L'instant couleur | Un sac à main aubergine avec un total look Gémo


Hello :) 

J’espère que vous allez bien :) ? 

Je suis ravie de vous retrouvez ici pour vous présenter cette tenue et cela pour deux raisons ! La première c'est que j'ai l'honneur de participer une deuxième fois à "L'Instant Couleur". Le mois dernier je vous présentais la couleur beige, ce mois ci c'est la couleur aubergine qui est à l'honneur ! 

Je ne vais pas vous mentir, j'ai eu beaucoup de mal à trouver quoi vous présenter. Bien que j'aime beaucoup cette couleur, je n'avais jamais acquis une pièce aubergine ! J'avais pensé à vous présenter une recette en dernier recours ahah ! En faisant les magasins, je me suis rendu compte que cette couleur n’était pas très présente et facilement détrônée par la couleur bordeaux ! Mais ouf ! Je suis tombé un peu par hasard sur ce sac lors d'un petit shopping chez Gémo. Voici venir la deuxième raison, j'ai eu l'honneur d’être contacté par Gémo afin de créer une tenue autour de cette superbe combinaison pantalon en jean ! Je n’étais pas très rassurée avant de la recevoir, est ce que ce type de pièce va à ma morphologie ? Sera -t-elle simple à assortir ? Mon chéri aimera-t-il ?

Eh bien finalement OUI ! Lorsque je l'ai enfilé, elle tombait parfaitement, un petit ourlet, car je ne fais pas 1m80 ahah et le tour était joué ! Je n'avais plus de doute ! Maintenant la phase shopping ! J'avais envie de tout prendre ! Il y avait tellement de chose qui allait avec cette combinaison que je ne savais pas quoi choisir ! Au final et avec l'aide très précieuse de mon chéri, nous avons opté pour des escarpins à paillette doré, un long gilet kaki, deux colliers couleur or et pour finir le sac aubergine. Nous voulions donner un look classe mais décontracté, une tenue parfaite pour aller boire un verre en ville le soir comme pour aller travailler (personnellement pour aller à la fac, j'opterai plus pour des baskets mais ce look me conviendrait parfaitement si j'avais un autre job).
  
J'avais donc enfin trouvé ma pièce aubergine ! De plus je cherchais un sac de cette forme la ! Cette couleur est très facile a assortir, moi qui pensais le contraire, je suis plutôt etonnée et très ravie, il donne une touche de couleur très appreciable ! Je pense également qu'il va vite devenir mon nouveau compagnon de cours :) !

Et vous que pensez vous de la couleur Aubergine ?


Je vous fais pleins de bisous et j'espère que celui ci vous aura plu ♥

          



Rendez-vous sur Hellocoton !







TOTAL LOOK - GEMO
Combinaison - Gemo / disponible fin février ! Stay tuned  !
Gilet - Gemo 
Escarpin - Gemo 
Sac - Gemo 
Collier - Gemo 












Et n'hésitez pas à aller voir les autres articles de L'instant Couleur du mois de Novembre 



EnregistrerEnregistrer

Commentaires

  1. Mais que tu es belle ! Femme chic complètement :) en tout cas ce sac est vraiment très joli !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci t'es un amour <3 Contente qu'il te plaise :) !

      Bisous :)

      Supprimer
  2. et bien j'aime beaucoup ce look, le sac à mains et les escarpins! C'est très réussi et ça te va très bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil :) ! Je suis contente que mon look te plaise :) !

      Bisous :)

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Merci beaucoup :) ! Je suis ravie qu'il te plaise !

      Bisous :)

      Supprimer
  4. J'adore ce look, trop chouette !!
    L'association des couleurs est top <3
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil :) Je suis vraiment contente qu'il te plaise :) !

      Bisous :) !

      Supprimer
  5. Cette tenue est très jolie et élégante. J'adore le sac!

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie ta combinaison, j'en ai une également, mais je la réserve pour l'été ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah j'ai hate de la voir :) ! Moi je pense que celle ci le réserve pour le printemps :) avec une petite veste ça peut être sympa :) !

      Bisous :) !

      Supprimer
  7. Coucou ma jolie,
    tu es canon.
    Gros gros coup de coeur pour tes chaussures à paillettes.
    Je t'embrasse.
    Axelle de http://www.chroniquebordelaise.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci c'est adorable :) ! J'ai tout de suite craqué sur les escarpins quand je les ai vu !

      Bisous :)

      Supprimer
  8. Ce look est génial !! Jadore ton sac aubergine avec ta combi bleu jean c'est juste parfait !! Hate de rejoindre l'instant couleur le mois prochain !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ma belle :) ! Je suis ravie qu'il te plaise :) !
      J'ai hate de voir tous nos articles !

      Bisous :) !

      Supprimer
  9. Coucou !
    Je suis dingue de ta combinaison, elle est trop trop belle et te va comme un gant. Le sac aubergine est beau, c'est une couleur que l'on ne voit pas souvent et en accessoire, je trouve que c'est parfait que que ça se marie bien avec ta tenue :)
    Bisous bisous ma jolie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) ! Oh merci c'est gentil ! J'avais peur que ce genre de pièce ne me convienne pas mais finalement je suis très satisfaite :) ! C'est vraie que c'est une couleur pas tres rependu et pourtant tres jolie :) !

      Je suis ravie que ça te plaise :) !
      Bisous et a bientôt :) !

      Supprimer
  10. très jolie look, j'aime beaucoup tes shoes !

    Bisous :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ma belle :) ! Je suis ravie qu'elle te plaise !

      Bisous :) ! <3

      Supprimer
  11. Super cute outfit! Love those sexy heels!! You look fabulous!! :)

    RépondreSupprimer
  12. Alors le sac est magnifique et ces escarpins :o

    RépondreSupprimer
  13. Réponses
    1. Oui <3 je les aime trop et ils sont super confortable !

      Bisous :)

      Supprimer
  14. Merci :) ! Contente qu'elle te plaise :) !

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  15. Bon moi j'ai craqué pour les escarpins! Je vais devoir passer chez GEMO ce soir lol
    Bisous
    Christelle de www.made-by-me23.com

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à me laisser un petit mot :) !

Articles les plus consultés