Un pull tout doux aux épaules dénudées




Hello :) ! 

Je vous retrouve aujourd'hui avec un nouveau venu dans mon dressing. Je commençais à peine à y voir clair dans celui ci grâce au vide dressing organisé avec la jolie Melissa du blog Bavardons chiffons, que je le rempli déjà ! Ah la la je suis incorrigible ! Mais pas d'inquiétude, je n'ai pas fait fondre ma carte bancaire ! Ce joli pull, je l'ai acquis pour seulement 17,50€ chez 5ème saison. Je ne sais pas si certaines connaissent mais je trouve toujours des trucs sympas dans ce magasin !

 Cet été, j'avais craqué pour les petits hauts aux épaules dénudées  et j'ai trouvé vraiment chouette le fait de retrouver ce joli détail sur  nos gros pulls. Je trouve que ça apporte encore plus ce coté "cocooning" qui est tellement agréable :) Ah oui ! Bien entendu il est super doux et vraiment agréable à porter ! Ce qui n'enleve rien à son coté hyper douillet :) Vous l'aurez compris, je l'adore déjà ! J'ai eu du mal à choisir la couleur entre le jaune, le bordeaux, le beige mais j'aime tellement les pulls blancs que je n'ai pas pris de risque ^^

Je vous avais présenté dans cet article ma veste jaune pour la première fois dans un look très décontracté lors d'une visite à Paris. Mais cette fois ci je vous propose une tenue un peu plus féminine  avec une petite jupe noire et mes bottines San Marina qui sont malheureusement en train de rendre l'âme. Je suis donc à la recherche d'une nouvelle paire mais je n'arrive pas à choisir pour changer un peu, j'ai l'impression que c'est toujours la même chose. Cette année j'ai vraiment envie d'acheter des choses un peu originales, sortir de mes basiques. 

Je vous avoue, j'ai vraiment eu très froid durant ce shooting et tout le reste de la journée d'ailleurs ! Ça y est les vestes c'est fini ! Place aux manteaux voir même  presque aux doudounes ! Hé oui la neige a déjà pointé le bout de son nez dans quelques villes de France. Pour le moment à Nancy pas un flocons en vue mais toujours de la pluie ! Mais qu'est ce qu'il fait froid, j'ai l'air d'un esquimaux lorsque je sors pour aller en cours, je n'ai même plus le courage de prendre mon vélo donc bonjour le bus et le chauffage ^^ 

Je vous fais pleins de bisous ♥

















Manteau - Gémo 
Pull - 5ème Saison 
Jupe - Camaieu 
Bottines - San Marina 
Sac - 1.2.3 
Capeline - Pimkie 






Commentaires

  1. Trop trop belle ! il est top ce petit pull

    Gros bisous ♡
    http://www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ma jolie :) ! Je suis ravie qu'il te plaise :) !

      Bisous et belle soirée !

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Oh je suis content qu'il te plaise :) ! J'ai trop craqué dessus !

      Bisous :) !

      Supprimer
  3. Ton look est vraiment mignon et ce pull est canon 💖 Bisous Jen de https://jenstyle001.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil :) ! Je suis ravie qu'il te plaise !

      Bisous !

      Supprimer
  4. Très joli pull !!!!!
    bises
    Ann'so M
    http://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer
  5. Love the simplicity of this outfit! Basic colors woven together very nicely! Great look! You look so beautiful!! Your hair looks fabulous and you have the sexiest legs!! :) Great work love!! Have a wonderful weekend!!

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie tenue et j'aime énormément ton manteau, il se marie bien avec le reste de la tenue. C'est la touche couleur qu'il fallait.
    Bisous bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci je suis contente qu'elle te plaise :) ! Je ne me passe plus de cette couleur qui donne vraiment une touche supplémentaire :) !

      Bisous :) ! Et a bientôt !

      Supprimer
  7. Le pull <3 tout ce que j'aime doux, pas de col roulé, des épaules dénudées <3, un peu large, juste <3 J'aime beaucoup la jupe aussi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi quand je l'ai vu j'ai tout de suite aimé !

      Bisous :) !

      Supprimer
  8. Cette tenue avec ce manteau comment t'expliquer? c'est une pure merveille. Cette couleur te va super bien , t'es tout simplement magnifique ! Des gros bisous
    Marine du blog Be Badass
    www.bebadass.fr

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à me laisser un petit mot :) !

Articles les plus consultés