci, pour terminer l'année en beauté, oui oui j-1 avant la nouvelle année, le thème de l'instant couleur de Décembre est ..... l'argenté ! J'avais dans l'idée depuis quelques temps qu'acquérir une pièce en velour, je trouve cela tellement agréable à porter ! Par chance, j'ai trouvé celle ci chez Zara de plus elle était argenté, ca tombé bien je n'avais pas encore ma tenue pour le theme ! En plus le prix était très attrayant, elle n'est qu'à 13,95€ ! Comme dans mon article Xmas Cocooning, j'ai trouvé une nouvelle pièce avec des sequins qui changent de couleurs ! Mon cheri passe des heures à jouer avec ! Je l'ai trouvé chez Zara pour seulement 20€ ! De l'argenté et du rouge, qui collent parfaitement au thème et coordonné avec mes magnifiques boucles d'oreilles trouvé chez H&M ! Ma tenue est enfin complete, avec bien évidemment des escarpins car c'est la fête aha et c'est aussi pour moi presque la seule occasion de les mettre ! 


Je vous fais pleins de bisous <3 !!!! 
Et à l'année prochaine ! 
J'espere que ce dernier look de l'année 2016 vous plaira tout de même ! 

          






Rendez-vous sur Hellocoton !



Robe - Zara 
Veste - Zara Homme 
Sac - Zara 
Escarpin - Zara 
BO - H&M 
Montre - Daniel Wellington (15% de reduction avec le code LISAWRTH)








JE VOUS SOUHAITE DONC A TOUS UN BON REVEILLON ! NE BUVEZ PAS TROP ;) ! UNE TRES BELLE ANNEE 2017 PLEINS DE BONHEURS, SANTE, ARGENT ! 
Mais aussi un grand merci à vous pour m'avoir fait passer une magnifique année à travers ce blog ! J'ai eu la chance de rencontrer et découvrir de magnifiques blogs et de très belles marques avec qui j'ai été ravie de collaborer ! J'espère que 2017 sera encore meilleure pour moi et pour vous aussi ! 

Voici également les autres looks de l'instant couleur du mois de Décembre à découvrir de toute urgence ;) ! 


Commentaires

  1. Ta robe est toute belle ! :)
    Bonne année !

    Laura

    RépondreSupprimer
  2. Mais que tu es ravissante ! Cette robe et ces reflets sont vraiment super : j'adore.

    Je te souhaite une très belle année 20167 Lisa. Pleins de projets de bonheur et de tout ce qu'on peut souhaiter :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh tu es un amour merci <3

      Belle année a toi aussi ! J'espère que tout tes projets se réaliseront :)

      Bisous :) !

      Supprimer
  3. Superbe !!!
    joyeuses fêtes!
    biz
    Annso
    http://www.annsom-blog.com/chic-avec-un-bonnet/

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ton look ! Une adepte de Zara :D
    Trop stylé les ballons derrière !!

    Bonnes fêtes :)

    http://www.singulierfeminin.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle ! Ahah oui malheureusement toujours !

      Oui je les ai encore ! Je ne veux pas les jeter ^^

      Bisous <3

      ps : bonne année :)

      Supprimer
  5. Très belle tenue pour le réveillon, tu es sublime !
    Passe un bon réveillon, prend soin de toi.
    Bisous bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma jolie <3 Je suis contente qu'elle te plaise !

      Bonne année !

      Bisous :)

      Supprimer
  6. Hello ! Très joli look pour le réveillon ! C'est simple et sobre mais classe, j'aime beaucoup ! ^^
    D'ailleurs, j'adore l'association de la robe avec la veste homme ! ^^
    J'espère que tu as passé de belles fêtes de fin d'année !
    Heureuse de découvrir ton blog en tout cas, très joli design ;D
    Bise, à Bientôt
    Marine (DeuxAimes)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil :) ! Je suis ravie qu'il te plaise ! Heureusement que l'on peut leur piquer leur veste quand on a froid ahah ^^
      J'espere que toi aussi et bonne année !

      Bisous et a bientôt <3

      Supprimer
  7. Gorgeous!! Happy New Year! Congrats on all of your success in 2016! Wishing you all the best in 2017! You have a wonderful blog! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you ! Happy new year to you too ! I'm very happy that you like my blog ! I wish you a great year !
      See you soon ! Have a good day !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à me laisser un petit mot :) !

Articles les plus consultés