Christmas Gift Ideas



Hello :)

Voici enfin, avec un peu de retard, une petite liste d'idées de cadeaux à faire ou à demander pour Noël :) ! Ce sont surtout des cadeaux à petits prix (hormis quelques exceptions, il faut savoir se faire plaisir parfois) ! J'espère que pour ceux qui manquent d'inspiration cela vous aidera peut être un peu :) ! Je vous met également le lien des articles concernant certains produits que j'ai pu tester cette année, afin de connaitre un peu mieux le produit ! 🎁 N'hésitez pas à également à aller les voir les autres produits que proposent les sites, il y a tellement d'idées sympa que je n'ai pas pu vous les lettres toutes ^^

2) Sac - koneety 149€ 
↪ Code promo : -15% avec le code LISAWIRTH15 sur tout le site 
6) Masque nuit - Oysho 12,99€ 
7) Bague - Koneety 40€
↪ Code promo : -15% avec le code LISAWRTH sur tout le site
11) Coffret - Yves Rocher 24,90€
12) Range Pyjama - Etam 14,99€ 
18) Tasse "you&me" - H&M 14,99€
↪ Code promo : -15% avec le code Liliandhim sur tout le site 
↪ Code promo : -10% avec le code 10lisa sur tout le site 

🎁

Je vous fais pleins de bisous ♥ Plus qu'une semaine avant Noël, j'ai trop hate ! 

N'oubliez pas vous pouvez également me retrouvez et me suivre sur toutes ses plateformes :) 

          

Rendez-vous sur Hellocoton !






Commentaires

  1. J'aime bien parce que tu es aussi cat-lady donc il y a des petites choses bien sympa ! La petite cabane pour le chat est tellement cool !

    Laura | http://www.furiouslychic.ch/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. SI j'avais pu mettre que des cadeaux avec des chats je l'aurais fait ^^Oui elle est super chouette mais je préfère quand même la faire moi même :) !

      Bisous :) !

      Supprimer
  2. Plein de belles idées cadeaux. Cette petite liste est sympa :)
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma jolie je suis contente qu'elle te plaise :) ! J'espère que tu as bien avancé dans tes cadeaux :) !

      Bisous :) !

      Supprimer
  3. Super article, c'est toujours la galère à l'approche de noël on sait jamais quoi offrir, ça donne des idées :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est bien vrai ! En tout cas j'espère qu'elle t'aura un peu aidé :) !

      Bisous :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à me laisser un petit mot :) !

Articles les plus consultés