Une Miaoubox et une Woufbox spéciale Noël !


OHOHOH ! 


Peut être que certains d'entre vous ont déjà commencé à faire leurs achats de Noël, mais vous avez peut être oublié quelqu'un...? Peut être ce petit être qui vous donne tellement d'amour et de réconfort durant ces longues journées d'hiver bien au chaud dans votre lit... Oui cette petite boule de poils, qui fait certes quelques bêtises mais qui a quand même le droit d'être gâté ! 


Vous vous souvenez peut être, il y a quelques semaines je vous parlais de la Miaoubox dans cet article ! Eh bien à partir du 1er Novembre, une miaoubox et une woufbox spéciale Noël seront disponibles sur le site de miaoubox et woufbox afin de faire un très beau cadeau à votre animal qui vous tient compagnie 🎅🏻 Il suffit tout simplement de la commander avant le 10 décembre et elle sera sous votre sapin à temps pour votre petit amour 🎄 Vous la recevrez entre le 15 et le 20 du mois. Elle est au prix de 29,90€ (frais de port inclus) et contient 8 produits choisit spécialement pour l'occasion pour une valeur de 50€ ! Les produits sont sélectionnés avec soin, afin de correspondre à votre compagnon ! 


De plus avec le code XMASBOX bénéficiez de 5€ de réduction sur cette box ❤️ Elle vous reviens donc a 24,90€ soit la moitié de sa valeur ! Vous pouvez également cliquer directement sur ces liens ici pour la miaoubox et ici pour la woufbox  pour bénéficiez de la réduction et ainsi commander votre box de Noël ! 


Avec cette box vous êtes sur de faire plaisir à votre boule de poils ! Si vous avez encore quelques doutes n'hésitez pas à lire  mon article afin d'avoir plus d'information sur la miaoubox ! 


Je vous fais pleins de bisous ♥






Commentaires

  1. J'avoue que pour la box de Noël j'aurai vraiment craqué... (même si je pense que mon chat serait très blasé par la chose) Dommage que Miaoubox ne soit pas livrable en Suisse. :(

    Laura | http://www.furiouslychic.ch/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui c'est dommage ! Il me semblait qu'ils en avaient créer une box spéciale pour la suisse mais je ne la retrouve pas :/
      Personnellement ils ne sens lasse pas ! Les jouets je les retrouve toujours en pleins milieu du salon et les friandises durent très longtemps !

      Bisous :) !

      Supprimer
  2. Pareil je voulais faire un abo pour ma minette mais rien pour la Suisse trop triste

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à me laisser un petit mot :) !

Articles les plus consultés