All I want for Christmas is you ♥



Hello :) ! 

J-2 avant Noël ! La dernière ligne droite est lancée ! Qu'avez vous demandé au Papa Noël ? 
Personnellement, cette année je n'ai pas demandé grand chose, grâce au blog et surtout grâce à vous, j'ai été plus que gâtée ! Cette année je passe le réveillon de Noël chez ma tante, avec ma famille, mes petites cousines et mon grand père, même si il en manque une petite partie, cela faisait longtemps que ce n'était pas arrivé pour le soir du 24 Décembre ! Généralement nous restons tous les 4 le soir de Noël et tout le monde se rejoint chez l'un ou chez l'autre le 25 midi. Je suis vraiment contente d'etre réunis cette année ! Je me rend de plus en plus compte que la famille, c'est ce qu'il y a de plus important, ma resolution pour 2017 c'est donc d'essayer de les voir plus souvent ! 


Après une tenue Xmas Cocooning, je vous présente une tenue de Noël beaucoup plus chic ! J'ai eu l'honneur de recevoir une magnifique robe Alie Street afin de vous faire découvrir la marque à l'occasion des fêtes. 

Alie street est une marque créée par Tiffany London. Elle est également la fondatrice d’une marque de robes de grossesse habillées de renommée internationale. Cette marque s’appelle Tiffany Rose et propose un large choix de robes de grossesse habillées et robes de mariée pour femmes enceintes. Toutes les robes sont fabriquées en Grande-Bretagne. Alie Street propose également une vaste collection de robe de mariée à prix défiant toute concurrence.

C'est la premiere fois que j'ai l'occasion de porter une vraie robe de soirée, le choix à donc été difficile car je ne savais pas du tout ce qui pourrait m'aller, de plus les robes sont plus belles les unes que les autres, je ne savais plus où donner de la tete ! Apres mûres reflexions, j'ai choisi le modele AZALIA mi longue. Pourquoi ce modele ? J'aime la classe que dégage cette robe mais aussi sa simplicité, des fleurs pour une touche de féminité. De plus, je pense que je pourrais la mettre plus facilement que d'autre modele. Je voulais également un modele originale, qui change des petite robe noire a dentelle, je voulais tout de même essayer de sortir de ma zone de confort. J'aime le detail des sequins, la couleurs des fleurs, bref je suis contente de mon choix. 

J'ai choisi la taille 0, la coupe est parfaite au niveau du corps, elle épouse parfaitement les formes, j'adore ! Hormis au niveau des bras ou je suis légèrement serrée je n'ai rien à redire ! 

Si vous etes intéressées par une de ces robes, en vous abonnant à la newsletter d'Alie Street, vous recevrez immédiatement un bon d’achat de 35 € par email à dépenser sur le site !

Et vous à Noël, vous êtes plutôt du genre à sortir le grand jeu ou préférez vous la version cocooning ? 


Je vous fais pleins de bisous ♥ Je vous souhaite également un Joyeux Noël à tous ! Passez une belle soirée et j'espère que vous serez gâtés ! Bon courage également pour les cadeaux de dernière minutes ;) 

          



Rendez-vous sur Hellocoton !





















Commentaires

  1. Sublime ! Les photos sont magnifiques et tu es resplendissante dans cette tenue de fête :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci c'est vraiment tres gentil <3

      Bisous

      Ps : Bonne année :)

      Supprimer
  2. Ces photos sont superbes!
    Tu es resplendissante avec cette robe et on en parle de tes chaussures ? :O
    Bises ma belle ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil :) ! Ah oui ces chaussures ! Mes nouvelles compagnes de soirée ^^

      Bisous <3
      Ps : Bonne année :)

      Supprimer
  3. Ouaaaaa on dirait une princesse !!! <3 J'adore !
    Les photos sont géniales !!
    Bisous ma jolie Lisa
    Sophie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhhh merci ^^ C'est vrai que je me sentais un peu comme ça en la portant ^^
      C'est vraiment tres gentil

      Bisous et a bientôt <3

      Bonne année a toi :) !

      Supprimer
  4. Très sympa la mise en scène :) Tu es superbe dans cette robe et tes chaussures sont magnifiques !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma jolie <3 Je suis ravie qu'elle te plaise !

      Bisous :)
      Ps : Bonne année :)

      Supprimer
  5. Wow ! La robe et ses couleurs sont juste magnifiques !
    Joyeux Noël !

    Laura | http://www.furiouslychic.ch/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup ! J'ai tellement craqué pour ce modèle !

      Bisous et Bonne année !

      Supprimer
  6. Elle est canon cette robe et te va divinement bien!
    passe de belles fêtes!
    bisous
    Aurélie – Les petites bulles de ma vie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci c'est vraiment tres gentil ! Bonne année 2017 !

      Bisous :)

      Supprimer
  7. Waooo !!!! tu es divine dans cette robe


    Gros bisous ♡

    http://www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ma jolie <3

      J'espere que tu as passé de bonnes fetes de fin d'année ! Et bonne année 2017 ! Pleins de belles choses pour toi <3

      Bisous :)

      Supprimer
  8. Coucou, j’adore ton blog, c’est toujours un plaisir de lire tes articles, c’est pour cela que je t’ai tagué dans mon dernier article http://liittleflower.blogspot.fr/2016/12/liebster-award.html !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci je suis contente que ça te plaise !

      Bisous
      Ps : Bonne année :)

      Supprimer
  9. Très jolie :)
    Tu as fait les photos à l'hôtel de ville ? :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil :) ! Non nous avons fait ces photos dans l'Hotel Ferraris à Nancy :)

      Bisous et bonne année !

      Supprimer
  10. On dirait une petite princesse ! Ta robe est une très jolie pièce, elle te va bien ! Tes photos sont belles, c'est bien ce que je dis, une princesse :P
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah merci, c'est vrai que je me sentais un peu comme ça dans cette robe ^^ Je suis ravie qu'elle te plaise :) !

      Bisous et bonne année !

      Supprimer
  11. J'adore ce look ! C'est vraiment très festif !
    Ta robe est magnifique :)
    Des bisous, Clarisse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil :) ! Je suis contente qu'elle te plaise :) !

      Bisous <3
      Ps : Bonne année :)

      Supprimer
  12. WOW!!! You look stunning!! Love that dress and you hair and makeup look soooooo pretty!! You are so beautiful babe!! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh thank you so much !! I'm glad you like it !

      See you soon !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à me laisser un petit mot :) !

Articles les plus consultés