En attendant l'hiver


Hello :) ! 

Ca y est l'hiver approche à grand pas ! Même s'il fait déjà froid en Lorraine, nous ne sommes encore qu'en Automne, mais ca y est la fin de l'année est la, je n'en reviens pas ! J'ai hate de voir la neige tomber ^^ Je commence donc deja à préparer ma penderie et surtout à me préparer psychologiquement à son arrivée ! Exist les petits pulls tout fins, place aux gros pulls bien chauds et douillets. 

Je vous avais dit dans cet article que j'étais en recherche de robes pulls, c'est une des pièces que j'adore mettre en hiver !  Il y a quelques jours j'ai reçu la jolie robe grise Princesse tam tam en cachemire mais j'en voulais également une d'un autre style, plus longue et surtout avec un col roulé ! Il y a quelques années, vous m'aviez dit qu'un jour j'aimerais les cols roulés eh bien je ne vous aurais pas cru et je vous aurais rit au nez ! Mais avec l'âge, on prend conscience que en réalité, les cols roulés c'est vachement bien ! Ca tient chaud, c'est super cocooning ! J'adore ! 
J'ai donc trouvé cette joli robe chez Les jolies, un petit magasin que j'aime beaucoup à Nancy, je trouve toujours pleins de pieces à petit prix ! J'ai eu cette robe pour seulement 20€ ! Je n'ai donc pas pu resister. Elle existe également en noire, blanche et grise ! J'ai choisi la couleur kaki car c'est une couleur que j'adore et cela change des 3 autres un peu trop sobre. 

Je vous l'avais vaguement présenté sur Instagram, mais elle n'était pas bien mise en valeur. Je vous parle évidemment de ma nouvelle coque au thème de Noël ! Je l'ai dégotée chez H&M à seulement 4,99€ ! Pour ce prix je n'ai pas pu résister ! Oui elle est un peu kitch mais j'adore les petites oreilles, la couleur doré et le petit nez rouge ^^ Dommage que la période de Noël ne dure pas plus longtemps car je ne pourrais pas la garder après les fêtes ahah ^^

Ah oui ! Bonne nouvelle : j'ai déjà trouvé plus de la moitié de mes cadeaux de Noël ! Et ils sont même déjà emballés ! Je suis tellement fière de moi ! C'est bien la première année que j'ai de l'avance ! Mais ne vous inquiétez pas si vous êtes un peu perdu, il reste encore 9 jours avant Noël - ahah j'ai tellement hate ! Je vais essayer de vous faire une petite liste d'idée de cadeaux dans le jours à venir si vous manquez un peu d'idée :) ! 

Je vous fais pleins de bisous et n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ♥

          

Rendez-vous sur Hellocoton !


Veste - Camaieu 
Robe - Les Jolies (Nancy)
Basket - Adidas 
Sac - Zara 
Bonnet - Defshop 
Collier - Gemo 
Montre et bracelet - LunaPyxieavec le code "LILIANDHIM10" bénéficiez de 10% de réduction sur tout le site Luna Pyxis (hors promotion et solde). 














Commentaires

  1. WOW! Very pretty sweater dress!! Looks sooo good on your lovely figure and amazing legs!! You look so beautiful!! Love your smile babe! :)

    RépondreSupprimer
  2. Un look très confortable , et le collier change tout :)
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je trouve aussi, il manque quelque chose sinon :) !

      Bisous :)

      Supprimer
  3. Très jolie cette robe pull. J'aime beaucoup la couleur !

    RépondreSupprimer
  4. hello ma belle!
    ahah bravo pour tes cadeaux, moi, encore une fois, c'est la galère totale, je suis complètement à la bour :D mais au moins en 2 journées j'ai booké tous mes cadeaux, j'ai la liste en tête au moins!
    j'adore ton look hyper chaud et cosy! tout ce que j'aime!
    bisouus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma jolie <3
      Ahah au moins c'est deja ca ! C'est quand même plus rapide lorsque l'on sait quoi offrir, car je pense que c'est la partie la plus delicate !
      Je suis vraiment contente qu'il te plaise :) !

      Bisous et bon Lundi ! <3

      Supprimer
  5. J'aime beaucoup cette petite robe ! ♡
    Bisous

    https://rosecapsule.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  6. ta tenue a l'air tellement confortable!
    j'aime les robes pulls !
    en tout cas tu es toute mimi :)
    bisous

    Jen de https://jenstyle001.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui elle l'est ! J'aime tellement ce genre de piece ! Le confort avant tout ! Hihi merci :) !

      Bisous :)

      Supprimer
  7. Elle est super cette robe, et je suis trop fan de ta coque

    Gros bisous ♡
    http://www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pourrais la mettre tout les jours tellement elle est confortable <3 !
      Hihi elle m'a tout de suite tapé dans l'oeil cette petite ^^

      Bisous et bon lundi :) !

      Supprimer
  8. Tu es toute belle dans cette tenue. J'aime beaucoup ta robe pull, c'est typiquement ce que j'aime porter en hiver quand je ne travaille pas :) Ta montre est jolie !!
    Bisous bisous, prend soin de toi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci c'est tres gentil <3
      Je suis ravie qu'elle te plaise, on est tellement bien dedans !

      Bisous :) !

      Supprimer
  9. J'adore cette petite robe, elle te va super bien :) et top avec la paire de Superstar.
    Bises ma belle
    A très vite

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à me laisser un petit mot :) !

Articles les plus consultés