Un masque de nuit pour une peau parfaite avec So' Bio


Hello :) ! 

Aujourd'hui je vous propose un nouvel article beauté pour vous parler du masque de nuit révélateur pour une peau parfaite de la marque So'bio que j'ai eu l'honneur de tester pour vous !


Les produits de cette marque sont garantis sans sulfate, benzophénone, BHA, paraben, nanoparticule, silicone, ethylhexylcinnamate, triclosan, phenoxyéthanol, methylisothiazolinone (MIT). Ils font l’objet de tests rigoureux de tolérance et d’efficacité en laboratoire ! Ils sont composés à 98% d’origine naturelle et d’un minimum de 10% d’ingrédients d’origine biologique. Les soins de beauté sont élaborés et conditionnés en France en limitant l'empreinte carbone dans leur production et dans leur conditionnement. Je suis vraiment très contente de tester ce genre de produits, moi qui ai une peau assez sensible, j'aimerais essayer d'éviter au maximum les produits nuisibles pour la peau et  aussi pour l'environnement. 



Parlons un peu du masque, l'odeur est tres agréable j'aime beaucoup ! Je pense que pour ce masque c'est le genre de détail très important car vous allez la sentir toute la nuit ! De plus l'application est vraiment facile, c'est comme une crème de nuit sauf qu'elle se rince le lendemain matin. Ce masque permet d'éliminer les impuretés de la journée, elle affine le grain de peau et atténue les imperfections, il lisse et repeuple la peau. Au réveil, les pores sont resserrés, le teint est unifié et éclatant pour une peau uniforme et rebondie. La journée commence donc avec une peau "parfaite" ! 

Ce que j'en pense : Premier point et pas des moindres, ce masque me permet, enfin plutôt m'oblige à me démaquiller tous le soirs, eh oui parfois j'oubli ! Certaines crieront au scandale, mais parfois je m'endors d'épuisement sans passer par la case salle de bain et parfois j'ai trop la flemme de me démaquiller ahah j'avoue ! Je ne suis déjà pas habituée à mettre une crème sur le visage la nuit, alors la première fois que j'ai testé le masque j'avais donc peur d'en mettre partout sur mon oreiller, car l
orsque l'on applique la crème, celle ci  sèche sur la peau mais ne pénètre pas, il faut donc s'endormir avec une texture un peu genante qui tiraille légèrement le le visage (ce n'est pas désagréable, c'est juste étrange au début), celle ci ne pénétrera donc pas entièrement, la peau n'absorbera que les actifs dont elle a besoin et créera un léger film. Finalement ça c'est bien passé ahah. Le lendemain j'avais presque l'impression que ma peau avait absorbé toute la crème mais celle ci restait un peu grasse. Une fois rincée ma peau était lumineuse, douce, avec un peu moins d'imperfections et de rougeurs ! Je pense qu'utilisée quotidiennement, elle peut respecter ses promesses :) ! 

Ce masque est à 13,85€ vous pouvez le trouver ici. Il existe également plusieurs produits de la gamme "Pour une peau parfaite" comme une crème hydratante, un sérum uniformisant, une mousse nettoyante et une lotion bain vapeur afin d'obtenir un résultat optimal ! 


Avez vous déjà testé ce genre de produit ? Qu'en pensez vous ? 



Je vous fais pleins de bisous ♥










Commentaires

  1. J'ai déjà testé les produits de la marque So' Bio Etic, un masque hydratant et un contour des yeux et j'en étais ravie ! Concernant les masque de nuit je n'en ai jamais essayé, je suis plutôt huile réparatrice la nuit :)

    Bisous x.
    (Enfin j'ai pu laissé mon commentaire ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup cette marque, les produits sont vraiment de bonne qualité ! Je n'ai jamais testé d'huile réparatrice, ça peut être pas mal du tout !

      Bisous :) ! (et merci pour ton commentaire ^^)

      Supprimer
  2. Bonjour ma belle, il m'attire énormément ! J'adore les produits bio également ! C'est Super important pour l'avenir aussi. ❤️

    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ravie que ce produit te plaise ! Je suis tout a fait d'accord avec toi il faut vraiment penser à préserver notre avenir !

      Bisous :) !

      Supprimer
  3. Oh ! Je ne connais pas ce produit. Je vais aller me renseigner pour me le procurer hihi. Merci de la découverte en tout cas.

    Belle journée à toi. Bises -

    Manon
    www.chouquettes-mascara.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh je suis ravie qu'il te plaise ! J'espère que tu le trouveras et que celui ci te conviendras :) ! N'hésite pas a m'en dire des nouvelles si tu as l'occasion de le tester !

      Bisous :) !

      Supprimer
  4. Génial, je ne connaissais pas ! En tout cas merci pour la découverte, tu m'as donnée envie de tester :)
    Tes photos sont super belles !
    A bientôt :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh super ! Si jamais tu as l'occasion de le tester n'hésite pas a me donner ton avis :) !

      Bisous :) !

      Supprimer
  5. Belle découverte ^^ à tester de suite = ) le packaging j'adore ^^
    www.toiledetendances.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le packaging est trop adorable ! N'hésite pas a revenir pour me dire ce que tu en as pensé :) !

      Bisous et a bientôt :) !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à me laisser un petit mot :) !

Articles les plus consultés